Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

il est où?

Poste le stp

je confirme, je l'ai vu aussi sur twitter.

la fille en question a fait une vidéo en montrant l'échange et le profil du commentateur bounif

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Trouve sur facena3dinboob

➡️🇩🇿1990 : L’Algerie championne d’Afrique.💥🏆
➡️🇨🇮1992 : L’Algerie éliminée par la Côte d’Ivoire qui remporte la Coupe d’Afrique après.💥🏆
➡️🇩🇿2019 : L’Algérie championne d’Afrique pour la 2e fois de son histoire.🏆✅
➡️🇩🇿🇨🇮2021 : Les Fennecs d’Algérie éliminés par les éléphants.❌😬
Ça y est on connaît les champions d’Afrique.😭😂

j'ai vu aussi une statistique, quand l'Egypte bat le Soudan à la CAN, ils finissent par lever le trophée, ça les a arrivé 2 ou 3 fois 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mehdi-13 a dit :

Tu sais hier ou avant hier, j'avais repensé à notre débat sur Belaili et les autres qui ont joué la coupe arabe et du coup j'ai eu le tps de réfléchir à la question et en toute objectivité je ne pense pas que ça a joué un rôle primordial. Toute l'équipe était disloquée, le collectif a failli comme jamais, même Mahrez a été mauvais. Au milieu on s'est fait bouffer. Dans notre contexte, difficile à dire. S'il n'avait pas joué la coupe arabe, on aurait dit quoi ? Ouais manque de rythme car il n'a pas joué depuis 1 mois et demi. Ce que je retiens, c'est qu'on est nul en Afrique subsaharienne, on explose en haut vol à chaque fois qu'on voyage dans ces contrées.

Il y a un autre facteur auquel vous n'avez pas pensé, contrairement à 2019, les cadres algériens avaient soit trop de match dans les jambes soit pas assez, je pense notamment à Mahrez qui était sous utilisé par Guardiola.

Le facteur chance qui vous a profité en 2019 fut cruellement absent cette fois, à performance égale, personne n'aurait crié au scandal si l'Algérie s'était retrouvé face à la CI avec 6 pts.

Et enfin, le climat, le coach a bien foiré avec sa prépa au Qatar et votre arrivée en mode touriste 2 jours avant le coup d'envoi était une belle c**nerie.

Perso, j'avais mis l'Algérie au niveau de l'Egypte, je vous voyais facile dans le dernier carré.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Nieme inscrption a dit :

Autant pour moi ,

J'ai rien dit , je viens de voir qu'il avait deja eu des soucis avec les journalistes marocain de bein sport

Pourquoi Bein Sport ne fait rien pour le degager de l'antenne?

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Autant pour moi ,

J'ai rien dit , je viens de voir qu'il avait deja eu des soucis avec les journalistes marocain de bein sport

C'était bien lui. Il s'est fait avoir car la discussion était enregistrée. Il a supprimé les messages et bloqué l'autre personne mais c'était déjà trop tard.

Personnellement, ça m'étonne pas. Même pas le courage d'assumer ces insultes, ca prouve seulement la bassesse de cette individu.

Mais bon, sa place est dans la poubelle de l'histoire comme sa junte militaire 

Modifié par Ockhouribga
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ouaddou qui soutient Daradji :mdr: 

Inqualifiable.

L'ethnomasochisme marocain est un phénomène immensément grave 

Lui a du passer une nuit memorable a la Foret de Temara, pour ceux qui conaisse.:slip:

Posté(e)
il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Autant pour moi ,

j'aime bien cette réponse de son collègue marocain à Bein:biggrin:

Trad : "Nous avons la capacité de bombarder, mais les munitions sont précieuses et la cible est bon marché" 

• J'aime 1
Posté(e)

Ouadou reste un mec de cité. J'ai pas envie de dire QI limité mais c'est quelqu'un naïf avec beaucoup de théorie de complots dans la tête. C'est pour cette raison, il se retrouve dans la mentalité de la voisine.

J'ai croisé plusieurs fois ouadou à la mosquée anasr à Nancy qd j'étais étudiant...

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, remus a dit :

Il y a un autre facteur auquel vous n'avez pas pensé, contrairement à 2019, les cadres algériens avaient soit trop de match dans les jambes soit pas assez, je pense notamment à Mahrez qui était sous utilisé par Guardiola.

Le facteur chance qui vous a profité en 2019 fut cruellement absent cette fois, à performance égale, personne n'aurait crié au scandal si l'Algérie s'était retrouvé face à la CI avec 6 pts.

Et enfin, le climat, le coach a bien foiré avec sa prépa au Qatar et votre arrivée en mode touriste 2 jours avant le coup d'envoi était une belle c**nerie.

Perso, j'avais mis l'Algérie au niveau de l'Egypte, je vous voyais facile dans le dernier carré.

Facteur chance, facile à dire, même si dans une CAN il y a ce petit facteur chance, je préfère dire que ça se joue plutôt sur des détails. C'est surtout le collectif qui nous avait fait gagner, et même defensivement c'était bon. Tout le contraire de cette CAN 2021.

Je nous voyais pas la gagner mais encore moins sortir dès le premier tour. Il faut injecter du sang neuf dans l'effectif. 

Modifié par Mehdi-13
Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Tu oublie votre joker que vous pouvez sortir a tout moment du match :

1494361873-luckylarry.png

1494361757-larryb.png

1495142553-1.png

Tu imagines, on bat le Nigeria à la dernière seconde du match d'un but contre son camp, c'est vraiment de la chance.

:mdr:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tu imagines, on bat le Nigeria à la dernière seconde du match d'un but contre son camp, c'est vraiment de la chance.

:mdr:

Vous en êtes tellement capables en plus :mdr:

• Prie 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Ockhouribga a dit :

Ouadou reste un mec de cité. J'ai pas envie de dire QI limité mais c'est quelqu'un naïf avec beaucoup de théorie de complots dans la tête. C'est pour cette raison, il se retrouve dans la mentalité de la voisine.

J'ai croisé plusieurs fois ouadou à la mosquée anasr à Nancy qd j'étais étudiant...

Il est surtout parano et parfois il va loin dans son délire.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Mehdi-13 a dit :

Facteur chance, facile à dire, même si dans une CAN il y a ce petit facteur chance, je préfère dire que ça se joue plutôt sur des détails. C'est surtout le collectif qui nous avait fait gagner, et même defensivement c'était bon. Tout le contraire de cette CAN 2021.

Je nous voyais pas la gagner mais encore moins sortir dès le premier tour. Il faut injecter du sang neuf dans l'effectif. 

J'entends par facteur chance, le fait d'avoir eu un tirage qui a permis de jouer  tout vos match en soirée, comme vous pouvez le constater sur cette can, ce n'est pas la même musique. Le visage de vos joueurs transpirait la fatigue. En raison de cela, vous ne pouviez pas être bon collectivement, car plus de jus pour presser en groupe comme la dernière fois; en 2019, rien que sur les hymnes, on pouvait signer pour la victoire algérienne.

Et puis il faut lire aussi facteur chance dans le sens d'en manquer, quand tout te réussi dans une can et que tu marques 0 but sur 35 tirs dans la suivante, tu es obligé de te dire que tu as manqué de chance sur la seconde can.

Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, remus a dit :

J'entends par facteur chance, le fait d'avoir eu un tirage qui a permis de jouer  tout vos match en soirée, comme vous pouvez le constater sur cette can, ce n'est pas la même musique. Le visage de vos joueurs transpirait la fatigue. En raison de cela, vous ne pouviez pas être bon collectivement, car plus de jus pour presser en groupe comme la dernière fois; en 2019, rien que sur les hymnes, on pouvait signer pour la victoire algérienne.

Et puis il faut lire aussi facteur chance dans le sens d'en manquer, quand tout te réussi dans une can et que tu marques 0 but sur 35 tirs dans la suivante, tu es obligé de te dire que tu as manqué de chance sur la seconde can.

Ah c'est clair que l'horaire est un avantage, jouer à 14h est difficile pour les organismes. Ceci étant, avec un mental à toute épreuve, tu te dois de passer la phase de poules. 

Si en commençant une compétition, tu as la tête ailleurs et que le mental ne suit pas, physiquement tu n'arriveras à rien. Même en jouant en nocturne cette CAN 2021, on serait sorti rapidement, on n'avait aucune âme sur le terrain. Notre manque de réussite fut tout d'abord mental, on a juste vu des joueurs qui ont douté, amorphes, qui erraient sur le terrain en se disant que leur CAN était terminé. À partir de là, on ne peut même plus parler de facteur chance. 

Modifié par Mehdi-13
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...