Najim Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : p*tain la conf a été supprimée fait chier Normal c'était fini.
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Je viens d'y penser, en plus de gagner, faudrait le faire avec 2 buts d'écarts si dans l'autre match y a un vainqueur les carottes sont cuites
Sofiane Basri Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 7 minutes, Desperado a dit : qui connait un space algérien ou ca pleurniche, j'ai encore envie de bander :-D Pleurnicherie généralisé sur ce Space animé par un marocophobe patenté endoctriné par la haine véhiculé par leurs médias exécrable Lien: https://twitter.com/i/spaces/1OyKADnewZexb 1
Najim Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Moaad a dit : Le match contre la CIV se jouera sur le même terrain ? Oui, c'est l'autre match du groupe (GE vs Sierra Leone) qui est délocalisé à Limbé.
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Il sait parler espagnol ? 1
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Pleurnicherie généralisé sur ce Space animé par un marocophobe patenté endoctriné par la haine véhiculé par leurs médias exécrable Lien: https://twitter.com/i/spaces/1OyKADnewZexb Ne me dit pas que ça parle de Lekjaa ?
Tetouani Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : qui connait un space algérien ou ca pleurniche, j'ai encore envie de bander :-D https://twitter.com/i/spaces/1OyKADnewZexb
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Normal c'était fini. Dommage j'avais pas fini
RAF Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 pour ceux qui comprennent pas : Révélation 8
Sofiane Basri Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 @Lotfi1231-Taraji Viens ici Cap Bon. T’es en pleine forme aujourd’hui T’es en marcel blanc short du taraji, avec ton verre de thé tunisien entrain de troller les fennecs sur les RS 6
remus Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Moaad a dit : Tu crois vraiment que l’équipe menée par le grand Edu moul semta va jouer le nul ? Ca reste un scénario de dingue mais néanmoins possible , la Sierra Léone est la belle équipe du groupe, le duel avec la Guinée sera excellent et d'un autre côté, on a une algérie défaite, mais une algérie qui sait joué au foot, et à laquelle il a manqué le facteur chance, c'est tellement incroyable, vous verrez que d'ici quelques heures, apparaîtront des sorciers qui revendiqueront la paternité de la défaite des fennecs. Bref, la CI non plus n'est pas au point, elle a un coach toujours en formation et est privé de ses deux meilleurs gardiens.
Sapere Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, RAF a dit : Moi aussi j’en reste sans voix. C’est la première fois que je lis le frère @Un_Vrai_Fan²s’exprimer ainsi lui qui est toujours avenant. 2
Najim Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 N'empêche encore 6 matchs à joués sur cette pelouse jusqu'en 1/2, ca va pas le faire. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : p*tain la conf a été supprimée fait chier Belmadi a parler de la Lune , des étoiles , il était un peu perché le pauvre . Vous vous souvenez de notre match contre les Dz en coupe arabe , ou notre coach était en monde ultra vénère alors que Kunfu Penda de l'autre coté , était super calme , du coup nos joueurs avaient une pression inutile de ouf alors que les Dz aucune Belmadi a vraiment fait ce soir ce qu'il ne faut surtout pas faire , il etait la a pleurer et gesticuler , c'etait n'importe quoi , donne des consigne de temps en temps et arretes de faire chier , je ne suis pas une playstation comme dirait Nasri
remus Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : @Lotfi1231-Taraji Viens ici Cap Bon. T’es en pleine forme aujourd’hui T’es en marcel blanc short du taraji, avec ton verre de thé tunisien entrain de troller les fennecs sur les RS Les tunisiens, tant qu'on est pas concerné par leurs facéties , me tuent toujours de rire. 1
Footy Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 5 minutes, warbix a dit : tu m'a achevé là A Belmadi bi3 l7esska w chri l ma7rez messka bache ytert98a f zen9a... Lilou 2
Sofiane Basri Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Ne me dit pas que ça parle de Lekjaa ? Bien sûr que ça déverse leur haine sur leur cauchemard Lekjaa, la laquais sioniste missionné par Infannito pour saboter la dynamique des fennecs Warriors du Sahara Quel fdp de haineux ce Jean de la Street
Sapere Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit : Je viens d'y penser, en plus de gagner, faudrait le faire avec 2 buts d'écarts si dans l'autre match y a un vainqueur les carottes sont cuites Non. Il suffit que vous gagniez pour être qualifier. les deux but c’est pour être premier ou deuxième 1
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Non. Il suffit que vous gagniez pour être qualifier. les deux but c’est pour être premier ou deuxième Oui avec 4 pts on serait qualifié en effet
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Pleurnicherie généralisé sur ce Space animé par un marocophobe patenté endoctriné par la haine véhiculé par leurs médias exécrable Lien: https://twitter.com/i/spaces/1OyKADnewZexb hahaha merci, je fais le plein de dopamine
Tetouani Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit : Ne me dit pas que ça parle de Lekjaa ? Pas encore, mais ça va venir.
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Bien sûr que ça déverse leur haine sur leur cauchemard Lekjaa, la laquais sioniste missionné par Infannito pour saboter la dynamique des fennecs Warriors du Sahara Quel fdp de haineux ce Jean de la Street Je n'arrive pas à comprendre franchement, c'est pas la faute de Lekjaa si nos joueurs ont les pieds carrés dans la zone de vérité 1
Sapere Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Oui avec 4 pts on serait qualifié en effet Troisième vous ferez jouer le Nigeria mais la bonne nouvelle est que les quart serait sûrement le vainqueur du match burkina Gabon
Messages recommandés