MARwac Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Pour l'instant hakimi et Bounou sauvent notre soirée Ennesery va rentrer et égaliser inchallah 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Noisette qui fait de la m*** , quel égoïste sans déconner , Neymar lui aurait surement fait la passe 2
moms93 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : faux il a personne devant lui face à des joueurs de classe mondial et le score est toujours 0-1 après 50min La saison va être longue pour lui.. le mercato est fermé il va devoir composer avec cette défense désastreuse pas le choix.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Ennesery va rentrer chez lui et égaliser sur sa playstation inchallah fixed 1 2
maghribi_pure Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 45 minutes, moms93 a dit : Quel monstre Mbappé.. les Toonz vont prendre cher au Mondial ca se voit que tu ne connais pas assez les tunisiens. Je dis pas qu'ils vont pas perdre mais ne t'attends pas a un festival de Mbapé
SanMateo Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Mbappe l'aurait passe a Neymar sur l'action precedent la reduction du score de la Juve, il y aurait eu 3-0.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : ca se voit que tu ne connais pas assez les tunisiens. Je dis pas qu'ils vont pas perdre mais ne t'attends pas a un festival de Mbapé ils vont vite lui ken sa race pour le calmer Modifié le 6 septembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 1
Bakchiche Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : ca se voit que tu ne connais pas assez les tunisiens. Je dis pas qu'ils vont pas perdre mais ne t'attends pas a un festival de Mbapé ils vont lui faire une prise à 3 , avec un en individuel et 2 dans la zone de noisette
moms93 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : ils vont vite les ken sa race pour le calmer La seule occaz qu'ils lui laisseront il la mettra au fond.. ce joueur est un cyborg 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 à l’instant, SanMateo a dit : Mbappe l'aurait passe a Neymar sur l'action precedent la reduction du score de la Juve, il y aurait eu 3-0. Et oui , il ne comprennent pas ses joueurs de m*rde qu'il vaut mieux assurer surtout après un gros effort et face a des equipe qui ont beaucoup d’expérience Je suis entraineur , tu me fait ça , rien a foutre je te sort directe Mbapé ou pas , surtout que tu as deja marqué 2 buts 1
Najim Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2022 Bounou qui en prend un 3ème... 1
Enkidu21 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Noisette qui fait de la m*** , quel égoïste sans déconner , Neymar lui aurait surement fait la passe Nan au contraire il fait greve contre messi et neymar pour protéger hakimi. Mbappé est la pour defendre notre pepite nationale,tant qu’il fait des passes a hakimi continuons à l’encourager 1
SanMateo Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Et oui , il ne comprennent pas ses joueurs de m*rde qu'il vaut mieux assurer surtout après un gros effort et face a des equipe qui ont beaucoup d’expérience Je suis entraineur , tu me fait ça , rien a foutre je te sort directe Mbapé ou pas , surtout que tu as deja marqué 2 buts Si un des notres ose faire ca a la coupe du monde, je le deglingue. 1
B7Y Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Bounou complètement abandonné par sa défense
SanMateo Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ouf but annulé contre Bounou il y a 1 minute, Najim a dit : Bounou qui en prend un 3ème... Ses stats vont en prendre un coup cette saison, Bounou.
Sofiane Basri Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Bounou est la victime expiatoire de Haaland 1
Najim Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2022 En même temps lorsque tu vois Rafa Mir et Dolberg sur le terrain 1
Kparon Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Pauvre Yassine c'est un vrai siège du King George qu'il subit par les rosebeefs ce soir
Najim Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2022 Hakimi qui cède sa place à la 77'
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 7kimi qui sort , on peut aller mater les autres match
Abzy Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 9 minutes, SanMateo a dit : Ses stats vont en prendre un coup cette saison, Bounou. c'est comme à l'entrainement il joue presque sans défense, mais il limite la casse quand même bravo à lui 2
moms93 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : 7kimi qui sort , on peut aller mater les autres match Quel autre match ? Le massacre de Bounou
Messages recommandés