Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Baja01 a dit :

Euh l'Algérie fond une CAN dégueulasse 1 fois sur deux depuis qu'il l'on gagné en 1990,

1992 1er tour

1994 même pas qualifié en

1996 quart de finale

1998 1er tour

2000 quart de finale

2002 1er tour

2004 quart de finale

2006 même pas qualifié

2008 qualifié

2010 demi finale

2012 même pas qualifié

2013 1er tour 

2015 quart de finale

2017 1er tour 

2019 vainqueur avec de la chatte regarder bien le match contre le Nigeria en demi Mahrez qui centre ça contre 2 défenseur pim! Pam! CSC incroyable et son coup franc il ferme les Pim but

Et en finale bounedjah qui frappe en fermant les yeux c'est contré par un défenseur trajectoire biizzar et pim but .

2022  fiasco total

cette abr*tis de Nabil DJ ellite ose placé le mot Real Madrid pour comparer la sortie de l'Algérie. 

Sur les 16 dernière Can l'Algérie a raté 4 fois la participation à la CAN et est sorti 6 fois au premier tour que ce c*n DJ ellite ce regard dans une glace 

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

ils rentrent en bus

J’espère que la clim va tenir le coup et que Benacer fera le voyage dans la soute 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

des magiciens  ceux là, mais cette fois ils vont sortir , c'est pas madagascar au prochain  tour

Avec le Nigeria ils vont déguster sévère, déculottée ou fessée? J’hésite :hein:

• Love 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, Sofiane Basri a dit :

Djamel Mourinho Ouin Ouin :mdr:

Il a réellement déclaré ça ? 😂😂😂😂😂

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Zak a dit :

Non il a jamais dit çà en cdp ce soir.

Je sais pas d'où sort ce truc mais :mdr:

• Love 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, Zak a dit :

Je me suis tapé ces 18 minutes de conférence, il n'en a pas parlé.

Cela étant, il n'est pas normal que la logistique algérienne ait été nettement en deçà de celle du Maroc. Suffit d'un acheté un avion militaire de moins.

• Haha 1
Posté(e)

N'empeche je vous avez dit que le troisième gardien  jeune  de la cote d'ivoire, allait se révéler, les deux au dessus de lui étaient des plots mdr.

jpeux pas tout vous dire du futur, et parfois je suis même obligé de mentir, mais pour les trucs important je suis là les bro :-D, la plupart  du temps.

ayez confiannnnce.

Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

Ce n'est pas Bounedjah qui devait rejoindre son coach au Barça?

Bounedjah est vraiment mal en point. D'ailleurs même à la coupe d'arabe, je pense que l'Algérie a bénéficié de son absence contre nous plutôt que le contraire. Slimani n'est pas mieux et Delort ne reviendra pas avec Belmadi. Ils n'ont quasiment personne devant.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

ça prend déjà l'avion, ils perdent pas de temps

Je pense que depuis le début de la CAN, ils voulaient partir

https://www.facebook.com/watch?v=474826997362441

je l'ai dit ils ne pensaient qu'a se barrer, zaiment pas les pays de bamboo  ceux là, comme si chez eux c mieux,

meme Belmadi il vit au Qatar ptdrr et les joueurs ont fini par s'habituer  à ce luxe qatari hahaha

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Beaumelle vous pensez qu'il peut battre l'Egypte de Quieroz ?

Non franchement cette équipe de CIV est largement prenable, défensivement je les trouve fébrile. 

Queiroz peut vraiment embêter cette équipe voir la battre. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

je l'ai dit ils ne pensaient qu'a se barrer, zaiment pas les pays de bamboo  ceux là, comme si chez eux c mieux,

meme Belmadi il vit au Qatar ptdrr et les joueurs ont fini par s'habituer  à ce luxe qatari hahaha

J'espère ils vont tirer le Cameroun pour les barrages

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Non franchement cette équipe de CIV est largement prenable, défensivement je les trouve fébrile. 

Queiroz peut vraiment embêter cette équipe voir la battre. 

Oui ce match face à l'Algérie est trompeur, car l'Algérie est l'équipe la plus nulle du tournoi

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

C’est parodique certes mais tellement bon, je bois sa larme cul sec au fennec :mm-ach-hada:

Modifié par Footy
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Tu devrait recruter en modérateur le Chicano de la Tunisie - Gambie qui accompagnait le n.11 gambien a sa sortie:lol:

Posté(e)

Profitez.

Nous vivons une CAN favorable.

la seule chose qui peut nous arrêter c'est de rencontrer le Cameroun en demie: est-ce que nos joueurs auront assez de mental dans ce cas?

Malawi / Egypte / CIV : les 3 équipes sont prenables

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...