Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Sa CAN 2019 non plus n'était pas dégueu.

Au mondial, il est arrivé super fit.

Belhanda c'est le genre de joueur qui en temps normal est lambda voire limite insupportable mais qui arrivé en compet se dépasse

Même à ses débuts en 2012 il est loin d'être mauvais, on a bloqué sur cette passe qu'il rate face aux tunisiens mais à part ça il fait son match et pareil contre le Gabon et le Niger où il est passeur décisif et buteur

Sa plus mauvaise perf en compet c'est son match face au Bénin, match nullissime

Posté(e)

enf**ré de Rui Patrico qui sort la parade du siècle sur sa tête magnifique où il gagne son duel aérien face à CR 

Il nous a privé d'un orgasme footballistique cette raclure :pimp:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Belhanda c'est le genre de joueur qui en temps normal est lambda voire limite insupportable mais qui arrivé en compet se dépasse

Même à ses débuts en 2012 il est loin d'être mauvais, on a bloqué sur cette passe qu'il rate face aux tunisiens mais à part ça il fait son match et pareil contre le Gabon et le Niger où il est passeur décisif et buteur

Sa plus mauvaise perf en compet c'est son match face au Bénin, match nullissime

N.Amrabat et Belhanda je les prends dans les 26. Ce sont des guerriers, ils auront à coeur de se déchirer sur le terrain.

Ce serait vraiment n'importe quoi de ne pas capitaliser sur l'expérience acquise en 2018, 20 ans après notre dernier mondial...

• J'aime 1
  • Top 5
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

N.Amrabat et Belhanda je les prends dans les 26. Ce sont des guerriers, ils auront à coeur de se déchirer sur le terrain.

Ce serait vraiment n'importe quoi de ne pas capitaliser sur l'expérience acquise en 2018, 20 ans après notre dernier mondial...

Totalement d'accord, pour moi c'est la clé pour réussir ce mondial

Surtout au vu du contexte avec très peu de temps pour monter un bon collectif avec des automatismes

Il faudra compter sur l'expérience 

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

enf**ré de Rui Patrico qui sort la parade du siècle sur sa tête magnifique où il gagne son duel aérien face à CR 

Il nous a privé d'un orgasme footballistique cette raclure :pimp:

Raison de plus que Bill Honda soit présent. Cette fois-ci il ne se ratera pas :maroc:

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Non mais ce mondial c'est pour préparer le mondial 2026...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, essam a dit :

T'aurais mis qui à sa place à son époque ?

On avait personne c'était la misère à ce poste :pimp:

Tu plaisantes ?

Tout le monde était meilleur que lui

Zaza, Sinouh, Bourkadi, Fegrouch....

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Salim7 a dit :

Dans ton équipe seulement 4 ou  5 joueurs seront titulaires en CdM

C seulement les joueurs en forme c pas du tout mon equipe type,d’ici la coupe du monde on aura d’autres joueurs en forme et surement des cadres de l’equipe

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

T'aurais mis qui à sa place à son époque ?

On avait personne c'était la misère à ce poste :pimp:

C'est ce qu'on a voulu nous faire croire.

Lemyaghri qu'on imposa même aux olympiques aux JO d'Athènes au détriment de Omar Charef, ce dernier était en plus le capitaine de cette génération. 

Il fait partie d'une page sombre de notre football, c'est tout ce que je retiens de lui...

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, essam a dit :

A 16:35 on questionne Mbappé sur Hakimi, bonne analyse.

J'ai vu tous ses matches depuis le debut de saison et il s'est ameliore notre Achraf. J'etais le premier a critiquer la qualite de ses passes, de sa couverture en phase defensive, et de son jeu en combinaison, mais force est de constater que cette saison, il a travaille sur ses 3 aspects la et que ca va beaucoup mieux.

Il doit continuer a travailler sur ses centres en hauteur et appendre un percuter entre un contre un, mais c'est en bonne voie. Il est dans un systeme qui lui convient beaucoup mieux et ce qui manque a l'analyse de Mbappe, c'est de souligner ca.

Son dernier match etait bon meme si on a pu lire le contraire sur le forum. Il y en a ici qui se comportent avec nos joueurs comme des parents asiat' avec leurs gosses -- c'est soit a base de A+, soit c'est la m*rde.

Modifié par SanMateo
Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Tu plaisantes ?

Tout le monde était meilleur que lui

Zaza, Sinouh, Bourkadi, Fegrouch....

Ils étaient tous aussi moyen si ce n'est encore plus moyen que Nadir

Posté(e)

Lamyaghri j'arrive pas à le détester

Je le vois comme le mec qui était le moins nul à son poste qui s'est dépassé comme un guerrier dans certains matchs en étant conscient qu'il avait des lacunes énormes

C'était pas facile l'EN à son époque mais respect à lui quand même

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

C'est ce qu'on a voulu nous faire croire.

Lemyaghri qu'on imposa même aux olympiques aux JO d'Athènes au détriment de Omar Charef, ce dernier était en plus le capitaine de cette génération. 

Il fait partie d'une page sombre de notre football, c'est tout ce que je retiens de lui...

Oui je comprends ton point de vue

Mais je sais pas pk, j'en garde une impression positive malgré toutes ses c**neries

Posté(e)
Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

J'ai vu tous ses matches depuis le debut de saison et il s'est ameliore notre Achraf. J'etais le premier a critiquer la qualite de ses passes, de sa couverture en phase defensive, et de son jeu en combinaison, mais force est de constater que cette saison, il a travaille sur ses 3 aspects la et que ca va beaucoup mieux.

Il doit continuer a travailler sur ses centres en hauteur et appendre un percuter entre un contre un, mais c'est en bonne voie. Il est dans un systeme qui lui convient beaucoup mieux et ce qui manque a l'analyse de Mbappe, c'est de souligner ca.

Son dernier match etait bon meme si on a pu lire le contraire sur le forum. Il y en a ici qui se comportent avec nos joueurs comme des parents asiat' avec leurs gosses -- c'est soit a base de A+, soit c'est la m*rde.

Si justement il le souligne il me semble

+1000 pour ta dernière phrase , c'est vraiment abusé cette émotivité marocaine

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Bouchouari en difficulté pour le moment, il vient de prendre un jaune bêtement :hum:

Il perd la balle et fait faute sur un tacle glisse mal maitrise en voulant recuperer le ballon. 

D'Almeida, l'ancien de Bordeaux, ne risque pas de faire long feu en ligue 2. Pau domine pour le moment.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

idem , je les prend dans les 26 : pour l'experience, leur capacité à se surpasser , mais également pour leur grinta dont beaucoup doivent s'inspirer.

C'est une erreur de casting grave de la part de vahid d'avoir mis en avant des plots et se passer de ces deux tauliers

• Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...