Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, Bakchiche a dit :

idem , je les prend dans les 26 : pour l'experience, leur capacité à se surpasser , mais également pour leur grinta dont beaucoup doivent s'inspirer.

C'est une erreur de casting grave de la part de vahid d'avoir mis en avant des plots et se passer de ces deux tauliers

Surtout qu'Amrabat est titulaire avec l'AEK. Il a d'ailleurs marque hier: 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Bakchiche a dit :

idem , je les prend dans les 26 : pour l'experience, leur capacité à se surpasser , mais également pour leur grinta dont beaucoup doivent s'inspirer.

C'est une erreur de casting grave de la part de vahid d'avoir mis en avant des plots et se passer de ces deux tauliers

idem Youssef El Arabi pour moi. Toujours exemplaire dans son comportement et cartonne chez Olympiakos. Ca nous injecte un peu d'experience et grinta dans le groupe

Posté(e)

La meilleure coupe du monde que j'ai vu fut de loin 2006.

Sa particularité ? Les 2 équipes avec la moyenne d'âge élèvé ont été en finale. 

France Espagne c'était le match des vieux contre les jeunes et on a vu comment ça s'est passé. l'Espagne était meilleur dans presque tout les compartiments de jeu mais ils ont mal géré les temps fort et la pression tandis que les vieux darons français jouait détendu et calme même quand ils étaient menés.

Je dirais que la coupe du monde comme la LDC, l'experience est primordiale. Le Real a gagné la LDC grâce a son expérience alors que ses adversaires étaient a chaque fois meilleur.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Zidane a dit :

France Espagne c'était le match des vieux contre les jeunes et on a vu comment ça s'est passé. l'Espagne était meilleur dans presque tout les compartiments de jeu mais ils ont mal géré les temps fort et la pression tandis que les vieux darons français jouait détendu et calme même quand ils étaient menés.

Je dirais que la coupe du monde comme la LDC, l'experience est primordiale. Le Real a gagné la LDC grâce a son expérience alors que ses adversaires étaient a chaque fois meilleur.

Plus un élément dont beaucoup ne parle que rarement voire jamais => le gardien de but.

Toutes les équipes qui remportent un trophée ont toujours eu un gardien de très bon niveau durant la compétition en question.

Sans Navas c'est 2 ou 3 CL en moins pour le Réal.

Posté(e)
il y a une heure, Zidane a dit :

Il s'agit d'équipes vieilles mais avec des joueurs qui ont marqué l'histoire du foot, on parle de la France de Zidane Thuram Vieira, l'Italie de Del Piero Inzaghi Cannavaro buffon. Du Real de Benzema Modric Kroos. 

Ces équipes ont des joueurs d'exception, je ne pense pas qu'une équipe composé de joueurs lambda puisse aller loin avec une équipe ayant la même moyenne d'âge que ces équipes de légendes. 

En plus ce sont des équipes avec des joueurs ayant un QI foot élevé depuis jeune, ils se sont bonifié avec le temps. Nos joueurs pour la plupart ont un QI assez faible, zéro malice, zéro mental, si tu prends des anciens loosers, ils risquent de garder leur traumatisme et contaminer nos jeunes cadres. 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Najim a dit :

C'est ce qu'on a voulu nous faire croire.

Lemyaghri qu'on imposa même aux olympiques aux JO d'Athènes au détriment de Omar Charef, ce dernier était en plus le capitaine de cette génération. 

Il fait partie d'une page sombre de notre football, c'est tout ce que je retiens de lui...

nadir ses sorties kamikazes il faisait ça avec le wydad surtout. sinon il a pas mal assuré avec l'EN.

sauf à la can 2013 ou il se prend ces frappes de loin où il fait rien....

il avait du mal à faire des parades sur des frappes de loin. son plus gros défaut.

mais y avait pas mieux sérieux. jermouni? zaza? sinouh? soyons sérieux...

je rappelle qu'il a commencé avant centre, nadir...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Robben a dit :

nadir ses sorties kamikazes il faisait ça avec le wydad surtout. sinon il a pas mal assuré avec l'EN.

il avait du mal à faire des parades sur des frappes de loin. son plus gros défaut.

Il était bon sur sa ligne (capable d'arret reflexe impressionnant) bon leadership mais ses sorties c'était catastrophe.

J'avais jamais connu un bon gardien en E.N avant de voir Munir. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Robben a dit :

Le forcing avec lui était trop visible. 

Posté(e)
Le 05/09/2022 à 12:08, Girondin a dit :

C'est des fous, ils savent pas tourner une page, il faut que le mec prenne sa retraite pour qu'ils arrêtent leur obsession

Ils fasaient pareil à l'époque de Safri quand il était sur le déclin, pareil pour les fans de Lamyaghri etc

Le 05/09/2022 à 13:53, EL MAGNIFICO a dit :

Lamyaghri avait des fans? :mdr:

Il y a 21 heures, Girondin a dit :

Oui @pogoss

Il y a 21 heures, essam a dit :

T'aurais mis qui à sa place à son époque ?

On avait personne c'était la misère à ce poste :pimp:

Il y a 20 heures, Girondin a dit :

Tu plaisantes ?

Tout le monde était meilleur que lui

Zaza, Sinouh, Bourkadi, Fegrouch....

Il y a 20 heures, Najim a dit :

Lemyaghri qu'on imposa même aux olympiques aux JO d'Athènes au détriment de Omar Charef, ce dernier était en plus le capitaine de cette génération. 

Il fait partie d'une page sombre de notre football, c'est tout ce que je retiens de lui...

Il y a 18 heures, essam a dit :

Lamyaghri j'arrive pas à le détester

Je le vois comme le mec qui était le moins nul à son poste qui s'est dépassé comme un guerrier dans certains matchs en étant conscient qu'il avait des lacunes énormes

C'était pas facile l'EN à son époque mais respect à lui quand même

Il y a 18 heures, essam a dit :

Oui je comprends ton point de vue

Mais je sais pas pk, j'en garde une impression positive malgré toutes ses c**neries

il y a une heure, Robben a dit :

il y a 59 minutes, Najim a dit :

Le forcing avec lui était trop visible. 

Lamyaghri on peut lui trouver certaines qualités, mais de là à être fan.

Lamyaghri pour beaucoup de gens représente la période très sombre du football national.

J'irais même à dire qu'on a complètement raté la qualif à la CDM 2006/2010 (sur des détails accumulés), pas mal de phase de groupe à la CAN (CAN 2008/2013) et pas mal d'options d'aller loin en CL avec le Wydad directement à cause de lui. Une vrai catastrophe. 

En fait la période noir du Mountakhab à mon avis depuis 2004 - il en ai l'un des plus grand contributeur. Il est du même niveau qu'un Laaroubi voir pire. 

• Love 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Lamyaghri on peut lui trouver certaines qualités, mais de là à être fan.

Lamyaghri pour beaucoup de gens représente la période très sombre du football national.

J'irais même à dire qu'on a complètement raté la qualif à la CDM 2006/2010 (sur des détails accumulés), pas mal de phase de groupe à la CAN (CAN 2008/2013) et pas mal d'options d'aller loin en CL avec le Wydad directement à cause de lui. Une vrai catastrophe. 

En fait la période noir du Mountakhab à mon avis depuis 2004 - il en ai l'un des plus grand contributeur. Il est du même niveau qu'un Laaroubi voir pire. 

2008 pas d'accord il n'a joué qu'un match et a été excellent. c'est en 2013 où il nous coute la qualif quand il arrête les tirs des sudafs avec le regard.

mais c'est surtout avec le wydad qu'il a couté pas mal de matches.

laaroubi ça reste mieux que lamyaghri a mon avis.

Posté(e)
Il y a 20 heures, SanMateo a dit :

Surtout qu'Amrabat est titulaire avec l'AEK. Il a d'ailleurs marque hier: 

On est pas en position de se dire on va lancer des minots qui pete le feu , puisque ce n'est pas le cas, il faut donc revenir à des fondamentaux , si tu met une épine dorsale : bounou-saiss-amrabat-belhanda-ziyech-el arabi , tu as un certains vecu ,autour duquel tu peut mettre des joueurs selon la forme du moment  , et sur un malentendu tout peut se passer  :un petit coup de folie, des automatismes qui prennent bien avec ce noyau qui se connait déja bien. Misons  plutot sur la stabilité plutot que sur la jeunesse , il faut pas bruler nos jeunes, après vu que la liste est large on peut très bien bloquer 3 ou 4 places pour des joueurs prometteurs mais la base devra etre connu de tous 

• Top 2
Posté(e)
Le 05/09/2022 à 18:21, essam a dit :

T'aurais mis qui à sa place à son époque ?

On avait personne c'était la misère à ce poste :pimp:

En 2012 et 2013 on avait Zniti  

Le 05/09/2022 à 19:26, Najim a dit :

Cette immense fraude qu’est Lamyaghri nous élimine en 2012 à cause du CF contre les tunisiens. Sans ce CF on aurait marqué j’en suis persuadé ou au pire on aurait terminé avec un 0-0. 

Quand Munir est arrivé on a vu du changement bien qu’il soit pas exceptionnel mais lui au moins encaisse pas des buts sur chaque frappe cadré de 25 mètres. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ziyech qui entre comme à chaque fois que tu chelsea est dans la m*rde :pimp:

Le magicien d'Amsterdam va les libérer :mm-ach-hada:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Il est vraiment nul :chine:

Il a l'air de se donner a fond pour participer au mondial :pasmal:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...