eltazi Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 pas hors jeu pour moi non plus but valable
Mehdi-13 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Nebhill a dit : Le but va etre accordé Finalement non 1
Footy Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Le but devrait être accordé Même pas
T.S2 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : désolé pour les HS Rabi ikhalik khouya
Pastore Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Valable normalement. Milla va encore gueuler 1
Derb ghallef Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 La var met trop de temps à se décider, ça casse le rythme
Derb ghallef Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Ça se joue au bout de crampon, dommage que l’attaquant chausse du 44 et pas du 40
Nebhill Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 But non validé, par la VAR (Marocaine). C'est Roger Milla qui va etre content
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, T.S2 a dit : Rabi ikhalik khouya Baaraka Allahu Fik mais j'avoue que je n'aurais pas du céder a ces provocation désolé
Mehdi-13 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Valable normalement. Milla va encore gueuler Il dira que c'est la faute des maghrébins 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Ce match d’ouverture est catastrophique entre la pelouse en piteuse état, les coupures du signal sat et le temps que met la VAR Room a check un HJ.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Derb ghallef a dit : J’ai zappé direct quand j’ai vu sa tête de semssar, il raconte n’importe quoi en plus ouais elle s’appelle vanessa je crois j’avoue elle présente bien (professionnellement et physiquement) A ouiii, exact! Vanessa LeMoigne, algérienne de mère je pense: donc elle a peu le charme oriental/nord africain, elle doit avoir la quarantaine, je la suivait il y'a un moment sur instagram: elle poste pas mal de post yoga, divorcé je pense avec un enfant. Y'a pas mieux que les femmes de cette age qui prenne soin d'elle par le sport et qui ont une carrière pro sérieuse: très belle femme en effet, très charmante. C'est les meilleurs femmes à inviter à sortir: elles savent ce qu'elles veulent, elles sont sérieuses, et elles ont du vécus contrairement à certaines minettes. Nari jbetini c'est toi qui voulait une parenthèse Modifié le 9 janvier 2022 par EL MAGNIFICO 1 3
Marokouta Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Valable normalement. Milla va encore gueuler Arbitres maghrébins
Mehdi-13 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : A ouiii, exact! Vanessa LeMoigne, algérienne de mère je pense: donc elle a peu le charme oriental/nord africain, elle doit avoir la quarantaine, je la suivait il y'a un moment sur instagram: elle poste pas mal de post yoga, divorcé je pense avec un enfant. Y'a pas mieux que les femmes de cette age qui prenne soin d'elle par le sport et qui ont une carrière pro sérieuse: très belle femme en effet, très charmante. C'est les meilleurs femmes à inviter à sortir: elles savent ce qu'elles veulent, elles sont sérieuses, et elles ont du vécus contrairement à certaines minettes. Jbetini c'est toi qui voulait une parenthèse Tu connais très bien sa vie dis donc 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Les Burkinabé sont virevoltant , j'aime beau
Ouarzazati Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 13 minutes, casaoui91 a dit : toujours parei à la can, le niveau est très faible Et on ne la gagne pas. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : Tu connais très bien sa vie dis donc
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Tu connais très bien sa vie dis donc J'avoue je suis sous le charme depuis un bon moment! Je la préfére à une Flora Moussy qui me tape sur les nerfs. Nofap par contre, je ne fais qu'apprécier les belles femmes d'un certain age avec du vécu!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Parlons foot les zamizes svp.. j'ai lu parlons foot , les zamels 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Parlons foot les zamizes svp.. Le match devient ennuyant 1
Mehdi-13 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : j'ai lu parlons foot , les zamels
Messages recommandés