Aller au contenu

Messages recommandés

2 finales de suite une qualif au mondial et peut être une deuxième dans 1 mois

Cette équipe du Sénégal prouve qu'elle est la meilleure du continent ces derniers temps et justifie son classement FIFA

Cette grande nation du football africain mérite un titre

il y a 3 minutes, essam a dit :

2 finales de suite une qualif au mondial et peut être une deuxième dans 1 mois

Cette équipe du Sénégal prouve qu'elle est la meilleure du continent ces derniers temps et justifie son classement FIFA

Cette grande nation du football africain mérite un titre

j'aime bien les 2 équipes, ça m’embête qu'il y en ai une qui se fasse disqualifier

maintenant que le sénégal est qualifié, j'espère qu'ils remporteront le trophée inchAllah

• J'aime 1
  • Top 1

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Comme prévu ce fut une belle demi de can... félicitations aux deux équipes qui ont joué le jeu.

Grande performance du Sénégal qui va rejouer une nouvelle finale.:pasmal:

Et comme prévu ce sont les équipes avec des joueurs de haut niveau expérimentés qui se retrouvent en Finale

Je me souviens avant la CAN comment on me les brisait avec les histoires de "gneugneu non mais la Zambie gneugneu 100% Vahid"

Au premier vrai match nos novices ont flanché 

Bravo au Sénégal et bravo à Aliou Cissé qui a fait confiance à tout ses meilleurs joueurs, j'espère que cette fois-ci ils parviendront à gagner

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 2 minutes, essam a dit :

Et comme prévu ce sont les équipes avec des joueurs de haut niveau expérimentés qui se retrouvent en Finale

Je me souviens avant la CAN comment on me les brisait avec les histoires de "gneugneu non mais la Zambie gneugneu 100% Vahid"

Au premier vrai match nos novices ont flanché 

Bravo au Sénégal et bravo à Aliou Cissé qui a fait confiance à tout ses meilleurs joueurs, j'espère que cette fois-ci ils parviendront à gagner

Il n'y a pas de hasard dans le football. Le Sénégal vient tjrs pour la gagne nous on vient pour construire mais on construit rien... au contraire on détruit au fur et à mesure des can.

On peut dire que le palmarès du Sénégal est vierge mais ce n'est pas grave parce qu'ils ont tjrs la volonté d'aller le plus loin possible en mettant toutes les conditions pour y arriver.

Si Vahid emmène tous les bons joueurs et qu'il échoue... personne n'aurait pu le blâmer en cas d'échec. 

C'est ce qui fait la longévité de Cissé au Sénégal. 

• Merci 1
  • Top 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...