Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 14/11/2021 à 20:49, Sofiane Basri a dit :

Je ne sais pas comment vous faites, c’est dur à regarder ces éliminatoires en zone Afrique.

Je préfère me contenter de résumé :chamkar: 

Développer  

Nous non plus:mdr:

Moi j'ai toujours adoré le foot des nations africaines et y a des match comme Ghana vs Afrique qu'on ne peu pas raté meme si ça accouche d'une souris comme ce soir

Posté(e)
  Le 14/11/2021 à 20:49, Sofiane Basri a dit :

Je ne sais pas comment vous faites, c’est dur à regarder ces éliminatoires en zone Afrique.

Je préfère me contenter de résumé :chamkar: 

Développer  

Ce qui nous motive vraiment c'est qu'il y a notre futur adversaire parmi ces équipes :sip:

Posté(e)
  Le 14/11/2021 à 20:26, Footy a dit :

Je suis posé devant la 2e mi temps, le niveau est vraiment pas terrible, d’autant pour un match aussi décisif, on bouffe l’une ou l’autre équipe si on doit les affronter 

Développer  

Nous , on bouffe tout le monde sur le papier mais dans la vie reelle on ne gagne jamais rien et on se fait taper par de l'Iran ou encore pire du Benin:aha:

• Haha 1
Posté(e)
  Le 14/11/2021 à 20:53, essam a dit :

Ce qui nous motive vraiment c'est qu'il y a notre futur adversaire parmi ces équipes :sip:

Développer  

Le contexte d’un match éliminatoire n’a strictement rien à voir avec celui d’un match de poule lors de la CAN. 

Il y a des équipes qui sont plus que moyenne et irrégulière durant les éliminatoires et qui arrivent à se transcender et mode commando durant un mois. 

Le Ghana affichera un autre visage face à nous au Cameroun. Attention à ne pas se fier à leur niveau de ce soir.

Posté(e)

Quand j'y pense c'est impossible qu'un arbitre africain fasse éliminé une équipe à domicile! C'est juste IMPOSSIBLE! :pff:

Je suis arbitre africain, je ne ferais jamais sa si la CAF n'assure pas ma protection! Je l'ai comprends un peu ces arbitres. :hum:

Posté(e)
  Le 14/11/2021 à 20:58, EL MAGNIFICO a dit :

Quand j'y pense c'est impossible qu'un arbitre africain fasse éliminé une équipe à domicile! C'est juste IMPOSSIBLE! :pff:

Je suis arbitre africain, je ne ferais jamais sa si la CAF n'assure pas ma protection! Je l'ai comprends un peu ces arbitres. :hum:

Développer  

Même si tu arbitre l'Algérie a domicile ? :popcorn:

• Haha 1
Posté(e)

Et dire qu'il y avait la place pour enfiler plusqu'un but à domicile face au Zimbabwe jeudi dernier...

Sinon cette pelouse et tout ses faux rebonds, une horreur..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...