Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, djimo a dit :

si l'Algérie bat la cote d'ivoire 1-0 elle finit avec 4 points et une diff de 0

la cote d'ivoire finit aussi avec une diff de 0 mais a marquer 3 buts

si la guine gagne elle finira dans ce ca la première

si la sierra leone gagne elle aura une meilleur diff de but par rapport à l'algerie , donc l'algerie finira 3 ieme.

si je ne me trompe pas.

Si la Sierra Leone gagne elle aura 5pts surtt

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Si la Sierra Leone gagne elle aura 5pts surtt

oui juste

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

C'est le goal average particulier qui compte il me semble

Donc si les aboyeurs tape la CIV ils passeront devant eux

Là où ça se complique c'est que si dans le même temps il y a match nul entre le S-L et la G-E, la G-E aura également 4 points

Et en goal average particulier ils sont avantagé par rapport aux aboyeurs, mais désavantagé par rapport aux ivoiriens

On aura 3 équipes à 4 points

Et dans ce cas là je pense que c'est le goal average normal qui les départagera 

Donc ça dépendra  du nombre de buts que lizhommes vont mettre aux ivoiriens

Seul cas, où on passera au goal-average général, c'est si l'Algérie bat la Côte d'Ivoire par 1-0 (et aucun autre score) et il y a match nul entre la Sierra Leone et la Guinée équatoriale...

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

Non, c'est le goal average particulier. C'est comme ça depuis la nuit des temps, dans les compétitions CAF, alors que c'est le goal average général dans les compétitions gérées par la FIFA. ça fait des années que tu suis l'équipe nationale et tu n'as toujours pas appris ça??:ph34r:

Si , si mais quelqu'un avait poster le règlement de la caf pour cette Can et dedans ça ne parlais pas de goal average particulier , perso je trouve ça plus équitable que le goal average génerale

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si , si mais quelqu'un avait poster le règlement de la caf pour cette Can et dedans ça ne parlais pas de goal average particulier , perso je trouve ça plus équitable que le goal average génerale

Non, impossible, tu as dû faire erreur en le lisant. C'est le goal average particulier dans toutes les compétitions CAF depuis toujours, je t'en donne la certitude.

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit :

Non, impossible, tu as dû faire erreur en le lisant. C'est le goal average particulier dans toutes les compétitions CAF depuis toujours, je t'en donne la certitude.

Oui , tu as raison:super:

74.1 En cas d’égalité de points entre deux équipes, au terme des matches de groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants dans l’ordre indiqué ci-dessous :

• 74.1.1 le plus grand nombre de points obtenus lors de la rencontre entre les deux équipes concernées ;
  • 74.1.2 la différence de buts sur l’ensemble des parties disputées dans le groupe ;
  • 74.1.3 le plus grand nombre de buts marqués sur l’ensemble des matches de groupe
  • 74.1.4 un tirage au sort effectué par la Commission d’Organisation

74.2 En cas d’égalité de points entre plus de deux équipes à l’issue des matches de groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants dans l’ordre indiqué ci-dessous :

• 74.2.1 le plus grand nombre de points obtenus dans les rencontres entres les équipes concernées ;
  • 74.2.2 la meilleure différence de buts dans les rencontres entres les équipes c*n- cernées ;
  • 74.2.3 le plus grand nombre de buts marqués dans les rencontres entres les équipes concernées ;
  • 74.2.4 si, après avoir appliqué les critères 74.2.1 à 74.2.3, deux équipes sont encore à égalité, les critères 74.2.1 à 74.2.3 sont à nouveau appliqués aux matches disputés entre les deux équipes en question pour déterminer le classement final des deux équipes. Si cette procédure ne permet pas de les départager, les critères 74.2.5 à 74.2.7 sont appliqués dans l’ordre indiqué ;
  • 74.2.5 meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe ;
  • 74.2.6 plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;
  • 74.2.7 un tirage au sort effectué par la Commission d’Organisation
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 55 minutes, Ouarzazati a dit :

Je sens trop ce scénario :sueur:

Moi je veux la tunisie, ça serait génial. 

En plus c'est ce qui rapporte le plus en points fifa 🤣🤣🤣

Et puis Lekjaa n'avait qu'à les laisser se faire disqualifier par la Caf. 

Modifié par Desperado
Posté(e)

J'avais du mal lire , a mon avis , ce qu’avait poster le membre c’était pour les meilleur 3 ieme

Critères pour déterminer les 4 meilleurs troisièmes de la phase de groupes :

Les quatre meilleures équipes finissant à la troisième place de leur groupe seront déterminées comme suit :

a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches de groupes ;
b) la différence de buts de tous les matches de groupes ;
c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes ;
d) tirage au sort par la commission d’organisation de la CAF.

Posté(e)
il y a une heure, ismailk.10 a dit :

Encore une fois, j'ai tout expliqué ici. Je résume ceci une dernière fois. Si le Maroc finit 1er de sa poule, il affrontera soit:

Le Cap-vert très peu probable, parce qu'il faudrait que soit la Guinée Bissau batte le Nigéria soit que le Soudan batte l'Egypte.

Si le Malawi se qualifie demain, ça sera le Malawi pour le Maroc à 95%, mais pour cela, il faudrait très certainement que le Malawi obtienne le point du nul face au Sénégal (sinon, ils devront compter sur un faux-pas du Ghana contre les Comores ou d'un défaite du Sierra-Leone contre la Guinée équatoriale, combinée d'une non-victoire de l'Algérie contre la Côte d'Ivoire)

Si le Malawi est éliminé, ça sera le 3ème du groupe F, à savoir soit le Gambie soit la Tunisie, et pour moi c'est l'éventualité la plus probable.

De toutes les façons, on ne connaitra notre adversaire qu'après la fin du dernier match le jeudi prochain (à part si le Ghana se rate contre les Comores)

Allez, dans 2 posts, on lira encore une fois. "Les gars, quelles sont les éventualités pour les équipes qu'on va affronter??? Je n'y pige que dalle à ce sytème des meilleurs 3èmes"

En cas d'un match nul entre le malawi et le senegal et match nul entre tunisie et gambie

Le malawi et la tunisie auront 4 points. Ca sera qui notre adversaire dans ce cas?

Posté(e)
il y a 54 minutes, mido a dit :

Hmmm c'est bien, autant se frotter à des matchs comme ça dès maintenant pour voir ce qu'on vaut mentalement car jusqu'à aujourd'hui Vahid et son équipe n'a pas encore été confronté à une telle pression 

tu es sur contre le Ghana avec une équipe décimée tu pense que se fut un match sans pression  :pasmoi:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

En cas d'un match nul entre le malawi et le senegal et match nul entre tunisie et gambie

Le malawi et la tunisie auront 4 points. Ca sera qui notre adversaire dans ce cas?

Dans ton cas, déjà, on supposera que la Guinée Bissau et le Soudan sont éliminés.

Ensuite, la Tunisie sera qualifiée vu qu'elle sera à +3...

Ensuite, il faudra voir les résultats de la poule de l'Algérie, pour connaitre le nombre de points du 3ème, et le résultat du Ghana contre les Comores pour voir si le Malawi fera partie des meilleurs 3èmes ou pas. Si c'est le cas, on jouera contre le Malawi. Si le Malawi est éliminé, on jouera contre la Tunisie.

Posté(e)

Partant du principe que le D ne donnera pas de 3ème, Il y a un 1/8 qui est déjà fixé, le vainqueur du groupe B va hérité du Cap vert.

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Partant du principe que le D ne donnera pas de 3ème, Il y a un 1/8 qui est déjà fixé, le vainqueur du groupe B va hérité du Cap vert.

Non, rien n'est fixé, vu que le Cap-Vert n'est toujours pas qualifié.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, ismailk.10 a dit :

Non, rien n'est fixé, vu que le Cap-Vert n'est toujours pas qualifié.

Et dans le D personne n'est éliminé, avec 4 points et un goal average neutre, le CV va passé, c'est sûr. Pour arriver à 4, le malawi doit faire un nul et si le sénégal perd, il se retrouvera avec un G.A neutre également avec 4pts.

Modifié par remus
Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Et dans le D personne n'est éliminé, avec 4 points et un goal average neutre, le CV va passé, c'est sûr. Pour arriver à 4, le malawi doit battre le sénégal et si le sénégal perd, il se retrouvera avec un G.A neutre également.

Non, c'est faux. 

Pour arriver à 4, le Malawi doit faire match nul avec Sénégal, et s'ils font un match nul avec des buts (1-1, 2-2, 3-3...etc), le Malawi passe devant le Cap-vert. Restera alors les autres groupes.

Le Cap-Vert est en ballotage favorable mais n'est toujours pas qualifié officiellement, même si on suppose que personne n'est repêché dans le groupe D...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...