Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, essam a dit :

A mon avis les 5 premiers du classement CAF seront aux barrages

Les tunisiens ont l'air d'être les plus faibles des 5 mais je pense que le Sénégal et nous avons un collectif encore plus éclaté que celui des tunisiens

Et je ne parle pas de pb et embrouilles qui plombe notre équipe

Maintenant d'ici Mars peut être que tout sera rentré dans l'ordre et qu'on sera meilleur (si on se qualifie) voire qu'on aura un nouveau coach :heureux:

Mais en l'état actuel des choses je vois les choses comme ça

si les toons perdent pas à lusaka, ok, jte dirais , c bon , c les 5. mais jpense  kils vont se faire niquer mdr. apres on s'en fichent en verité, ct juste pour le classement fifa

Modifié par Khalidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Katakuri a dit :

@Najim la CIV est privée de 8 titulaires qui jouent en PL + Kessié. Le Cameroun va peut-être en profiter. 

C’est des joueurs qui ne veulent pas venir. Quand tu veux venir ils ne t’en empêche pas. En même temps ça en dit peut être long sur l’équipe de Côte d’Ivoire et leur motivation. 
Sûrement que le Cameroun mérite plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

C’est des joueurs qui ne veulent pas venir. Quand tu veux venir ils ne t’en empêche pas. En même temps ça en dit peut être long sur l’équipe de Côte d’Ivoire et leur motivation. 
Sûrement que le Cameroun mérite plus 

T’es sûr ? Il me semble que c’est comme l’Egypte avec Salah avec les pays en liste rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Katakuri a dit :

T’es sûr ? Il me semble que c’est comme l’Egypte avec Salah avec les pays en liste rouge. 

Oui mais quand tu vois que l’Égypte est dans la liste rouge mais pas la Guinée ou l’Algérie tu te poses des questions sur le sérieux.

D’ailleurs l’Égypte joue au Gabon il me semble, et le Gabon n’est pas dans la liste rouge, il aurait pu y aller. Mais ça arrange tout le monde. Par contre Keita n’est pas un titulaire donc ils le laissent 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Oui mais quand tu vois que l’Égypte est dans la liste rouge mais pas la Guinée ou l’Algérie tu te poses des questions sur le sérieux.

D’ailleurs l’Égypte joue au Gabon il me semble, et le Gabon n’est pas dans la liste rouge, il aurait pu y aller. Mais ça arrange tout le monde. Par contre Keita n’est pas un titulaire donc ils le laissent 

La Guinée n’est pas dans la liste rouge comme tu l’as dit c’est pour ça qu’il a été autorisé à partir. 

Les brésiliens de PL ne sont pas allés avec leur sélection pareil pour les argentins. 

Même s’il était allé au Gabon il aurait été en contact avec lee joueurs qui étaient en Egypte donc possible cas contact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Katakuri a dit :

La Guinée n’est pas dans la liste rouge comme tu l’as dit c’est pour ça qu’il a été autorisé à partir. 

Les brésiliens de PL ne sont pas allés avec leur sélection pareil pour les argentins. 

Même s’il était allé au Gabon il aurait été en contact avec lee joueurs qui étaient en Egypte donc possible cas contact. 

Oui il y a un raisonnement  mais ça reste tiré par les cheveux cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2021 à 23:52, Sapere a dit :

Oui mais quand tu vois que l’Égypte est dans la liste rouge mais pas la Guinée ou l’Algérie tu te poses des questions sur le sérieux.

D’ailleurs l’Égypte joue au Gabon il me semble, et le Gabon n’est pas dans la liste rouge, il aurait pu y aller. Mais ça arrange tout le monde. Par contre Keita n’est pas un titulaire donc ils le laissent 

:super:

https://www.afrik-foot.com/egypte-salah-debarque-au-gabon

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les médias algériens crachent leur venin sur la FRMF

https://sport.le360.ma/football/quand-les-medias-algeriens-crachent-leur-venin-sur-la-frmf-88352

 

L'ingratitude, la fourberie, la trahison, la psychopathie et jalousie coule dans les veines de ce sous-état de l'administration française.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Quand les médias algériens crachent leur venin sur la FRMF

https://sport.le360.ma/football/quand-les-medias-algeriens-crachent-leur-venin-sur-la-frmf-88352

 

L'ingratitude, la fourberie, la trahison, la psychopathie et jalousie coule dans les veines de ce sous-état de l'administration française.

Il y a une règle en vigueur mais ces malades mentaux veulent une exception pour li zaldjirien

Alors qu'ils viennent de rompre les relations...

Pourquoi ? Parce que wane tou tré viva laljiré ouni li zommes :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Quand les médias algériens crachent leur venin sur la FRMF

https://sport.le360.ma/football/quand-les-medias-algeriens-crachent-leur-venin-sur-la-frmf-88352

 

L'ingratitude, la fourberie, la trahison, la psychopathie et jalousie coule dans les veines de ce sous-état de l'administration française.

Ca ne les mènera pas loin...on le voit avec leur situation qui va de mal en pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Quand les médias algériens crachent leur venin sur la FRMF

https://sport.le360.ma/football/quand-les-medias-algeriens-crachent-leur-venin-sur-la-frmf-88352

 

L'ingratitude, la fourberie, la trahison, la psychopathie et jalousie coule dans les veines de ce sous-état de l'administration française.

Des rats, tout est mis à disposition pour la délégation Algérienne, Lekjaa c'est porté garant lui-même avec les Fennecs, ils veulent quoi de plus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Quand les médias algériens crachent leur venin sur la FRMF

https://sport.le360.ma/football/quand-les-medias-algeriens-crachent-leur-venin-sur-la-frmf-88352

 

L'ingratitude, la fourberie, la trahison, la psychopathie et jalousie coule dans les veines de ce sous-état de l'administration française.

donkey GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...