Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Khalidoo a dit :

t'as fumé?  on parle des équipes du chapeau 2, si on se qualifie, normalement on reste parmis les 5 non? donc pas d'Algerie à l'horizon

 

à l’instant, Katakuri a dit :

Non j’oublie pas l’Algérie car elle sera tête de série comme nous. 

Ah oui dans le cas où on est toujours tête de série oui. J'avais zappé. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

 

Ah oui dans le cas où on est toujours tête de série oui. J'avais zappé. 

De toute façon si on va en barrage on sera tête de série à 100% car on aura perdu très peu de match voire aucun

Et l'Egypte et le Ghana sont assez loin derrière nous

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

 

Ah oui dans le cas où on est toujours tête de série oui. J'avais zappé. 

si on est plus tete de serie, c'est qu'on sera eliminés, sauf si ces fous de la caf repoussent le tirage apres la can et qu'on floppe comme d'hab mdr, mais comme  les barrages devaient avoir lieu en novembre normalement, ca serait pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

De toute façon si on va en barrage on sera tête de série à 100% car on aura perdu très peu de match voire aucun

Et l'Egypte et le Ghana sont assez loin derrière nous

 sauf si, (voir mon poste d'en dessous  du tiens mdr)

Modifié par Khalidoo
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Khalidoo a dit :

si on est plus tete de serie, c'est qu'on sera eliminés, sauf si ces fous de la caf repoussent le tirage apres la can et qu'on floppe comme d'hab mdr, mais comme  les barrages devaient avoir lieu en novembre normalement, ca serait pas normal

Ou alors qu'on se fasse torpiller par des équipes très mal classées à la coupe arabe :ddd:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Khalidoo a dit :

apres l'ejac, beaumelle fait caca  hahaha, sinon incroyable le manque de personnalité avec sa chemise  blanche   genre Renard, cree ton propre truc  zebbi

Imagine un KSA-CIV en coupe du monde Beaumelle vs Renard alors qu'ils ont taffé toute leur vie ensemble 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

La honte sérieusement pour la CAF, on dirait des sangliers qui labourent un terrain.

Comment disputer une telle affiche sur cette chose? et devant plusieurs télés du monde.

J'en reviens pas de ce champ de maïs :kkk:

La Commission d'homologation des stades à refuser plusieurs pays de recevoir leurs matchs à domicile et elle autorise ce terrain de cross !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...