Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je bande! 3 péno, 2 raté par les harissas!!! :aha:

Non 3 peno et 3 raté et a chaque fois un attaquant différent (Celui qui se fou les doigt dans le fion pour gagner , Msakni et  Jaziri Mzouar)

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Moi je dis, ne faisons aucun amalgame. Khawa khawa :hein:

C'est sûr c'est son vrai compte ?

Le niveau de maladie mentale de ce peuple est indescriptible

Pendant ce temps là les nôtres sortent leur drapeaux et klaxonnent pour leurs victoires

khawa khawa

Posté(e)

Sinon ils sont passés où tout les nouveaux membres dz qui se sont inscrits juste avant la CAN et qui pullulaient ici avec leur nif ?

Je comprends pas pourquoi ils ne réagissent plus ?

• Haha 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Pendant ce temps là les nôtres sortent leur drapeaux et klaxonnent pour leurs victoires

khawa khawa

ça c'est fini

parce qu'il n'y a plus de victoires :aha:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

Moi je dis, ne faisons aucun amalgame. Khawa khawa :hein:

La prochaine fois qu’il revient à Agadir prévenez moi, je vais passer 2 3 coups de fils à des amis fans de lui pour lui demander des autographes :ehe:

Modifié par Footy
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

La prochaine fois qu’il revient à Agadir prévenez moi, je vais passer 2 3 coups de fils à des amis fans de lui pour lui demander des autographes :ehe:

Si ca s avère vrai et s il remet les pieds au Maroc...faut lui faire comme Bouhlel...en taule avec un stage de remise en forme...

• Love 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

khawa khawa

Je me rapelle la finale de la dernière CAN , les cafés au bled étaient blindés , les gens étaient heureux j’y croirais pas mes yeux , des algériens ont sorti leur drapeaux applaudis par des bandes de fdp, j’avais mal dormi 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Salamanca a dit :

Je me rapelle la finale de la dernière CAN , les cafés au bled étaient blindés , les gens étaient heureux j’y croirais pas mes yeux , des algériens ont sorti leur drapeaux applaudis par des bandes de fdp, j’avais mal dormi 

T'aurais vu le cinéma sur ce forum... 

Hamdoulilah on ouvre les yeux petit à petit 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Tetouani a dit :

Mon favoris après Madjer. f*ck Guardiola et Tuchel, les 2 là permettront à l’Algérie d’aller à la WC22.

je pense qu'ils vont garder Belmadi et qu'en cas de foirage, ils passeront par la case France.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kamatcho a dit :

Si ca s avère vrai et s il remet les pieds au Maroc...faut lui faire comme Bouhlel...en taule avec un stage de remise en forme...

À mon avis il sait qu’on sait qu’il a franchi la red line, il ne s’aventurera plus jamais dans nos saintes terres; à moins qu’il soit maso :hein:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...