Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Abzy a dit :

je galère à regarder les matchs de ses éliminatoires diffusés nulpart :degout:

j'ai l'habitude de regarder les matchs sur télé, là c'est obligé de mettre un VPN à partir d'un pc mais impossible d'être caster sur une smart tv

Pareil avec l’équipe tv je peux pas castor sur la tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

je galère à regarder les matchs de ses éliminatoires diffusés nulpart :degout:

j'ai l'habitude de regarder les matchs sur télé, là c'est obligé de mettre un VPN à partir d'un pc mais impossible d'être caster sur une smart tv

Tout les matchs sont sur Hotbird (cryptage biss) pour ceux qui ont une parabole.

Modifié par Najim
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

goal tunisie sur corner

C est chanceux....

Mine de rien c est pas joué d avance dans leur groupe la Guinee E est pas complétement degueu...

La Zambie qui va gagner en Mauritanie....

La Tunisie est la favorite...mais faudra aller la chercher la premiere place

Le match en Zambie va être sympa à voir...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

C est chanceux....

Mine de rien c est pas joué d avance dans leur groupe la Guinee E est pas complétement degueu...

La Zambie qui va gagner en Mauritanie....

La Tunisie est la favorite...mais faudra aller la chercher la premiere place

Le match en Zambie va être sympa à voir...

Je pense malgré tout qu'ils passeront

Et je pense également que parmi les 5 équipes du premier chapeau, les équipes du 2eme chapeau voudront tomber sur la Tunisie

Les algéroises et le Nigéria dans une moindre mesure sont les 2 équipes les rôdés collectivement du contient

Et le Maroc et le Sénégal sont les 2 plus gros effectifs 

Donc à mon avis les équipes du 2eme Chapeau voudront tomber sur la Tunisie en barrage

Et pourtant un Maroc actuel ou Sénégal actuel c'est très largement prenable et c'est le moins qu'on puisse dire, surtout ce Maroc de cet incompétent de coach avec son équipe gangréné par les pb extra sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kamatcho a dit :

Ils passeront surement..apres je suis curieux de voir s'ils vont galérer pour le faire...

Sinon pour les eventuels barrages...on serait clairement l'équipe du chapeau 1 la plus faible...

c les toons et je pense qu'ils ne passeront pas.   ce qui  fera surement du cameroun  la 5 eme tete de serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Khalidoo a dit :

c les toons et je pense qu'ils ne passeront pas.   ce qui  fera surement du cameroun  la 5 eme tete de serie.

A mon avis les 5 premiers du classement CAF seront aux barrages

Les tunisiens ont l'air d'être les plus faibles des 5 mais je pense que le Sénégal et nous avons un collectif encore plus éclaté que celui des tunisiens

Et je ne parle pas de pb et embrouilles qui plombe notre équipe

Maintenant d'ici Mars peut être que tout sera rentré dans l'ordre et qu'on sera meilleur (si on se qualifie) voire qu'on aura un nouveau coach :heureux:

Mais en l'état actuel des choses je vois les choses comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de match demain mais dès dimanche certaines nations jouent déjà très gros pour le compte de la 2ème journée.

Dimanche:

Gabon vs Egypte, les experts en jus d'orange n'ont pas le choix, les 3pts, en face en cas de résultat positif les pharaons pourront se préparer sereinement avant la double confrontation décisive face aux voisins Lybiens en octobre.

Lundi:

Bénin vs RDC, les écureuils qui reviennent avec 3pts très précieux d'Antananarivo reçoivent les léopards qui continuent de sombrer, Hector Cuper déjà très critiqué au Congo à intérêt à trouver la formule pour ce relancer dans ce groupe de cancres...

Afrique du Sud vs Ghana, les Bafanas tenu en échec dans un derby très décevant face aux Warriors reçoit les Black Stars à Johannesburg, 5 joueurs ghanéens présent ce soir et évoluant en Angleterre ne feront pas le déplacement suite aux restrictions liées au covid...2 nations qui continuent de décevoir.

Guinée vs Maroc, .............

Côte d'Ivoire vs Cameroun, Patrice Beaumelle déjà dos au mur après ce décevant nul à Maputo, faux pas interdit pour les éléphants, l'occasion est vraiment trop belle pour les lions indomptables, dommage de ne pas en profiter.

Mardi:

Zambie vs Tunisie, les Chipolopolos seront-ils capables de battre les aigles de Carthage? gonflés à bloc après les 3pts ramenés de Nouakchott pas sûr que ce soit suffisant face à la malice des tunisiens, ce genre de match ils connaissent.

Burkina Faso vs Algérie, les Fennecs feront le Job à Marrakech, les étalons n'ont pas les armes face au champion d'Afrique.

 

Modifié par Najim
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...