Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 48 minutes, essam a dit :

Il fait un bon match franchement dommage qu'il ne retrouve pas encore le chemin des fillets 

Il va nous être très utile au mondial 

il y a 46 minutes, moms93 a dit :

Il court beaucoup et pas mal niveau repli défensif mais face au but c'est toujours pas ca. 

D'ailleurs il se retrouve souvent ailier gauche. 

C'est le profil à aligner contre la Croatie et la Belgique du moins pour les 60 premières minutes.

• Top 1
Posté(e)

Pas mal aujourd'hui avec ce très bon match de Mazraoui passeur, les bonnes 90min de YEN avec la victoire au bout, la bonne entrée de Dari au Parc + Rahimi buteur et double passeur

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Zidane a dit :

C'est le profil à aligner contre la Croatie et la Belgique du moins pour les 60 premières minutes.

Il mange les défense haute dans la profondeur 

J'espère que Lopetegui va rester, il connait les qualités de YEN

Avec lui YEN jouera souvent

Avec un nouveau coach, il mettra YEN sur le banc et fera jouer le blondinet pour faire plaisir aux footix andalous anti-moros (ça peut se comprendre :ddd:)

Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Il court beaucoup et pas mal niveau repli défensif mais face au but c'est toujours pas ca. 

D'ailleurs il se retrouve souvent ailier gauche. 

Il a rien a foutre sur le côté ,il faut le mettre dans l’axe pour prendre la profondeur et qu’il receptionne les centres. Il a sa place en cdm, on a pas bcp djoueurs qui ont son expérience (endehors de el arabi), et les autres 9 actuels(el kaabi cheddira salama) sont en dessous de youssef. 

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Pas mal aujourd'hui avec ce très bon match de Mazraoui passeur, les bonnes 90min de YEN avec la victoire au bout, la bonne entrée de Dari au Parc + Rahimi buteur et double passeur

Harit titulaire

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

toujours pas convaincu par Rahimi en pointe comme c'était le cas au Raja ? 

Posté(e)

Je suis un chat noir alors? 

j ai raté tous les matchs de l après midi.....problème électrique à la maison et petite frayeur dû à un séisme.....

Je vois que nos lions étaient en jambes d après les commentaires du forum....il faut que je rate donc la supercoupe pour ne pas porter la poisse au WAC:sss:

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

toujours pas convaincu par Rahimi en pointe comme c'était le cas au Raja ? 

Rahimi joue en soutien de Laba il ne joue pas en pointe

Et au Raja la majorité de ses matchs il ne les a pas joué en pointe à part l'année où ils gagnent la coupe de la CAF contre l'AS Vita club et encore il ne jouait pas tout les matchs en pointe cette saison là

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

@essam comment a été 

dance what GIF

Pendant ce temps la charnière centrale marocaine de Sochaux Aaneba-Agouzoul a sorti un gros match ce soir.. Sochaux passe leader et meilleure défense de Ligue 2:hein:

• Top 2
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

@essam comment a été 

dance what GIF

Bon match de sa part 

A l'origine du 2eme but sévillan

Se créer 2 situations en prenant de vitesse la défense de l'espanyol mais bute sur le gardien

Par contre il aurait pu mieux négocier une belle passe d'Isco où il rate son contrôle

Physiquement il est en forme et travaille bcp, on va en avoir besoin au mondial inchaAllah

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Pendant ce temps la charnière centrale marocaine de Sochaux Aaneba-Agouzoul a sorti un gros match ce soir.. Sochaux passe leader et meilleure défense de Ligue 2:hein:

Oui j’ai vu ça frérot j’aurais dû aller voir le match aujourd’hui avec un ami sur Dijon mais j’ai eu un empêchement perso j’espère qu’il sera sélectionné je vais sûrement pas me faire des potes mais sa ne serait pas du vole s’il est sélectionné je veux pas voir dès fécal dès Mmae ou tout autre arnaque  

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Bon match de sa part 

A l'origine du 2eme but sévillan

Se créer 2 situations en prenant de vitesse la défense de l'espanyol mais bute sur le gardien

Par contre il aurait pu mieux négocier une belle passe d'Isco où il rate son contrôle

Physiquement il est en forme et travaille bcp, on va en avoir besoin au mondial inchaAllah

Merci frérot et bien tant mieux s’il retrouve sa forme et qu’il revienne bien c’est tout le mal que je lui souhaite de bonne augure pour la suite inchallah 🇲🇦🇲🇦

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...