Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Moaad a dit :

Le match contre la CIV se jouera sur le même terrain ?

Oui, c'est l'autre match du groupe (GE vs Sierra Leone) qui est délocalisé à Limbé.

Posté(e)
à l’instant, Moaad a dit :

Tu crois vraiment que l’équipe menée par le grand Edu moul semta va jouer le nul ?

Ca reste un scénario de dingue mais néanmoins possible , la Sierra Léone est la belle équipe du groupe, le duel avec la Guinée sera excellent et d'un autre côté, on a une algérie défaite, mais une algérie qui sait joué au foot, et à laquelle il a manqué le facteur chance, c'est tellement incroyable, vous verrez que d'ici quelques heures, apparaîtront des sorciers qui revendiqueront la paternité de la défaite des fennecs:mdr:. Bref, la CI non plus n'est pas au point, elle a un coach toujours en formation :mdr: et est privé de ses deux meilleurs gardiens.

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

p*tain la conf a été supprimée fait chier 

Belmadi a parler de la Lune , des étoiles , il était un peu perché le pauvre .

Vous vous souvenez de notre match contre les Dz en coupe arabe , ou notre coach était en monde ultra vénère alors que Kunfu Penda de l'autre coté , était super calme , du coup nos joueurs avaient une pression inutile de ouf alors que les Dz aucune

Belmadi a vraiment fait ce soir ce qu'il ne faut surtout pas faire , il etait la a pleurer et gesticuler , c'etait n'importe quoi , donne des consigne de temps en temps et arretes de faire chier , je ne suis pas une playstation comme dirait Nasri:biggrin:

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

@Lotfi1231-Taraji Viens ici Cap Bon. T’es en pleine forme aujourd’hui :chamkar:

T’es en marcel blanc short du taraji, avec ton verre de thé tunisien entrain de troller les fennecs sur les RS :mdr: :mdr:

Les tunisiens, tant qu'on est pas concerné par leurs facéties , me tuent toujours de rire:mdr:.

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Ne me dit pas que ça parle de Lekjaa ? :hein:

Bien sûr que ça déverse leur haine sur leur cauchemard  Lekjaa, la laquais sioniste missionné par Infannito pour saboter la dynamique des fennecs Warriors du Sahara

Quel fdp de haineux ce Jean de la Street

:aha:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit :

Je viens d'y penser, en plus de gagner, faudrait le faire avec 2 buts d'écarts si dans l'autre match y a un vainqueur :pff: les carottes sont cuites 

Non. Il suffit que vous gagniez pour être qualifier.

les deux but c’est pour être premier ou deuxième 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Non. Il suffit que vous gagniez pour être qualifier.

les deux but c’est pour être premier ou deuxième 

Oui avec 4 pts on serait qualifié en effet 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bien sûr que ça déverse leur haine sur leur cauchemard  Lekjaa, la laquais sioniste missionné par Infannito pour saboter la dynamique des fennecs Warriors du Sahara

Quel fdp de haineux ce Jean de la Street

:aha:

Je n'arrive pas à comprendre franchement, c'est pas la faute de Lekjaa si nos joueurs ont les pieds carrés dans la zone de vérité 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Oui avec 4 pts on serait qualifié en effet 

Troisième vous ferez jouer le Nigeria mais la bonne nouvelle est que les quart serait sûrement le vainqueur du match burkina Gabon 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...