Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : Sénégal au dessus sur cette seconde période, bcp plus solide dans les duels. Insh'Allah une bonne finale 👌 C'est pas finit lol 2 a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Le match le plus (le seul) agréable de cette can Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi-13 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est pas finit lol 2 a 1 Ahh j'avais enlevé, du coup pas fini en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 On va voir si le Sénégal sait gerer une avance sous la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Main non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 but du genoux lol les burkinabés se réveillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Quel coeur énorme chez ces Burkinabés encore une fois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Le match le plus (le seul) agréable de cette can le burkina faso - Gabon était pas mal aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Non pas main mais menton Bogda, Bogda , Bogdanooooooooooooov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Le match le plus (le seul) agréable de cette can T’exagère , y en a eu plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Manéééééééééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Un genie ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Voilà, Sadio Mané encore une fois décisif aujourd'hui. Gal lik on n'a pas besoin de stars mais juste d'un groupe soudé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 7 minutes, Abzy a dit : le burkina faso - Gabon était pas mal aussi Oui j’avais regardé qu’une mi temps , j’aime beaucoup cette insouciance et cette fraîcheur des burkinabés but Sénégal ! C’est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamatcho Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Le 3 e but sur un tacle malheureux burkinabé au départ...qui enlève le ballon à son coequipier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Le joueur de l'OC Safi Djibril Ouattara qui met une feinte au Napolitain Khalidou Coulibaly. Il n y a qu'en CAN où tu peux voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 2 finales de suite une qualif au mondial et peut être une deuxième dans 1 mois Cette équipe du Sénégal prouve qu'elle est la meilleure du continent ces derniers temps et justifie son classement FIFA Cette grande nation du football africain mérite un titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Félicitation au Sénégal Bravo au Burkinabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Comme prévu ce fut une belle demi de can... félicitations aux deux équipes qui ont joué le jeu. Grande performance du Sénégal qui va rejouer une nouvelle finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Demain Vahid va dire qu'il a battu le Sénégal et que c'est le football... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltazi Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : 2 finales de suite une qualif au mondial et peut être une deuxième dans 1 mois Cette équipe du Sénégal prouve qu'elle est la meilleure du continent ces derniers temps et justifie son classement FIFA Cette grande nation du football africain mérite un titre j'aime bien les 2 équipes, ça m’embête qu'il y en ai une qui se fasse disqualifier maintenant que le sénégal est qualifié, j'espère qu'ils remporteront le trophée inchAllah 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Les 2 équipes auraient méritées cette CAN! Bravo! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Comme prévu ce fut une belle demi de can... félicitations aux deux équipes qui ont joué le jeu. Grande performance du Sénégal qui va rejouer une nouvelle finale. Et comme prévu ce sont les équipes avec des joueurs de haut niveau expérimentés qui se retrouvent en Finale Je me souviens avant la CAN comment on me les brisait avec les histoires de "gneugneu non mais la Zambie gneugneu 100% Vahid" Au premier vrai match nos novices ont flanché Bravo au Sénégal et bravo à Aliou Cissé qui a fait confiance à tout ses meilleurs joueurs, j'espère que cette fois-ci ils parviendront à gagner 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 100% Saligane 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Et comme prévu ce sont les équipes avec des joueurs de haut niveau expérimentés qui se retrouvent en Finale Je me souviens avant la CAN comment on me les brisait avec les histoires de "gneugneu non mais la Zambie gneugneu 100% Vahid" Au premier vrai match nos novices ont flanché Bravo au Sénégal et bravo à Aliou Cissé qui a fait confiance à tout ses meilleurs joueurs, j'espère que cette fois-ci ils parviendront à gagner Il n'y a pas de hasard dans le football. Le Sénégal vient tjrs pour la gagne nous on vient pour construire mais on construit rien... au contraire on détruit au fur et à mesure des can. On peut dire que le palmarès du Sénégal est vierge mais ce n'est pas grave parce qu'ils ont tjrs la volonté d'aller le plus loin possible en mettant toutes les conditions pour y arriver. Si Vahid emmène tous les bons joueurs et qu'il échoue... personne n'aurait pu le blâmer en cas d'échec. C'est ce qui fait la longévité de Cissé au Sénégal. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés