remus Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Je pense qu'il va opter pour le 442 pour densifier le milieu. J'éspère voir un joueur comme Ounahi contre l'Egypte capable de casser les lignes face à un bloc bas. Je comprendrais jamais cet argument. Rhoya ton 6 son premier role c'est de récupérer les ballons et de transmettre au relayeur. Amrabat on veut qu'il soit 6 et 8 et 10 et bientot on va lui reprocher de pas marquer et faire son role de 9. Beaucoup d'équipe d'afrique nous envie Amrabat c'est pour moi un des meilleures 6 d'afrique. Je le juge que sur sa récupération. Ensuite il doit donner le ballon à Louza ou Amallah qui eux sont responsables des transitions vers l'avant. Makelelé a fait sa carrière sur les récupération ensuite il passait le ballon à Z.Z et c'est ce dernier qui s'occupait du reste. J'aime son profil de 6 à l'ancienne et je peux t'assurer que si on le perdait sur blessure son absence ce ferait autant sentir que l'absence de Saiss ou Aguerd. Sofiane a vraiment beaucoup progressé depuis la dernière coupe du monde, on dirait que son frère Nordinne lui a refilé toutes ses qualités avant de sortir du noyau national.
remus Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : comme je me fait hiech horrible de voir le Mali jouer J'ai même pas essayé de regarder , je savais que ça allait être nul: aigle de carthage, aigle du mali, même combat .
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 à l’instant, remus a dit : J'ai même pas essayé de regarder , je savais que ça allait être nul: aigle de carthage, aigle du mali, même combat . Le mali , je m'en doutait mais j'avais espoir en la guinée 1
Zidane Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 11 minutes, remus a dit : Sofiane a vraiment beaucoup progressé depuis la dernière coupe du monde, on dirait que son frère Nordinne lui a refilé toutes ses qualités avant de sortir du noyau national. Regarde son match en qualif contre l'Ouzbekistan en prépa de la WC 2018. Lui et Harit avait été excellent. Mais Renard le flingue en le faisant rentrer ARD. J'ai toujours aimé ce joueur et je trouve très sous coté sur ce forum. 1
Baja01 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : comme je me fait hiech horrible de voir le Mali jouer J'ai zappé sur Bein sport 1 Y avait le match France Danemark au handball décisif pour les demi-finales quel match de malades
Tanjiro Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Juste pour cette coupe il faut pas lui donner peno
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 à l’instant, Baja01 a dit : J'ai zappé sur Bein sport 1 Y avait le match France Danemark au handball décisif pour les demi-finales quel match de malades Le Hand c'est pas du sport
fanatiquement Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 https://fb.watch/aNsyGir2_G/ des algériens qui célèbrent le but de Hakimi 1
Zak Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 2 heures, Sapere a dit : On le dit souvent mais les faits disent l’inverse. J’ai souvenir de plusieurs équipes qui sont arrivés en final en jouant plus de 90 minutes à chaque fois. Croatie 2018
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Le Mali qui lâche mentalement. Il avait l'air hyper tendu sur la fin de la 2eme mi-temps: ils gèrent mal la frustration contre des équipes qui se regroupe bien. La GE qui montre ses qualités encore une fois: application ballon au pied et des qualités très intéressantes techniquement. On pourrait assister à un hold-up.
moms93 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : https://fb.watch/aNsyGir2_G/ des algériens qui célèbrent le but de Hakimi Derrière la caméra
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Le Mali qui lâche mentalement. Il avait l'air hyper tendu sur la fin de la 2eme mi-temps: ils gèrent mal la frustration contre des équipes qui se regroupe bien. La GE qui montre ses qualités encore une fois: application ballon au pied et des qualités très intéressantes techniquement. On pourrait assister à un hold-up. Le Mercredi a Bamako , c'est le jour de la défaite 2
eltazi Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Mercredi a Bamako , c'est le jour de la défaite c'est pour ça que les mariages se font les dimanches, pour que le moral remonte avec de la fête 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Mercredi a Bamako , c'est le jour de la défaite Depuis Septembre ils sont sur un nuage avec leur qualif hyper maitrisé et leur bonne phase de poule à la CAN. Face au premier challenge, ils abdiquent mentalement: lamentable. La GE mérite de passer.
warbix Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 32 minutes, Zidane a dit : Je pense qu'il va opter pour le 442 pour densifier le milieu. J'éspère voir un joueur comme Ounahi contre l'Egypte capable de casser les lignes face à un bloc bas. Je comprendrais jamais cet argument. Rhoya ton 6 son premier role c'est de récupérer les ballons et de transmettre au relayeur. Amrabat on veut qu'il soit 6 et 8 et 10 et bientot on va lui reprocher de pas marquer et faire son role de 9. Beaucoup d'équipe d'afrique nous envie Amrabat c'est pour moi un des meilleures 6 d'afrique. Je le juge que sur sa récupération. Ensuite il doit donner le ballon à Louza ou Amallah qui eux sont responsables des transitions vers l'avant. Makelelé a fait sa carrière sur les récupération ensuite il passait le ballon à Z.Z et c'est ce dernier qui s'occupait du reste. J'aime son profil de 6 à l'ancienne et je peux t'assurer que si on le perdait sur blessure son absence ce ferait autant sentir que l'absence de Saiss ou Aguerd. tout à fait thierry! je n'oublierais jamais cette action contre la cote d'ivoire chez eux, quand on a ramené la qualif au mondial 2018, le petit Amrabet je le vois toujours comme dans cette photo! et même avec son manque de rythme.. et ses approximation des fois, il fait le job, et ce n'est pas seulement qu'on a pas mieux mais le problème c'est qu'on a que lui en 6, sans lui on sera presque "nu"! 1 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Depuis Septembre ils sont sur un nuage avec leur qualif hyper maitrisé et leur bonne phase de poule à la CAN. Face au premier challenge, ils abdiquent mentalement: lamentable. La GE mérite de passer. aucune de ces deux équipes ne méritent de passer 1
Issamexpert Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Le Mali belle équipe sur le papier mais la Guinée équatoriale à réussit à contrecarrer le plan Malien. Avantage psychologique et meilleur gardien chez la Guinée équatoriale pour les tirs au but
Zak Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Space ivoiriens « Y’a pas de débriefing ici, on est fatigué ohh » https://twitter.com/i/spaces/1OyJADlyrXrGb Autre Space lunaire : https://twitter.com/i/spaces/1OyKADlpzLwxb « Dernière tribune avant de rentrer à la maison. On ne parle plus avec les équipes éliminés. Vous avez été chicoté par les pharaons et Cleopatre. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 2
Najim Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Le 1/8ème le plus horrible, la fatigue des joueurs? que dire des téléspectateurs... 1 1
moms93 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Le 1/8ème le plus horrible, la fatigue des joueurs? que dire des téléspectateurs... Le match est vraiment incroyable Après 120 minutes : Mali : 14 tirs 1 cadré GE : 9 tirs 1 cadré 1
Najim Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Place aux TAB, pour la peine une pièce sur la GE..
Kparon Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) les maliens vont payer leur nullite dans les tirs au but Modifié le 26 janvier 2022 par Kparon
Messages recommandés