Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Si ils jouent comme ce soir et qu'on joue comme hier... on risque d'avoir un mauvais souvenir de ce match 

Mais au moins on se sera qualifié en quart :chine:

Nigeria - Maroc - CAN 2000, un viol :aha:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

La méthode sophistiqué de Djamel Belmadi de dissimuler une contre performance pour endormir les algériens. 

"Aujourd'hui il faisait très humide, très chaud, je vous dis que ça, ça pèse dans tous les organismes de chaque athlete, vous êtes journaliste et pas météorologue":mdr:

La Sierra Leonne aussi a subi ce climat lourd et étouffant. Tu n'as pas gagné parce que l'adversaire a contre carré tes plans, point barre.

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ce match nul a un gout de défaite.

Vous êtes dos au mur, Il vous faut 6 pts pour vous qualifier, vous êtes contraint de remporter vos deux derniers matchs et historiquement l'Algérie n'a jamais su rebondir contrairement à la Tunisie.

Vous serez inviter après le match contre la Guinée à prendre place dans Air Algérie classe économique. C'est le début de la fin.

Mais vous pensiez aller ou avec Belkebla, ce n'est pas la coupe arabe là, c'est la Coupe d'Afrique des Nations. :mdr:

La grand favori a pris un sacré coup dans le derrière.

En le voyant assis sur ce fauteuil j'ai l'impression qu'il se prend pour Boumediene, il ne manquait plus qu'il depose officiellement sa candidature pour devenir le président de l'Algérie, il a une bonne petite tête de dictateur le Djamel.:mdr:

Tu es en forme frérot 😭😭 j’en peux plus ma parole tu m’as fais mal au bide j’ai carrément les larmes aux yeux d’ou tu sort toutes ces c**neries :aha: 

qu’est ce que tu as contre ceux qui te fournissent l’électricité ta pas peur qu’ils vous éteignent la lumière 😭😭😭

• Haha 8
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

La méthode sophistiqué de Djamel Belmadi de dissimuler une contre performance pour endormir les algériens. 

"Aujourd'hui il faisait très humide, très chaud, je vous dis que ça, ça pèse dans tous les organismes de chaque athlete"

La Sierra Leonne aussi a subi ce climat lourd et étouffant. Tu n'as pas gagné parce que l'adversaire a contre carré tes plans, point barre.

La Sierra Leona a joué comme ça, c'est pour ça

on-a-hot-day-the-guy-cools-with-his-head

• Haha 6
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Je pense que je vais ajouter le Nigeria parmi les favoris après ce match

Il y a des équipes comme ça qui se révèlent en cours de compétition

ça avait d'ailleurs été le cas de l'équipe de Belmadi en 2019 qu'on attendait pas

Et le Nigeria semble avoir une équipe très équilibré avec un potentiel offensif de fou et un système qui les met à l'aise

Je sens qu'ils vont faire une belle CAN et aller au bout avec cette belle première victoire face aux égyptiens

Ça ne m'étonnerait pas un dernier carré composé du Sénégal du Cameroun des algérois et dub Nigéria

L'intéligence artificielle pronostique le Nigeria ou le Maroc vainqueur.

Donc une finale Maroc-Nigeria :chamkar:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Nigeria - Maroc - CAN 2000, un viol :aha:

Sur ce match je trouve même qu'on s'en sort bien avec ce 2-0

Ils avaient vraiment une équipe de malade et à domicile en plus

Nous notre belle génération allait sur sa fin

Posté(e)

Avant la CAN 2022 plusieurs supporters algériens sur les réseaux sociaux avaient la certitude que leur selection atteindrait la finale. Je pense qu'a la fin du match contre la SierraLeone, ils ont du se remettre en question. Les heures de Djamel Belmadi sont comptés, une elimination au premier tour serait synonyme de limogeage, il va se faire trucider par les journalistes nationalistes algériens et il y'en a beaucoup qui veulent sa peau.

Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Avant la CAN 2022 plusieurs supporters algériens sur les réseaux sociaux avaient la certitude que leur selection atteindrait la finale. Je pense qu'a la fin du match contre la SierraLeone, ils ont du se remettre en question. Les heures de Djamel Belmadi sont comptés, une elimination au premier tour serait synonyme de limogeage, il va se faire trucider par les journalistes nationalistes algériens et il y'en a beaucoup qui veulent sa peau.

Tu crois vraiment qu'ils risquent de sortir au premier tour ? mais ça va pas la tête, reprends toi frérot.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Tu crois vraiment qu'ils risquent de sortir au premier tour ? mais ça va pas la tête, reprends toi frérot.

Je le sais bien et on connait leur méthode, la voici:

medecin_infirmiere_injection.gif

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

C'est mal les connaitre :chine: mais ils ont peut être pas forcément tort.

Ils ont une équipe très expérimentée assez équilibré dans tout les compartiments à part peut être la défense où ils ont l'air d'avoir du mal (ils sont pas si catastrophique Mandi et Bensebaini sont 2 défenseurs de haut niveau par ex) 

Et Belmadi a sélectionné tout leur meilleur joueur et il les met dans de bonnes conditions pour qu'ils expriment leur talent.

Donc pas impossible de les voir en finale cette année

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Possible de voir cette équipe demain contre le Mali.

......................................Bechir Ben Said...........................................

Draguer................ Bronn........................Talbi.................Ben Hamida

..............................Skhiri.........................Laidouni...............................

Sliti....................................Khazri......................................Ben Slimen

.............................Touzguar le Tunisien/Marocain.............................

Vous avez un nass nass je le savais pas qui est marocain son père ou sa mère 

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

"Aujourd'hui il faisait très humide, très chaud, je vous dis que ça, ça pèse dans tous les organismes de chaque athlete, vous êtes journaliste et pas météorologue":mdr:

Après cette phrase il a ajouté que ce n'est pas non plus une excuse au demeurant car oui en arrivant 48h avant le match ça a du peser sur les organismes, je ne vois pas le problème avec ça. Puis il a surtout appuyé sur le manque de réalisme de l'équipe. D'ailleurs je n'ai pas compris pq il est arrivé si tard au Cameroun. 

Modifié par Mehdi-13
Posté(e)
Il y a 5 heures, Abzy a dit :

où sont les algériens qui se déplacent avec leur équipe nationale partout ? 

Sur les champs Ilizie 😬 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Arrête de généraliser franchement. Même moi ici j'avais dit qu'on ne la gagnera pas celle là. Qu'en tous les cas ça serait encore plus difficile qu'en egypte. 

Posté(e)

La fin d’une incroyable série pour l’Egypte

Pas du tout convaincante, l’Egypte a mal débuté la CAN 2021 en s’inclinant logiquement contre le Nigeria (1-0) ce mardi à Garoua. Une défaite loin d’être anecdotique. En effet, les Pharaons restaient sur une série de 16 matchs sans défaite en phase de groupes de la compétition ! Pour trouver trace de leur dernier revers, il fallait remonter à leur défaite contre l’Algérie (2-1) lors du 2e match de la phase de poules de l’édition 2004 en Tunisie. C’est dire la portée de l’exploit accompli par les Super Eagles.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nebhill a dit :

Grave ! Je les voyais pas aussi fort, a moins que ce soit l'Egypte qui déjoue...

Un peu des deux mais ils jouent !

Vif, technique et physique + supporters ! Mauvais plan de les croiser eux :laugh:

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Mehdi-13 a dit :

Non mais c'est quoi cette question, on comprend rien et il lui parle de Abidjan, tu m'étonnes qu'il pete un câble :mdr:

Il s'est emmêlé les pinceaux , mais sa question n'était pas bête car l'Algérie est tout de même arrivée au dernier moment. Le seul truc choquant, c'est son histoire de péter :mdr:la sierra Léone .

Après le coach algérien était aussi fatigué et enroué à force de crier, ce qui nous a donné la séquence de ce début de can :laugh:.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Mehdi-13 a dit :

Arrête de généraliser franchement. Même moi ici j'avais dit qu'on ne la gagnera pas celle là. Qu'en tous les cas ça serait encore plus difficile qu'en egypte. 

Mais vous avez une panoplie de supporter à les écouter, vous avez déjà marché sur la lune et conquis Mars. 

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils égalent le Brésil et l'Espagne en plus

Vous êtes sérieux avec ça franchement 😭😭 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...