Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, Desperado a dit :

Je predis un  but sur coup franc pour la Gambie

facile pour qlq un qui s'amuse à charcuter le continuum espace temps non stop :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, Kazen a dit :

Le gardien ne s'est pas troué. Le tir était vicieux avec un effet à la dernière seconde en plus du rebond. Le gardien a été pris à contre-pied. 

Le tir a été réalisé par un joueur local qui joue au Golf, qui est un cadre de la sélection depuis 2011 ce qui lui donne suffisamment d'expérience et de légitimité pour tenter le solo qui amène le but. Les joueurs de son profil ne dépasse pas chez nous les 5 sélections de toute leur carrière.

C'est grâce à son brève passage à Eupen qu'il a su développer cette technique de tir !

• Haha 2
Posté(e)
il y a 28 minutes, Pastore a dit :

Belaili & Bounedjah | Crazy skills, goals, assists / CAN 2021 Cameroun 

590628946_unnamed__1_-removebg-preview(1).png.f1dbe8770c30c895c5092d4b57f3dfa1.png

Ridicules ils auraient pu faire une pub sur l’huile d’olives ou le lait 😬mais des nouilles chinoises 😭😭😭

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Rifi7 a dit :

Imaginez le Nigeria demande la défaite sur tapis vert pour le match d’hier avec la présence de Khazri et Bronn sur le banc alors que cela a été interdit au comorien ( ahamada ) aujourd’hui quel organisation désastreuse plus les jours passe plus ça deviens le b*rdel 

j'allait dire la même chose, tu me l'a enlevé de la b.... ooops du bout des doigts :biggrin:

leur règles parle de "5 jours de confinement obligatoire si on est covidé.." , les toonz on eu ces 5 jours ou pas, la est la question!!

hmm, je viens de me rappeler avoir entendu qlq part, que toonz ont imposé à la CAF de refaire les tests pcr et c'est là que Khazri.. et 2 autres joueurs ont eu des résultats négatif cette fois ci, donc ils n'ont pas eu à être confiné 5jours; car leur 1er test positif a été annulé dans les fait!, mais je ne suis pas sûr de cet info.

Modifié par warbix
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Pastore a dit :

Belaili & Bounedjah | Crazy skills, goals, assists / CAN 2021 Cameroun 

590628946_unnamed__1_-removebg-preview(1).png.f1dbe8770c30c895c5092d4b57f3dfa1.png

Le réalisateur a dû tourner la scène 76 fois afin que bounedjah réussi marque son but

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Pour le coup galek ça n’a rien avoir avec le Cameroun bien sûr que ci arrêter de nous prendre pour des jambons tu m’étonnes que se genre de pays restera toujours sous développé gangrené par la corruption tfou cette CAN me dégoûte 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Nebhill a dit :

C’est pas la fédération Gambienne qui choisit l’hôtel ???

Cest clair que si tu choisis un hôtel F1, les conditions ne seront pas les mêmes qu’avec les autres nations….

Je me suis dis la même chose, ils ont eu ce qu'ils ont payé.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mode Rage ON

Ils ont l'air de mieux savoir faire a manger que jouer au foot , une reconversion s'impose!:henry:

Mode Rage OFF

Si tu appelle ça faire à manger mettre de l’eau a bouillir et renverser les nouilles et les légumes chimiques 🤮et la poudre qui va avec autant rien manger alors 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Si tu appelle ça faire à manger mettre de l’eau a bouillir et renverser les nouilles et les légumes chimiques 🤮et la poudre qui va avec autant rien manger alors 

Si ils font aussi bien a manger que jouer au foot , oui ça doit etre de la m*rde en effet:henry:

p*tain , les gars vous m'avez contaminer , je ne plus m’arrêter de tailler les joueur DZ , c'est comme une drogue

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Dommage pas loin pour les scorpions!

Les commentateurs de canal à fond derrière le Sily, ils en perde leur objectivité, surtout Phillipe Doucet...

100% Gambia!

Modifié par Najim
Posté(e)

Pas sûr mais je pense l'arbitre vient de convoquer les deux capitaines pour les prévenir que la VAR ne marchait pas.

En résumé ça veut dire "une équipe va sûrement se faire arnaquer"

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si ils font aussi bien a manger que jouer au foot , oui ça doit etre de la m*rde en effet:henry:

p*tain , les gars vous m'avez contaminer , je ne plus m’arrêter de tailler les joueur DZ , c'est comme une drogue

Je reconnais une chose c’est que tu cachais bien ton jeu mon petit abarouss 😭😭

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Je reconnais une chose c’est que tu cachais bien ton jeu mon petit abarouss 😭😭

Moi , j'aime juste taquiner , jamais de haine .

J'aurais aimé que les Dz soit en forme et toujours en course dans cette Can .

Moi je mate aussi la Can pour voir de grosse opposition lors des matchs a élimination directe

Posté(e)
il y a 41 minutes, Geno a dit :

C'est grâce à son brève passage à Eupen qu'il a su développer cette technique de tir !

La baraka des saintes terre d'Europe :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi , j'aime juste taquiner , jamais de haine .

J'aurais aimé que les Dz soit en forme et toujours en course dans cette Can .

Moi je mate aussi la Can pour voir de grosse opposition lors des matchs a élimination directe

Je le sais bien frérot je rigole moi aussi je taquine jamais de haine  :vahid3:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...