ismailk.10 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Ceux qui se foutaient de la gueule de la Tunisie Ils vont vous faire taire comme à la coupe arabe, on ne retient jamais les leçons Et tu aurais une 3ème compétition, qui commencerait dans 2 semaines, ils referaient la même chose. De vrais amnésiques incurables je te dis. 2
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, essam a dit : Ceux qui se foutaient de la gueule de la Tunisie Ils vont vous faire taire comme à la coupe arabe, on ne retient jamais les leçons On s'en cogne de tes tiny toons frère, jleur pisse à la raie. La. Mauritanie en coupe arabe ils ont pris 5-1. Rien de neuf Modifié le 16 janvier 2022 par Desperado 1
Maroc77 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : En attendant nous on a 6pts et dans un fauteuil. c'etait juste pour dire lKAABI n'a pas fait le bon choix
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : En attendant nous on a 6pts et dans un fauteuil. Merci on fait rire ceux qui dénigre notre équipe rappelle toi combien d’entre eux vont retourner leur slip
Abzy Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, casaoui91 a dit : Repetitat final maroc tunisie de 2004 c'est possible lah yehdik moi je sais pas comment on va arrêter la malédiction des matchs à élimination direct et d'autres se voit en final 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 La CIV est entrain d’élever son niveau 1
Younes Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 La CIV c une horreur tous ces ratés, pire que nous
Geno Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sapere a dit : Pourquoi les mauritaniens ne sélectionnent quasiment que des joueurs d’origine sénégalaise ? je me suis toujours posé cette question ? Les mauritaniens ne jouent pas au foot ? Al Mourabitoune
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Occasion sur occasion pour la CIV
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Merci on fait rire ceux qui dénigre notre équipe rappelle toi combien d’entre eux vont retourner leur slip J'ai rarement vu pire que le supporter Marocain(en fait même c'est même pas un supporter). Ça me donne sérieusement envie de quitter ce forum. J'en peux plus de lire ces c**neries et ce negativisme ambiant. De les voir tjrs encenser les autres(qui sont moins bons en plus) et nous rabaisser nous même. C'est insupportable. 1 2
essam Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit : T'es plus marocain maintenant? Je parle pas des marocains je parle de certains membres marocains ici qui se foutaient des tunisiens et qui sont devenus fous après notre victoire contre le Ghana
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Je parle pas des marocains je parle de certains membres marocains ici qui se foutaient des tunisiens et qui sont devenus fous après notre victoire contre le Ghana T'es malade mon gars, faut consulter mtn, je t'assure. Sinn ton deuxième compte tu l'as refermé déjà ?.
Najim Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 17 minutes, Najim a dit : But de Pépé! 2-1 https://streamable.com/ahe8xm 1
remus Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : J'ai rarement vu pire que le supporter Marocain(en fait même c'est même pas un supporter). Ça me donne sérieusement envie de quitter ce forum. J'en peux plus de lire ces c**neries et ce negativisme ambiant. De les voir tjrs encenser les autres(qui sont moins bons en plus) et nous rabaisser nous même. C'est insupportable. Attends on est pas tous pareil, perso , je suis sorti du tournoi car on est déjà champion, en ce moment, je me demande contre qui on va jouer les 1/4 de la prochaine coupe du monde . 2
essam Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : T'es malade mon gars, faut consulter mtn, je t'assure. Sinn ton deuxième compte tu l'as refermé déjà ?.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) Pourquoi Max alain Gradel , ne joue pas ? C'est une pile électrique ce joueur. Modifié le 16 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan²
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Amène le avec toi , ça lui fera du bien a lui aussi de consulter 1
Tetouani Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Ce soir réveil de la corée du nord avec une victoire large suivi d'un twitt de Kim Jong Techa indiquant que cette victoire est pour tous les martyrs et que le score aurait pu être plus lourd si le makhzen n'avait pas fait exprès de diriger les panneaux solaires de la centrale Noor vers Bensebaini qui a loupé une touche du coup. Pronostic : 4-1 3
cirtano Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Inchallah un grand match de bendebka et de toute l’equipe
moms93 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Pour ceux qui se plaignaient de notre inefficacité offensive, les Ivoiriens 18 tirs pour seulement 2 buts face au Sierra Leone
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 6 minutes, remus a dit : Attends on est pas tous pareil, perso , je suis sorti du tournoi car on est déjà champion, en ce moment, je me demande contre qui on va jouer les 1/4 de la prochaine coupe du monde . Pareil 1
Younes Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 la calice jusqu'à la lie pour la mauritanie
Messages recommandés