Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est un truc pris sur facebook et beaucoup de commentaires ont reporté cette stupidité

Sachant qu’avec Maz et Ziyech notre effectif vaut plus cher que celui du Nigéria 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Tanjiro a dit :

Zimbabwe coach Norman Mapeza has named his final 23-man squad for the Africa Cup of Nations finals in Cameroon

FHwsE2VWUAE8KXe?format=jpg&name=large

Ils sont toujours sous le coup d'une suspension de la part de la FIFA, ultimatum jusqu'au 3 janvier.

Posté(e)

José Peseiro (KSA, Ahly, Sporting, Porto, Venezuela...) est le nouveau coach du Nigéria, il sera au Cameroun pour superviser les Super Eagles mais ne prendra officiellement sa fonction qu'après la CAN. 

Peut être une image de 1 personne et position debout

Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

José Peseiro (KSA, Ahly, Sporting, Porto, Venezuela...) est le nouveau coach du Nigéria, il sera au Cameroun pour superviser les Super Eagles mais ne prendra officiellement sa fonction qu'après la CAN. 

Peut être une image de 1 personne et position debout

Superviser mdr

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Sachant qu’avec Maz et Ziyech notre effectif vaut plus cher que celui du Nigéria 

et aussi que ya que 25 joueurs dans cette liste contre 28 pour les autres

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Ça cite pas le Maroc car on est devant eux d’après ce site image.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png

j'ai rigolé qd j'ai vu qu'il ne citait pas le 4eme ptdrr, je suis allé voir directement sur  le site  et bam, le Maroc  :-D

Posté(e)

Salam jespere qu’elle sera pas annulée la can avec tous les cas covid qu’il ya en ce moment en algerie ya belaili tougai benayada et bendebka positif.

Posté(e) (modifié)

FH2q4l-QXIAUw-Ddm.jpg

Kebaier : « J’ai écarter Ferjani Sassi et Wajdi Kechrida qui sont deux cadres du groupe et des joueurs sur lesquels je compte à l’avenir car ils ont le COVID,je ne voulais pas mettre le groupe entier en danger,mais c’est des joueurs sur lesquels je compte toujours ».

Modifié par Tanjiro
Posté(e)
il y a 5 minutes, Tanjiro a dit :

FH2q4l-QXIAUw-Ddm.jpg

Kebaier : « J’ai écarter Ferjani Sassi et Wajdi Kechrida qui sont deux cadres du groupe et des joueurs sur lesquels je compte à l’avenir car ils ont le COVID,je ne voulais pas mettre le groupe entier en danger,mais c’est des joueurs sur lesquels je compte toujours ».

s'ils ont le COVID ils vont l'avoir à vie ? :aha: 

c'est 5-7 jours grand max et ça passe surtout pour les sportifs professionnels

• Haha 1
Posté(e)
Le 27/12/2021 à 20:21, Moaad a dit :

:aha:

On est en 2021 les gars, faut toujours vérifier les infos qui sont à portée de tous... Il n'a jamais dit ça lol, il les a juste encouragé : 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Lala a dit :

On est en 2021 les gars, faut toujours vérifier les infos qui sont à portée de tous... Il n'a jamais dit ça lol, il les a juste encouragé : 

avec ses gros biceps les joueurs guinéens auront pas envie de se rebeller lol

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :

FH2q4l-QXIAUw-Ddm.jpg

Malgré l'absence de Ferjani Sassi et Moez Hassen, et si on rajoute Yassine Meriah, 16 joueurs ont été à la Coupe arabe (gal lik équipe B à la coupe arabe :aha:)

Sinon, Ferjani Sassi et Wejdi Kechrida, le Covid est juste un prétexte, puisqu'il comptait les mettre remplaçants, au profit de Issa Laidouni et de Mohamed Drager respectivement, et ça lui évite de gérer les égos par la suite.

Sinon, gros débat en Tunisie, concernant le poste de gardien de but. Moez Hassen et Moez Bencherifia ont été écartés. Farouk Ben Mustapha a été convoqué mais visiblement, d'après le sélectionneur, il n y va pas pour être titulaire après ses 2 premiers matchs moyens en Coupe arabe face à la Mauritanie et la Syrie. Restent les 3 "novices", avec Bechir Ben Said (US Monastir), le jeune talentueux Aymen Dahmen (CS Sfax, qui revient cette saison d'une rupture de ligaments croisés), et l'ex-ancien numéro 2  pendant des années à l'Espérance Ali Jemal (qui a pris du galon sur le tard au Stade tunisien puis à l'étoile du Sahel). A part si Kebaier fait du bluff avec Ben Mustapha, l'un de ces 3 là, avec quasiment 0 expérience internationale, sera dans les buts tunisiens à la CAN...

Modifié par ismailk.10
  • J'aime 1
Posté(e)

Résultats des premiers matchs de préparation aujourd'hui:

Burkina Faso 0-0 Mauritanie

Soudan 2-3 Éthiopie. 

Demain les Comores affrontent les ivoiriens. 

• Merci 1
Posté(e)

Quelques chiffres à propos de cette CAN : 

Les 5 joueurs les plus chers  :

1. Mohamed Salah 100M€ (Liverpool, Egypte, Ailier Droit)

2. Sadio Mané 80M€ ( Liverpool, Sénégal, Ailier Gauche)

3. Achraf Hakimi 70M€ (PSG, Maroc, Arrière Droit)

4. Wilfred Ndidi 60M€ (Leicester, Nigeria, Milieu Défensif)

5. Victor Osimhen 60M€ (Napoli, Nigeria, Avant Centre)

Posté(e)
Il y a 15 heures, Najim a dit :

Résultats des premiers matchs de préparation aujourd'hui:

Burkina Faso 0-0 Mauritanie

Soudan 2-3 Éthiopie

Demain les Comores affrontent les ivoiriens. 

Chaque mi-temps a duré 1 heure :chamkar:

Posté(e) (modifié)

En raison de cas de Covid au sein de la sélection ivoirienne, le match d'aujourd'hui qui devrait opposer les Comores à la Côte d'Ivoire n'aura pas lieu. À la place, les Comores joueront contre le Malawi, à 18h

Modifié par Tanjiro
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...