Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La CAN qui dure 6 (4 semaines de compétition + 2 semaines de préparation) en dehors de date FIFA est une très mauvaise chose pour tout le monde, les fédérations Africaines, et les joueurs surtout pour ceux qui qui jouent de très clubs ou ont une situation fragile dans leur club.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :

La liste du Sierra Leone pour la CAN 2022

FH7CeYJXwAERvCL?format=jpg&name=medium

C'est mérité pour un joueur comme Kei Kamara de jouer une CAN vers la fin de sa carrière, lui qui a été pendant des années l'une des stars de la MLS, et qui a toujours été au niveau avec sa sélection même pendant les années sombres. Son duo d'ailleurs avec son homonyme Alhaji Kamara devant est pas mal du tout. Il y a aussi des joueurs comme Mohamed Kamara (Medo) ou encore Umaru Bangura qui ont fait une carrière respectable en Europe, et qui ont toujours été là aussi pour leur sélection, qui la méritent aussi cette CAN. Sinon, à noter la présence de Steven Caulker le binational anglais qui a déjà été international anglais et a profité de la loi Munir pour changer de nationalité. Il a d'ailleurs fêté sa première sélection avec le Sierra Leone face au Maroc A' le mois dernier.

• Top 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Zidane a dit :

Le boulard des senegalais. Leur liste e équipe ne m'impressionne vraiment pas. 

Leur liste ne t'impressionne vraiment pas?? Elle est impressionnante leur liste et leur équipe en général. A part un ou deux postes, ils nous bouffent tout cru à tous les postes. C'est clairement pour moi avec l'Algérie, le favori numéro 1 de cette compétition, et je sens que s'ils sont dans le bon état d'esprit cette fois-ci (et donc arrêtent de jouer avec leur rythme de sénateurs) et qu'ils tirent tous dans le même sens, ça peut être leur année cette fois-ci, à cette génération talentueuse.

Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Leur liste ne t'impressionne vraiment pas?? Elle est impressionnante leur liste et leur équipe en général. A part un ou deux postes, ils nous bouffent tout cru à tous les postes. C'est clairement pour moi avec l'Algérie, le favori numéro 1 de cette compétition, et je sens que s'ils sont dans le bon état d'esprit cette fois-ci (et donc arrêtent de jouer avec leur rythme de sénateurs) et qu'ils tirent tous dans le même sens, ça peut être leur année cette fois-ci, à cette génération talentueuse.

J'ai vu leur matchs ils m'ont pas impressionnés. On a tapé leur équipe B en amicale avec une équipe B.

Pour moi y a pas de favoris à cette CAN. Y a 4, 5 équipes qui sont assez bonnes et j'inclus le sénégal dedans mais t'écoutes ce journaliste on dirait il parle du Brésil. Y a des équipes qui vont tomber de haut à cette CAN et je suis assez content personne parle de nous dans les favoris.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

Je viens de regarder la vidéo, au contraire le mec n'a pas du tout le boulard. Il a un esprit terre à terre.

Par contre j'en connais qui ont eu le boulard à l'arrivée de Boufal, de Mastour, d'Abde Ez, de Munir ou encore avec l'ex-probable arrivée d'Ihatarren :chine:

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Je viens de regarder la vidéo, au contraire le mec n'a pas du tout le boulard. Il a un esprit terre à terre.

Par contre j'en connais qui ont eu le boulard à l'arrivée de Boufal, de Mastour, d'Abde Ez ou encore avec l'ex-probable arrivée d'Ihatarren :chine:

Il compare le senegal au PSG ou au Réal Galactique ?!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

J'ai vu leur matchs ils m'ont pas impressionnés. On a tapé leur équipe B en amicale avec une équipe B.

Pour moi y a pas de favoris à cette CAN. Y a 4, 5 équipes qui sont assez bonnes et j'inclus le sénégal dedans mais t'écoutes ce journaliste on dirait il parle du Brésil. Y a des équipes qui vont tomber de haut à cette CAN et je suis assez content personne parle de nous dans les favoris.

Oui, j'ai vu tous leurs matchs de qualif aussi et ils n'ont impressionné personne parce qu'ils ont joué avec beaucoup de suffisance et un rythme de sénateurs. Leur liste par contre est impressionnante (je ne vois pas comment tu peux dire leur liste ne m'impressionne pas). C'est pour ça que je dis que s'ils sont dans le bon état d'esprit cette fois-ci (et je sens qu'ils le seront cette fois-ci), ça peut clairement être leur année cette fois-ci. C'est eux les favoris avec l'Algérie. Les 4-5 autres dont tu parles, ce sera les outsiders.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Il compare le senegal au PSG ou au Réal Galactique ?!

Il met au même niveau les problèmes du PSG et du Senegal. A savoir, de belles invidualités, mais un collectif que ne le satisfait pas.

Quel est le soucis ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Il met au même niveau les problèmes du PSG et du Senegal. A savoir, de belles invidualités, mais un collectif que ne le satisfait pas.

Quel est le soucis ?

quelles individualités te permettent de te comparer au PSG ou au Réal Galactique ? A part Mané et encore je vois pas.

Me parle pas de Mendy qui est totalement surcoté et Koulibaly qui est sur une pente descendante. 

Le Senegal est favoris mais c'est vraiment pas la meilleur équipe africaine sur le terrain. Le Senegal c'est une équipe téléfoot pour les footix qui suivent pas le foot africain, ils regardent la liste et ils se permettent de supposer le niveau.

Je les vois vraiment bien se planter. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

quelles individualités te permettent de te comparer au PSG ou au Réal Galactique ? A part Mané et encore je vois pas.

Me parle pas de Mendy qui est totalement surcoté et Koulibaly qui est sur une pente descendante. 

Le Senegal est favoris mais c'est vraiment pas la meilleur équipe africaine sur le terrain. Le Senegal c'est une équipe téléfoot pour les footix qui suivent pas le foot africain, ils regardent la liste et ils se permettent de supposer le niveau.

Je les vois vraiment bien se planter. 

C'est bien ce que je pensais, tu n'as donc pas compris la nuance. 

A aucun moment il ne compare LE NIVEAU des joueurs du Senegal AU NIVEAU des joueurs du PSG.

Il fait juste un constat sur la manque d'osmose entre des joueurs habitués au haut niveau. Ce qui est aussi le cas du PSG.

• Top 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :

Sylvain Gbohouo testé positif à un test antidopage: le gardien des Éléphants ne participera pas à la CAN 2022

https://www.ivoiresoir.net/sylvain-gbohouo-teste-positif-a-un-test-antidopage/

C'est quoi cette nouvelle manie des gardiens africains à se doper?? C'est le 2ème à se faire choper après Onana. J'ose imaginer que c'est juste une mauvaise prescription médicamenteuse car autant pour un joueur de champ, on peut comprendre dans l'absolu mais pour un gardien...

Posté(e)
il y a 32 minutes, Zidane a dit :

Pareil je suis pas impressionné par leur équipe où tu as pas mal de pieds carrés. Je préfère de loin l’effectif ivoirien

il y a 14 minutes, Tanjiro a dit :

Sylvain Gbohouo testé positif à un test antidopage: le gardien des Éléphants ne participera pas à la CAN 2022

https://www.ivoiresoir.net/sylvain-gbohouo-teste-positif-a-un-test-antidopage/

Même dopé il est nul :mdr:

• Top 1
Posté(e)

Emmanuel Dennis (Nigeria) ne jouera pas la CAN 2021. Très en forme, l’attaquant a renoncé à disputer la compétition après une forte menace de son club Watford.

FH_9ep3XMAAiJ8S?format=jpg&name=large

Posté(e)
il y a une heure, Tanjiro a dit :

Emmanuel Dennis (Nigeria) ne jouera pas la CAN 2021. Très en forme, l’attaquant a renoncé à disputer la compétition après une forte menace de son club Watford.

FH_9ep3XMAAiJ8S?format=jpg&name=large

Louza a du subir le même genre de pression apparemment

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Ca se comprend perso…

oui et non le problème c'est que l 'Afrique a un rapport de force économique quasi faible  donc elle n'est pas  respecté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...