essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 29 minutes, fanatiquement a dit : Imaginez le Burkina bat l'Algérie ? Le Burkina serait qualifié mais c'est très peu probable Le vrai suspens ce sera Ghana-AFS et surtout Cameroun-CIV
fanatiquement Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Le Burkina serait qualifié mais c'est très peu probable Le vrai suspens ce sera Ghana-AFS et surtout Cameroun-CIV Oui, ils sont faible le Burkina
Najim Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 (modifié) il y a 45 minutes, fanatiquement a dit : Imaginez le Burkina bat l'Algérie ? Au complet peut-être mais là trop de facteurs négatifs pour eux. En plus leur coach qui parlait beaucoup de cette final avant même d'avoir jouer le Niger, on a vu le résultat, pas loin de se faire éliminer aujourd'hui. L' Algérie fera le job tranquillement. Sinon Belmadi qui c'est à nouveau fait des amis après le match de Djibouti..ils vont pas le louper lorsque les résultats ne seront plus là... Modifié le 13 novembre 2021 par Najim 1
fanatiquement Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 9 minutes, Najim a dit : Au complet peut-être mais là trop de facteurs négatifs pour eux. En plus leur coach qui parlait beaucoup de cette final avant même d'avoir jouer le Niger, on a vu le résultat, pas loin de se faire éliminer aujourd'hui. L' Algérie fera le job tranquillement. Sinon Belmadi qui c'est à nouveau fait des amis après le match de Djibouti..ils vont pas le louper lorsque les résultats ne seront plus là... j’espère que l’Algérie se qualifiera pas à la coupe du monde juste parce ce je trouve ce coach hautain. 1
Najim Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : j’espère que l’Algérie se qualifiera pas à la coupe du monde juste parce ce je trouve ce coach hautain. Il a prit la grosse tête, au Cameroun fini l'effet de surprise comme à la dernière CAN. Un petit Algérie vs Égypte en barrage du mondial..
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 8 heures, fanatiquement a dit : Imaginez le Burkina bat l'Algérie ? J’y crois pas ils ont 6 absents dont 3 de leurs meilleurs joueurs. Il y a 8 heures, Najim a dit : Au complet peut-être mais là trop de facteurs négatifs pour eux. En plus leur coach qui parlait beaucoup de cette final avant même d'avoir jouer le Niger, on a vu le résultat, pas loin de se faire éliminer aujourd'hui. L' Algérie fera le job tranquillement. Sinon Belmadi qui c'est à nouveau fait des amis après le match de Djibouti..ils vont pas le louper lorsque les résultats ne seront plus là... il a fait quoi ? Il y a 7 heures, Najim a dit : Il a prit la grosse tête, au Cameroun fini l'effet de surprise comme à la dernière CAN. Un petit Algérie vs Égypte en barrage du mondial.. En 1/4 de la prochaine CAN on va manger du Fennec. Tonton Vahie veut aussi en découdre avec eux. 1 1
fanatiquement Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 11 minutes, Najim a dit : Il a prit la grosse tête, au Cameroun fini l'effet de surprise comme à la dernière CAN. Un petit Algérie vs Égypte en barrage du mondial.. vivement qu’on les croise en 1/4 même si ça risque d’être très serré comme match avec bcp de tensions
fanatiquement Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : J’y crois pas ils ont 6 absents dont 3 de leurs meilleurs joueurs. il a fait quoi ? En 1/4 de la prochaine CAN on va manger du Fennec. Tonton Vahie veut aussi en découdre avec eux. Ce que je crains c’est que tactiquement Belmadi et meilleur que Vahid. c’est pas Hadji qui lui sera d’une grande utilité ahaha
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2021 à l’instant, fanatiquement a dit : Ce que je crains c’est que tactiquement Belmadi et meilleur que Vahid. c’est pas Hadji qui lui sera d’une grande utilité ahaha Il n’a pas de défense bro contrairement à nous. Ils souffrent à chaque fois y compris contre des équipes pourries Mandi c’est un Feddal bis tandis que Benlamri n’a même pas le niveau pour évoluer en National 1. 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 𝐌 𝐀 𝐓 𝐂 𝐇 𝐀𝐈𝐆𝐋𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐂𝐀𝐑𝐓𝐇𝐀𝐆𝐄 Qualifications à la Coupe du Monde Qatar 2022 5ème Journée Guinée Équatoriale Tunisie 17 Heure Tunisienne 1
essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 8 heures, Aboukhlal a dit : Il n’a pas de défense bro contrairement à nous. Ils souffrent à chaque fois y compris contre des équipes pourries Mandi c’est un Feddal bis tandis que Benlamri n’a même pas le niveau pour évoluer en National 1. Très moyenne notre défense hier soir... Que ce soit notre milieu de terrain ou la charnière centrale On a été dépassé défensivement par moment ça fait 2 matchs de suite qu'on subit bcp trop défensivement, c'est pas normal à domicile Vahid a intérêt à ne pas se voir trop beau et à trouver des solutions parce qu'on est loin d'avoir une équipe solide
Zak Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 10 minutes, essam a dit : Très moyenne notre défense hier soir... Que ce soit notre milieu de terrain ou la charnière centrale On a été dépassé défensivement par moment ça fait 2 matchs de suite qu'on subit bcp trop défensivement, c'est pas normal à domicile Vahid a intérêt à ne pas se voir trop beau et à trouver des solutions parce qu'on est loin d'avoir une équipe solide Moi je préfère retenir les 3 victoires à l'extérieur 1
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 12 heures, fanatiquement a dit : Imaginez le Burkina bat l'Algérie ? Impossible
essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 https://live.lequipe.fr/videos/live/k3HiS3JB0BsORKqwC49 Le Cameroun quasi dans l'obligation de battre le Malawi en AFS pour jouer sa finale à domicile contre la CIV en cas de victoire de ces derniers contre le Mozambique
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 12 heures, Najim a dit : Sinon Belmadi qui c'est à nouveau fait des amis après le match de Djibouti..ils vont pas le louper lorsque les résultats ne seront plus là... Il s'est passé quoi ?
essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 péno pour le cameroun et le rouge pour le malawi
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : péno pour le cameroun et le rouge pour le malawi Double peine, cette règle est horrible.
essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 5 minutes, Waghzou a dit : Double peine, cette règle est horrible. Une victoire du Cameroun mettrait la pression à la CIV à domicile ce soir qui devra s'imposer pour recoller au classement avant la finale de mardi 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 13 minutes, Waghzou a dit : Double peine, cette règle est horrible. Pas du tout , j'ai encore en travers de la gorge la main de cet enf**ré de Suarez face au Ghana qui annule un but dans les dernières r secondes qui aurait permet a une equipe africaine d'aller en Demi FDP de Suarez FDP de Suarez FDP de Suarez FDP de Suarez FDP de Suarez
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 4 heures, essam a dit : Très moyenne notre défense hier soir... Que ce soit notre milieu de terrain ou la charnière centrale On a été dépassé défensivement par moment ça fait 2 matchs de suite qu'on subit bcp trop défensivement, c'est pas normal à domicile Vahid a intérêt à ne pas se voir trop beau et à trouver des solutions parce qu'on est loin d'avoir une équipe solide En même temps faut voir le contexte. Ils étaient pas à fond hier suffit de voir Saiss hier qui était d’une rare nonchalance. Contre la Guinée la défense n’a pas subit sauf à 2 reprises, c’est le milieu qui a pris l’eau nuance
essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit : En même temps faut voir le contexte. Ils étaient pas à fond hier suffit de voir Saiss hier qui était d’une rare nonchalance. Contre la Guinée la défense n’a pas subit sauf à 2 reprises, c’est le milieu qui a pris l’eau nuance Justement je dis bien que ce soit notre milieu et notre défense on a été dépassé défensivement par moment Et on est d'accord que le principal pb c'est ce milieu en manque de compétition Notre charnière est solide mais n'importe quelle charnière serait débordé défensivement avec un milieu faible Louza en manque de rythme, Barkok pareil et ne fait plus les efforts défensifs, Amrabat se bagarre bien mais on sent qu'il n'est pas aussi à l'aise que lorsqu'il est compétitif
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2021 à l’instant, essam a dit : Justement je dis bien que ce soit notre milieu et notre défense on a été dépassé défensivement par moment Et on est d'accord que le principal pb c'est ce milieu en manque de compétition Notre charnière est solide mais n'importe quelle charnière serait débordé défensivement avec un milieu faible Louza en manque de rythme, Barkok pareil et ne fait plus les efforts défensifs, Amrabat se bagarre bien mais on sent qu'il n'est pas aussi à l'aise que lorsqu'il est compétitif Louza et Barkok le manque de temps de jeu ne s’est pas fait ressentir contrairement à Amrabat que j’ai trouvé lourd sur ses premiers appuis. Il faut qu’il joue plus….
essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Louza et Barkok le manque de temps de jeu ne s’est pas fait ressentir contrairement à Amrabat que j’ai trouvé lourd sur ses premiers appuis. Il faut qu’il joue plus…. Tu trouves ? Ils étaient systématiquement en retard défensivement Les soudanais avaient beaucoup d'espaces entre notre ligne défensive et notre ligne de milieu car Louza et Barkok avaient du mal à se replier rapidement ça a donné beaucoup d'occasions au soudanais Si Vahid veut jouer avec 2 box to box, il doit mettre des joueurs avec une excellente condition physique pour assurer le taf offensif et le repli défensif, sinon on va juste d'handicaper bêtement.
essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 (modifié) 4-0 le Cameroun est entrain de faire un excellente opération en soignant le goal avérage Les ivoiriens vont être dans l'obligation de s'imposer avec plusieurs buts ce soir Pour ne pas être obligé de gagner au Cameroun Mardi EDIT: je raconte n'importe quoi oubliez ce que je viens de dire La CIV même en gagnant 1-0 ce soit n'aurait besoin que d'un nul pour se qualifier mardi. Modifié le 13 novembre 2021 par essam 2
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 29 minutes, Waghzou a dit : Aboukhlal idéalise trop notre équipe. Les expériences passées de notre EN ne lui ont pas servi de leçon. J’idéalise pas je suis juste réaliste. Je vais pas tacler pour tacler comme le font certains ici. T’es drôle à me parler du passé alors que c’est pas les mêmes joueurs donc je comprends pas trop l’analogie.
Messages recommandés