Pastore Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est un truc pris sur facebook et beaucoup de commentaires ont reporté cette stupidité Sachant qu’avec Maz et Ziyech notre effectif vaut plus cher que celui du Nigéria
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Sachant qu’avec Maz et Ziyech notre effectif vaut plus cher que celui du Nigéria Et le petit du Barça il vaut combien de Pésitas?
Pastore Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Et le petit du Barça il vaut combien de Pésitas? 1M d’après le site 1
Najim Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 6 heures, Tanjiro a dit : Zimbabwe coach Norman Mapeza has named his final 23-man squad for the Africa Cup of Nations finals in Cameroon Ils sont toujours sous le coup d'une suspension de la part de la FIFA, ultimatum jusqu'au 3 janvier.
Najim Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 José Peseiro (KSA, Ahly, Sporting, Porto, Venezuela...) est le nouveau coach du Nigéria, il sera au Cameroun pour superviser les Super Eagles mais ne prendra officiellement sa fonction qu'après la CAN.
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 43 minutes, Tanjiro a dit : Beaumelle sous tutelle mdr 1
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a une heure, Najim a dit : José Peseiro (KSA, Ahly, Sporting, Porto, Venezuela...) est le nouveau coach du Nigéria, il sera au Cameroun pour superviser les Super Eagles mais ne prendra officiellement sa fonction qu'après la CAN. Superviser mdr
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Sachant qu’avec Maz et Ziyech notre effectif vaut plus cher que celui du Nigéria et aussi que ya que 25 joueurs dans cette liste contre 28 pour les autres
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Ça cite pas le Maroc car on est devant eux d’après ce site j'ai rigolé qd j'ai vu qu'il ne citait pas le 4eme ptdrr, je suis allé voir directement sur le site et bam, le Maroc :-D
cirtano Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Salam jespere qu’elle sera pas annulée la can avec tous les cas covid qu’il ya en ce moment en algerie ya belaili tougai benayada et bendebka positif.
cirtano Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Et pendant ce temps au qatar cette photo va faire mal a ceux qu’ils veulent diviser 😀 1
Tanjiro Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 (modifié) Kebaier : « J’ai écarter Ferjani Sassi et Wajdi Kechrida qui sont deux cadres du groupe et des joueurs sur lesquels je compte à l’avenir car ils ont le COVID,je ne voulais pas mettre le groupe entier en danger,mais c’est des joueurs sur lesquels je compte toujours ». Modifié le 30 décembre 2021 par Tanjiro
Abzy Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 5 minutes, Tanjiro a dit : Kebaier : « J’ai écarter Ferjani Sassi et Wajdi Kechrida qui sont deux cadres du groupe et des joueurs sur lesquels je compte à l’avenir car ils ont le COVID,je ne voulais pas mettre le groupe entier en danger,mais c’est des joueurs sur lesquels je compte toujours ». s'ils ont le COVID ils vont l'avoir à vie ? c'est 5-7 jours grand max et ça passe surtout pour les sportifs professionnels 1
Lala Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Le 27/12/2021 à 20:21, Moaad a dit : On est en 2021 les gars, faut toujours vérifier les infos qui sont à portée de tous... Il n'a jamais dit ça lol, il les a juste encouragé : 1 1
Bakchiche Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 12 minutes, Lala a dit : On est en 2021 les gars, faut toujours vérifier les infos qui sont à portée de tous... Il n'a jamais dit ça lol, il les a juste encouragé : avec ses gros biceps les joueurs guinéens auront pas envie de se rebeller lol
ismailk.10 Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Tanjiro a dit : Kebaier : « J’ai écarter Ferjani Sassi et Wajdi Kechrida qui sont deux cadres du groupe et des joueurs sur lesquels je compte à l’avenir car ils ont le COVID,je ne voulais pas mettre le groupe entier en danger,mais c’est des joueurs sur lesquels je compte toujours ». Malgré l'absence de Ferjani Sassi et Moez Hassen, et si on rajoute Yassine Meriah, 16 joueurs ont été à la Coupe arabe (gal lik équipe B à la coupe arabe ) Sinon, Ferjani Sassi et Wejdi Kechrida, le Covid est juste un prétexte, puisqu'il comptait les mettre remplaçants, au profit de Issa Laidouni et de Mohamed Drager respectivement, et ça lui évite de gérer les égos par la suite. Sinon, gros débat en Tunisie, concernant le poste de gardien de but. Moez Hassen et Moez Bencherifia ont été écartés. Farouk Ben Mustapha a été convoqué mais visiblement, d'après le sélectionneur, il n y va pas pour être titulaire après ses 2 premiers matchs moyens en Coupe arabe face à la Mauritanie et la Syrie. Restent les 3 "novices", avec Bechir Ben Said (US Monastir), le jeune talentueux Aymen Dahmen (CS Sfax, qui revient cette saison d'une rupture de ligaments croisés), et l'ex-ancien numéro 2 pendant des années à l'Espérance Ali Jemal (qui a pris du galon sur le tard au Stade tunisien puis à l'étoile du Sahel). A part si Kebaier fait du bluff avec Ben Mustapha, l'un de ces 3 là, avec quasiment 0 expérience internationale, sera dans les buts tunisiens à la CAN... Modifié le 30 décembre 2021 par ismailk.10 1
Tanjiro Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 "La CAN est le tournoi le moins respecté" dénonce Ian Wright https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-can-est-le-tournoi-le-moins-respecte-denonce-ian-wright_VN-202112300202.html
Najim Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Résultats des premiers matchs de préparation aujourd'hui: Burkina Faso 0-0 Mauritanie Soudan 2-3 Éthiopie. Demain les Comores affrontent les ivoiriens. 1
Smouthinho Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 Quelques chiffres à propos de cette CAN : Les 5 joueurs les plus chers : 1. Mohamed Salah 100M€ (Liverpool, Egypte, Ailier Droit) 2. Sadio Mané 80M€ ( Liverpool, Sénégal, Ailier Gauche) 3. Achraf Hakimi 70M€ (PSG, Maroc, Arrière Droit) 4. Wilfred Ndidi 60M€ (Leicester, Nigeria, Milieu Défensif) 5. Victor Osimhen 60M€ (Napoli, Nigeria, Avant Centre)
Ouarzazati Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 Il y a 15 heures, Najim a dit : Résultats des premiers matchs de préparation aujourd'hui: Burkina Faso 0-0 Mauritanie Soudan 2-3 Éthiopie. Demain les Comores affrontent les ivoiriens. Chaque mi-temps a duré 1 heure
Smouthinho Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 Le meilleur attaquant africain absent ! En-Nesyri sera donc la star africaine pour ce tournoi !
Tanjiro Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 (modifié) En raison de cas de Covid au sein de la sélection ivoirienne, le match d'aujourd'hui qui devrait opposer les Comores à la Côte d'Ivoire n'aura pas lieu. À la place, les Comores joueront contre le Malawi, à 18h Modifié le 31 décembre 2021 par Tanjiro
Messages recommandés