moms93 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Je vois que Sabiri enchaine les matchs en Série A Ce ne serait pas un scandale qu'il soit dans liste Son équipe est en grande difficulté avec un effectif trop limité pour la Serie A mais lui individuellement surnage dans cette équipe, il enchaîne les matchs a haute intensité Juve, Milan AC etc.. Sa présence dans la liste est indiscutable talent + temps de jeu et compétitivité. 3
Sofiane Basri Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Harit au départ de l’action sur le but de Sanchez :
Enkidu21 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 (modifié) Je viens de voir le match de en nesry, je vois pas ce qu’on lui reproche. Il est partout,il revient svt defendre et se bat sur chaque ballon.Il joue bien la profondeur,les 2 derniers buts sont en partie grace a lui, sur le 3eme il se demarque dans l’axe certes il rate son contrôle mais derrière il le récupère,protege bien son ballon et derrière ça fait but sur une erreur de la defense adverse. D’ailleurs il s’est musclé on dirait il a pris quelques kilos de muscles, l’approche de la cdm donne envie dpousser la fonte? On a pas un 9 potable qui performe,tous ses concurents jouent dans des vieux championnats,hamdallah j’en parle mm pas il joue contre des plots quand je regarde ses matchs ça va a 2 a l’heure. Finalement on c pas ce qu’il vaut,mmae est pas top en ce moment,el kaabi pareil,el arabi idem,chedira joue en 2eme division, en fait tous ses concurents jouent dans des vieux championnats j’avais mm pas remarqué😂 Modifié le 10 septembre 2022 par Enkidu21 2
essam Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 22 minutes, Enkidu21 a dit : Je viens de voir le match de en nesry, je vois pas ce qu’on lui reproche. Il est partout,il revient svt defendre et se bat sur chaque ballon.Il joue bien la profondeur,les 2 derniers buts sont en partie grace a lui, sur le 3eme il se demarque dans l’axe certes il rate son contrôle mais derrière il le récupère,protege bien son ballon et derrière ça fait but sur une erreur de la defense adverse. D’ailleurs il s’est musclé on dirait il a pris quelques kilos de muscles, l’approche de la cdm donne envie dpousser la fonte? On a pas un 9 potable qui performe,tous ses concurents jouent dans des vieux championnats,hamdallah j’en parle mm pas il joue contre des plots quand je regarde ses matchs ça va a 2 a l’heure. Finalement on c pas ce qu’il vaut,mmae est pas top en ce moment,el kaabi pareil,el arabi idem,chedira joue en 2eme division, en fait tous ses concurents jouent dans des vieux championnats j’avais mm pas remarqué😂 + il enchaine les buts en EN que ce soit en éliminatoire ou en compet Si on avait mieux que lui je serais le premier à réclamer qu'on le fasse passer devant YEN Mais à l'heure d'aujourd'hui on a pas mieux que lui Et un attaquant qui joue à Séville, qui joue la Liga et la CL et qui en plus marque régulièrement en EN c'est largement suffisant pout être titulaire dans le onze marocain, on a pas de Benzema ou de Haaland. 2
Enkidu21 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : + il enchaine les buts en EN que ce soit en éliminatoire ou en compet Si on avait mieux que lui je serais le premier à réclamer qu'on le fasse passer devant YEN Mais à l'heure d'aujourd'hui on a pas mieux que lui Et un attaquant qui joue à Séville, qui joue la Liga et la CL et qui en plus marque régulièrement en EN c'est largement suffisant pout être titulaire dans le onze marocain, on a pas de Benzema ou de Haaland. Exactement,si on regarde mm au niveau africain on est pas trop mal en 9. Si on considère que mané joue 9 avec le senegal, on aurait seulement eux,la cote d’ivoire avec haller et le nigeria avec osmihen qui ont meilleur que nous en attaque. En nesry a deja fais la cdm en plus il va arriver dans un terrain connu et conquis(son but contre l’Espagne😇)
essam Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit : Exactement,si on regarde mm au niveau africain on est pas trop mal en 9. Si on considère que mané joue 9 avec le senegal, on aurait seulement eux,la cote d’ivoire avec haller et le nigeria avec osmihen qui ont meilleur que nous en attaque. En nesry a deja fais la cdm en plus il va arriver dans un terrain connu et conquis(son but contre l’Espagne😇) Et encore au sommet de leur forme Haller YEN et Osimhen ça se vaut plus ou moins Le 9 africain qui est vraiment au dessus du lot c'est Aubameyang
Enkidu21 Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) il y a 27 minutes, essam a dit : Et encore au sommet de leur forme Haller YEN et Osimhen ça se vaut plus ou moins Le 9 africain qui est vraiment au dessus du lot c'est Aubameyang J’avais oublié aubameyang lol bien vu. Osmihen pr moi est au dessus quand même, il est très très fort je le vois faire une très belle carrière lui. Haller c unntueur dvt les buts,en nesry au top de sa forme est en dessous pr moi mais n’empeche ça fait ltps qu’on a pas eu un top5 des 9 africains dans notre equipe(depuis bassir?) faut en profiter Modifié le 11 septembre 2022 par Enkidu21
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Ce joueur a un gros potentiel qu'il n'exploite pas suffisamment Malheuresement c'est ce qu'on a chez nous. Mise à part Hakimi qui fait une belle carriére digne de son talent, on a eu beaucoup trop de vrai crack qui foire leur gestion de carriére: Taarabt, Boufal, Ziyech, Harit, Hamdaoui... ces 5 la devait au moins faire des carriére à la Mane/Salah/Suarez. Mais y'avait quelque chose qui manquait. Y'a plus que Abde maintenant sur la scene Marocaine. On verra s'il pourra devenir un grand comme Hakimi.
Girondin Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Il y a 7 heures, essam a dit : Je vois que Sabiri enchaine les matchs en Série A Ce ne serait pas un scandale qu'il soit dans liste Et titulaire...
essam Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) Amrabat, Aboukhlal, Ounahi et Boufal sont titulaires Modifié le 11 septembre 2022 par essam
Enkidu21 Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit : Malheuresement c'est ce qu'on a chez nous. Mise à part Hakimi qui fait une belle carriére digne de son talent, on a eu beaucoup trop de vrai crack qui foire leur gestion de carriére: Taarabt, Boufal, Ziyech, Harit, Hamdaoui... ces 5 la devait au moins faire des carriére à la Mane/Salah/Suarez. Mais y'avait quelque chose qui manquait. Y'a plus que Abde maintenant sur la scene Marocaine. On verra s'il pourra devenir un grand comme Hakimi. Faut pas abuser frero des joueurs de la trempe de mane salah suarez c très Rare.Au senegal un mané ils en ont jamais eu,suarez en uruguay a part forlan pareil ces 20 dernières années voir plus ils n’ont jamais eu un joueur comme ça, et en egypte ils ont jamais eu un joueur du niveau de salah, et nous genre on en a 5 a l’aise qui aurait pu avoir leur niveau?lol ces 5 la auraient pu faire carrière dans un top club c’est vrai mais pas non plus du niveau des 3 que tu cites.
moms93 Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 21 minutes, essam a dit : Amrabat, Aboukhlal, Ounahi et Boufal sont titulaires Amrabat enchaîne un match tout les 3 jours.. il a dû finir par convaincre réellement son coach. Qu'Allah l'épargne de toute blessure avec cet enchaînement de matchs. 1
essam Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Amrabat enchaîne un match tout les 3 jours.. il a dû finir par convaincre réellement son coach. Qu'Allah l'épargne de toute blessure avec cet enchaînement de matchs. Si lui se blesse on va arriver avec un système défensif complètement décimé au mondial
moms93 Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Si lui se blesse on va arriver avec un système défensif complètement décimé au mondial Si ca arrive ne t'inquiète pas.. Walid apportera sa touche personnelle en accord avec @Ouarzazati un milieu Jabrane-Daoudi devrait faire l'affaire et défensivement tu rajoute Dari et AttiatAllah a gauche et on sera bon 100% RegraguiBall 1
Pastore Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Il y a 16 heures, MARwac a dit : Tu mets une paire de 6 ayant des c..... comme Amrabat et Belhanda(ou Jabrane) Si tes joueurs offensifs ne font pas de retours defensifs et/ou ne pressent pas le porteur de balle t’es foutu. Suicidaire de jouer avec ces 4 joueurs. J’ajoute aussi que Belhanda n’est pas un 6
Girondin Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Si tes joueurs offensifs ne font pas de retours defensifs et/ou ne pressent pas le porteur de balle t’es foutu. Suicidaire de jouer avec ces 4 joueurs. J’ajoute aussi que Belhanda n’est pas un 6 Pas si ça te fait marquer plus de buts que l'adversaire......
Pastore Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 à l’instant, Girondin a dit : Pas si ça te fait marquer plus de buts que l'adversaire...... Ca ne marche pas à moins d’avoir Messi, Neymar et Mbappé. Belle reprise d’ounahi qui permet indirectement à Angers d’égaliser
Weld Leblad Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Angers et Brest c'est dingue le chemin qu'ils sont entrain de prendre Passe D Ounahi
essam Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Bien joué Ounahi à l'origine de l'égalisation angevine, très actif en ce début de match
Pastore Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : Angers et Brest c'est dingue le chemin qu'ils sont entrain de prendre Passe D Ounahi Non pas passeur décisif
Girondin Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Boufal qui se fait marcher sur la cheville, il avait subi une operation de la cheville .?
Girondin Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Boufal qui fait de la m*rde sur son côté gauche, foire la contre-attaque, même les commentateurs de Prime Video le critiquent
Girondin Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 p*tain sa race ve qu il rate Ounahi seul devant les cages sur son pied gauche 1
Messages recommandés