Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, T.S2 a dit :

Rabi ikhalik khouya

Baaraka Allahu Fik mais j'avoue que je n'aurais pas du céder a ces provocation désolé 

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Derb ghallef a dit :

J’ai zappé direct quand j’ai vu sa tête de semssar, il raconte n’importe quoi en plus 

ouais elle s’appelle vanessa je crois j’avoue elle présente bien (professionnellement et physiquement) 

A ouiii, exact! Vanessa LeMoigne, algérienne de mère je pense: donc elle a peu le charme oriental/nord africain, elle doit avoir la quarantaine, je la suivait il y'a un moment sur instagram: elle poste pas mal de post yoga, divorcé je pense avec un enfant. 

Y'a pas mieux que les femmes de cette age qui prenne soin d'elle par le sport et qui ont une carrière pro sérieuse: très belle femme en effet, très charmante.  C'est les meilleurs femmes à inviter à sortir: elles savent ce qu'elles veulent, elles sont sérieuses, et elles ont du vécus contrairement à certaines minettes.  :pff: 

Nari jbetini :mdr: c'est toi qui voulait une parenthèse :vahid2:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

A ouiii, exact! Vanessa LeMoigne, algérienne de mère je pense: donc elle a peu le charme oriental/nord africain, elle doit avoir la quarantaine, je la suivait il y'a un moment sur instagram: elle poste pas mal de post yoga, divorcé je pense avec un enfant. 

Y'a pas mieux que les femmes de cette age qui prenne soin d'elle par le sport et qui ont une carrière pro sérieuse: très belle femme en effet, très charmante.  C'est les meilleurs femmes à inviter à sortir: elles savent ce qu'elles veulent, elles sont sérieuses, et elles ont du vécus contrairement à certaines minettes.  :pff: 

Jbetini :mdr: c'est toi qui voulait une parenthèse :vahid2:

Tu connais très bien sa vie dis donc :fap:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Tu connais très bien sa vie dis donc :fap:

:mdr: J'avoue je suis sous le charme depuis un bon moment! Je la préfére à une Flora Moussy qui me tape sur les nerfs. 

Nofap par contre, je ne fais qu'apprécier les belles femmes d'un certain age avec du vécu!  :ho:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...