Footy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 4 minutes, remus a dit : quelqu'un a un live des supporters algériens, j''aimerai avoir leurs regards sur le coach? Tu ne pourras pas voir leurs regards car ils sont remplis de larmes 3
Desperado Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 21 minutes, essam a dit : Sinon ils sont passés où tout les nouveaux membres dz qui se sont inscrits juste avant la CAN et qui pullulaient ici avec leur nif ? Je comprends pas pourquoi ils ne réagissent plus ? Mais meme toi t'as pas eu les c**illes de dire qu'ils sont nuls et qu'ils allaient sortir au premier tour, chochotte va. 1
remus Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Les tunisiens sont au courant qu'ils ont le droit de marquer les pénos contre d'autres équipes que le Maroc? 2
Desperado Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il est ou le topic des Fennecs? n'existe plus? faut le réouvrir absolument :-D
Amine67 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Alors là, ils ont fait fort les champions sortants. Comment c'est possible de sortir d'une CAN à 24 et en plus dans un groupe aussi faible ? On peut chercher de midi à quatorze heures... qu'on n'aurait pas de réponse. C'est du Bénin puissance 10 là...
Footy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 21 minutes, essam a dit : Sinon ils sont passés où tout les nouveaux membres dz qui se sont inscrits juste avant la CAN et qui pullulaient ici avec leur nif ? Je comprends pas pourquoi ils ne réagissent plus ? Mais ils sont oùuuu Mais ils sont ouuuu Mais ils sont où les Algerieeeeeens Mais ils sont où..... Révélation OOOOOHHHH Champs Elysées OOOOOHHHH Champs Elysées 1
moms93 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Alors là, ils ont fait fort les champions sortants. Comment c'est possible de sortir d'une CAN à 24 et en plus dans un groupe aussi faible ? On peut chercher de midi à quatorze heures... qu'on n'aurait pas de réponse. C'est du Bénin puissance 10 là... Ils avaient la tête a la CDM d'après eux 1
Sapere Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 si les choses en reste là ça donne ça Huitième: Burkina - Gabon Cameroun - Comore Nigeria - Tunis Guinée - Gambi Sénégal - cap v Maroc - Malawi Mali - Guinée e Ci - egypte Je pense que les camerounais préfèrent que la Tunisie ne marque pas pour ne pas les avoir dans notre partie du tableau
Salamanca Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : Ils avaient la tête a la CDM d'après eux Leur fin approche 1
essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Mais meme toi t'as pas eu les c**illes de dire qu'ils sont nuls et qu'ils allaient sortir au premier tour, chochotte va. J'admets que tu avais bien vu les concernant On aurait pu imaginer que leur match face à la G-E était un accident mais en fait pas du tout. Ils se sont fait balader techniquement par la CIV d'une manière... c'était terriblement humiliant notamment au milieu 1 1
zakaria Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 33 minutes, essam a dit : C'est sûr c'est son vrai compte ? Le niveau de maladie mentale de ce peuple est indescriptible Pendant ce temps là les nôtres sortent leur drapeaux et klaxonnent pour leurs victoires khawa khawa 1 2 1
RAF Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Finalement je l'ai bien charrié, mais @Zidane avait raison sur toute la ligne. Mea culpa et bravo camarade
fanatiquement Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Vous vous souvenez de Riolo, ce qu'il disait du jeu de l'Algérie ? 2
Younes Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Vous vous souvenez de Riolo, ce qu'il disait du jeu de l'Algérie ? il est entouré d'algériens en même temps, il leur fait plaisir
Pastore Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Vous vous souvenez de Riolo, ce qu'il disait du jeu de l'Algérie ? J’aurais tellement aimé les affronter en 1/4 de la CAN… Un 4-0 bis 1
Zidane Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Finalement je l'ai bien charrié, mais @Zidane avait raison sur toute la ligne. Mea culpa et bravo camarade Par rapport a quoi ? J'ai du faire face à 1000 débats ces derniers jours. 1
RAF Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 à l’instant, Zidane a dit : Par rapport a quoi ? J'ai du faire face à 1000 débats ces derniers jours. la déroute de l'équipe dz 1
moms93 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : La barre! quel coup-franc des gambiens Superbement enroulé 1
Desperado Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 La gambie , si ils ont un coup franc en 1/8em , ca va rentrer cette fois :-D
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Cette Tunisie ne mèrite même pas d'étre à la CAN Belle équipe de Gambie
essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 3 minutes, zakaria a dit : Mais quel niveau Et après on vient me reprocher de généraliser.. Mais b*rdel ouvrez les yeux b*rdel de m*rde ouvrez les yeux 1
Pastore Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Cette Tunisie ne mèrite même pas d'étre à la CAN Belle équipe de Gambie Beaucoup d’absents frérot
Messages recommandés