Najim Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Carton rouge pour Ben Mustapha?!
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 On va marquer en 2e MT. La Gambie joue les contres, par contre la pelouse est une honte, ces camerounais me foutent la haine, tu ne peux pas pratiquer un bon football sur un terrain pareil.
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Pourquoi? Ca s est chauffé entre joueurs sur le chemin vers les vestiaires...mais j ai pas trop suivi non plus...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Ils passent en tant que meilleur troisième (3points avec la meilleure différence de but) Au même titre que les Comores
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Ils passent en tant que meilleur troisième (3points avec la meilleure différence de but) Le 4 0 contre la Mauritanie vaut son pesant d'or...
RAF Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Moi je dis, ne faisons aucun amalgame. Khawa khawa
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je bande! 3 péno, 2 raté par les harissas!!! Non 3 peno et 3 raté et a chaque fois un attaquant différent (Celui qui se fou les doigt dans le fion pour gagner , Msakni et Jaziri Mzouar)
essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Cheh Moi qui pensait que seul le phasme ratait ses pénos
essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Moi je dis, ne faisons aucun amalgame. Khawa khawa C'est sûr c'est son vrai compte ? Le niveau de maladie mentale de ce peuple est indescriptible Pendant ce temps là les nôtres sortent leur drapeaux et klaxonnent pour leurs victoires khawa khawa
Sapere Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 4 minutes, RAF a dit : Moi je dis, ne faisons aucun amalgame. Khawa khawa WoW quand tu es père de famille tu parles comme ça ?
essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Sinon ils sont passés où tout les nouveaux membres dz qui se sont inscrits juste avant la CAN et qui pullulaient ici avec leur nif ? Je comprends pas pourquoi ils ne réagissent plus ? 4
RAF Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : C'est sûr c'est son vrai compte ? Le niveau de maladie mentale de ce peuple est indescriptible Pendant ce temps là les nôtres sortent leur drapeaux et klaxonnent pour leurs victoires khawa khawa ça c'est fini parce qu'il n'y a plus de victoires 1
Footy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) il y a 10 minutes, RAF a dit : Moi je dis, ne faisons aucun amalgame. Khawa khawa La prochaine fois qu’il revient à Agadir prévenez moi, je vais passer 2 3 coups de fils à des amis fans de lui pour lui demander des autographes Modifié le 20 janvier 2022 par Footy 2
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 à l’instant, Footy a dit : La prochaine fois qu’il revient à Agadir prévenez moi, je vais passer 2 3 coups de fils à des amis fans de lui pour lui demander des autographes Si ca s avère vrai et s il remet les pieds au Maroc...faut lui faire comme Bouhlel...en taule avec un stage de remise en forme... 1
RAF Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, Footy a dit : La prochaine fois qu’il revient à Agadir prévenez moi, je vais passer 2 3 coups de fils à des amis fans de lui pour lui demander des autographes https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g293731-i9519-k12604161-Protection_des_animaux_sur_agadir-Agadir_Souss_Massa.html 1
Salamanca Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : C'est sûr c'est son vrai compte ? Le niveau de maladie mentale de ce peuple est indescriptible Pendant ce temps là les nôtres sortent leur drapeaux et klaxonnent pour leurs victoires khawa khawa Je me rapelle la finale de la dernière CAN , les cafés au bled étaient blindés , les gens étaient heureux j’y croirais pas mes yeux , des algériens ont sorti leur drapeaux applaudis par des bandes de fdp, j’avais mal dormi
Footy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Celui qui l’a fait est l’artiste de l’année... Magnifique
Trancero Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 11 minutes, RAF a dit : Moi je dis, ne faisons aucun amalgame. Khawa khawa Si c'et vrai 9wdha ce fils de chienne franco turque
essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 6 minutes, Salamanca a dit : Je me rapelle la finale de la dernière CAN , les cafés au bled étaient blindés , les gens étaient heureux j’y croirais pas mes yeux , des algériens ont sorti leur drapeaux applaudis par des bandes de fdp, j’avais mal dormi T'aurais vu le cinéma sur ce forum... Hamdoulilah on ouvre les yeux petit à petit
remus Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 37 minutes, Tetouani a dit : Mon favoris après Madjer. f*ck Guardiola et Tuchel, les 2 là permettront à l’Algérie d’aller à la WC22. je pense qu'ils vont garder Belmadi et qu'en cas de foirage, ils passeront par la case France.
Footy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 7 minutes, Kamatcho a dit : Si ca s avère vrai et s il remet les pieds au Maroc...faut lui faire comme Bouhlel...en taule avec un stage de remise en forme... À mon avis il sait qu’on sait qu’il a franchi la red line, il ne s’aventurera plus jamais dans nos saintes terres; à moins qu’il soit maso 1
remus Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 quelqu'un a un live des supporters algériens, j''aimerai avoir leurs regards sur le coach?
Messages recommandés