Amine67 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Merci Dari pour le penalty contre le Racing mais tu dois te ressaisir et vite. J'ai vu que cette semaine, il a eu un nouveau-né... ça peut expliquer ses performances en deçà. Pas facile de gérer tout ça au début surtout si c'est le premier enfant. Il doit être dans un état second, il lui faudra quelques semaines pour se remettre de toutes ces émotions.
Azrou Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 24 minutes, essam a dit : Ryan Mmaee a marqué après son entrée en jeu , ils ont gagné 6-0 C’est pas 😭je plaisante bien sûr 1
Azrou Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Najim a dit : R. Mmaee qui retourne sur le banc dans le derby de Budapest, son frère titulaire. Qu’il y reste au moins on est sûr de plus le revoir en sélection Modifié le 4 septembre 2022 par Azrou
Love_Maroc Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 33 minutes, Azrou a dit : Bon lui ça fait un moment déjà celui qui m’inquiète c’est Bonux même s’il n’est pas aidé par ses défenseur un petit passage à vide il va vite revenir inchallah 😬 Franchement contre le Barça il n'a pas été si mauvais, comme tu dis malgré la défense en carton, il n'est fautif sur aucun but et a réalisé quelques bons arrêts.
Azrou Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 7 minutes, Love_Maroc a dit : Franchement contre le Barça il n'a pas été si mauvais, comme tu dis malgré la défense en carton, il n'est fautif sur aucun but et a réalisé quelques bons arrêts. Tu peux me dire stp ou j’ai dit que Bonux a était mauvais stp merci.
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : Tu peux me dire stp ou j’ai dit que Bonux a était mauvais stp merci. Tu dis qu'il est dans un passage à vide alors qu'à peine hier le gars a juste réalisé hier 2 arrêts monstrueux face au meilleur 9 au monde Les gars je comprends pas toute cette exagération , vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes dans l'abus Bounou est un des meilleurs au monde à son poste actuellement mais il est hors de forme pour vous qu'est-ce qu'il faut que nos joueurs fassent en fait pour que vous soyez satisfait ? Vous méritez vraiment qu'on revienne à la période 2006-2013 avec notre effectif de niveau ventre mou L1 2
Azrou Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Tu dis qu'il est dans un passage à vide alors qu'à peine hier le gars a juste réalisé hier 2 arrêts monstrueux face au meilleur 9 au monde Les gars je comprends pas toute cette exagération , vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes dans l'abus Bounou est un des meilleurs au monde à son poste actuellement mais il est hors de forme pour vous qu'est-ce qu'il faut que nos joueurs fassent en fait pour que vous soyez satisfait ? Vous méritez vraiment qu'on revienne à la période 2006-2013 avec notre effectif de niveau ventre mou L1 Passage à vide ne veut pas dire forcément qu’il est nul je parle pas que du match d’hier 😬tu vas pas me dire que depuis le début de saison il est au top de sa forme 🤔 Passage à vide = dépression passagère , fatigue 😬 1
Azrou Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Tu dis qu'il est dans un passage à vide alors qu'à peine hier le gars a juste réalisé hier 2 arrêts monstrueux face au meilleur 9 au monde Les gars je comprends pas toute cette exagération , vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes dans l'abus Bounou est un des meilleurs au monde à son poste actuellement mais il est hors de forme pour vous qu'est-ce qu'il faut que nos joueurs fassent en fait pour que vous soyez satisfait ? Vous méritez vraiment qu'on revienne à la période 2006-2013 avec notre effectif de niveau ventre mou L1 En faite à t’écouter on ne doit pas critiquer nos joueurs 🤦♂️ c’est ça 😬 je ne dit pas que notre gardien est nul contrairement au chevalier oui on a le meilleur gardien africain et un des meilleurs gardiens au monde je ne dis pas le contraire mais faut avouer qu’il ne fait pas un bon début de saison comparer aux autres début de saisons
remus Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Le poste de gardien est compliqué surtout quand la défense est remaniée. Je me rappelle d'une saison où courtois prenait raclé sur raclé sans pour autant être fautif ce qui n'empêchait pas la presse espagnole de l'allumer. Sinon , je vois que ça rit pas mal de louvain. Même si le club est éclaté , la ville est superbe et fait partie du top belge, je comprends pourquoi nos gars se sont laissés séduire. Elle abrite une université bien classée dans le classement Shangai et est à 20min de la capitale. Bref pour qui a une vie de famille, y a pas mieux. 1
Zidane Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a une heure, Enkidu21 a dit : Tu crois vraiment que ceux de la liste sont les 23 meilleurs marocains mm en forme? La moitié c des fraudes. Et quand on parle de joueurs en méforme il faut aussi parler des joueurs en forme,et de ceux qui reviennent bien petit a petit(en nesry,harit,abdé),regarde jte fais une equipe de nos joueurs en forme du moment: Bono hakimi kandous/yamik abdehamid moufI Amallah Amrabat Maleh/sabiri Chair. El kaabi. Boufal En bonus joueur qui joue regulierement en club et qui font un bon de but de saison, le petit de saint-etienne benjamin, le petit belge dont j’ai oublié le nom,harit,abdé,yamiq,aboukhal,l’attaquant en en serie b. Bien entendu ce n’est pas mon 11 que je mettrais pour la cdm c juste le 11 des joueurs du moment Kandouss est un fumeur de chicha. Oublie ce joueur. 1 1 2
Zidane Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 N.Amrabat buteur. Perso j'étais chaud pour son retour. Mais Aboukhal enchaine les titu avec Toulouse je me tate. Je sais pas si il vaut mieux miser sur la jeunesse ou l'expérience mais il nous ferait du bien juste pour sa polyvalence son expérience et l'ambiance qu'il peut apporter au groupe (il parle néerlandais, anglais, espagnole et se débrouille en darija). Avec N.Amrabat on a un ailier qu'on peut faire rentrer en cours de jeu pour garder le score. Imaginons qu'on mène on peut faire sortir Boufal pour N.Amrabat pour couvrir le coté gauche comme le coté droit. Il peut meme dépanner latérale. Je suis peu le championnat grec mais il à l'air de jouer régulierement et l'AEK Athenes reste un bon club. Votre avis ? 2 1
Kparon Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 15 minutes, Zidane a dit : N.Amrabat buteur. Perso j'étais chaud pour son retour. Mais Aboukhal enchaine les titu avec Toulouse je me tate. Je sais pas si il vaut mieux miser sur la jeunesse ou l'expérience mais il nous ferait du bien juste pour sa polyvalence son expérience et l'ambiance qu'il peut apporter au groupe (il parle néerlandais, anglais, espagnole et se débrouille en darija). Avec N.Amrabat on a un ailier qu'on peut faire rentrer en cours de jeu pour garder le score. Imaginons qu'on mène on peut faire sortir Boufal pour N.Amrabat pour couvrir le coté gauche comme le coté droit. Il peut meme dépanner latérale. Je suis peu le championnat grec mais il à l'air de jouer régulierement et l'AEK Athenes reste un bon club. Votre avis ? rien que pour ca, il mérite d'être dans le kamiou dix fois plus que le DJ qui sert a rien 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 Il y a 2 heures, Zidane a dit : N.Amrabat buteur. Perso j'étais chaud pour son retour. Mais Aboukhal enchaine les titu avec Toulouse je me tate. Je sais pas si il vaut mieux miser sur la jeunesse ou l'expérience mais il nous ferait du bien juste pour sa polyvalence son expérience et l'ambiance qu'il peut apporter au groupe (il parle néerlandais, anglais, espagnole et se débrouille en darija). Avec N.Amrabat on a un ailier qu'on peut faire rentrer en cours de jeu pour garder le score. Imaginons qu'on mène on peut faire sortir Boufal pour N.Amrabat pour couvrir le coté gauche comme le coté droit. Il peut meme dépanner latérale. Je suis peu le championnat grec mais il à l'air de jouer régulierement et l'AEK Athenes reste un bon club. Votre avis ? Je le prends sans aucune hésitation. On m'a rit au nez dans un space animé par une page de foot marocain il y a quelques mois en disant la même chose que toi. Edit: magnifique but au passage. (3min40) 1
Salim7 Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 Il y a 10 heures, Enkidu21 a dit : Tu crois vraiment que ceux de la liste sont les 23 meilleurs marocains mm en forme? La moitié c des fraudes. Et quand on parle de joueurs en méforme il faut aussi parler des joueurs en forme,et de ceux qui reviennent bien petit a petit(en nesry,harit,abdé),regarde jte fais une equipe de nos joueurs en forme du moment: Bono hakimi kandous/yamik abdehamid moufI Amallah Amrabat Maleh/sabiri Chair. El kaabi. Boufal En bonus joueur qui joue regulierement en club et qui font un bon de but de saison, le petit de saint-etienne benjamin, le petit belge dont j’ai oublié le nom,harit,abdé,yamiq,aboukhal,l’attaquant en en serie b. Bien entendu ce n’est pas mon 11 que je mettrais pour la cdm c juste le 11 des joueurs du moment Dans ton équipe seulement 4 ou 5 joueurs seront titulaires en CdM
Salim7 Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Je le prends sans aucune hésitation. On m'a rit au nez dans un space animé par une page de foot marocain il y a quelques mois en disant la même chose que toi. Edit: magnifique but au passage. (3min40) Vous êtes sérieux les gars ? Amrabat est un joueur que j'adore mais comme El arabi il n'est même pas un titulaire indiscutable dans son club. Même s'il a marqué cela ne fait pas de lui un prétendant à un poste en EN. Il joue pas à un poste ou on a un grand manque. Je ne vois pas pourquoi on le sélectionnera. Vous êtes trop nostalgique par moment 1 1
Girondin Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Vous êtes sérieux les gars ? Amrabat est un joueur que j'adore mais comme El arabi il n'est même pas un titulaire indiscutable dans son club. Même s'il a marqué cela ne fait pas de lui un prétendant à un poste en EN. Il joue pas à un poste ou on a un grand manque. Je ne vois pas pourquoi on le sélectionnera. Vous êtes trop nostalgique par moment C'est des fous, ils savent pas tourner une page, il faut que le mec prenne sa retraite pour qu'ils arrêtent leur obsession Ils fasaient pareil à l'époque de Safri quand il était sur le déclin, pareil pour les fans de Lamyaghri etc
Zidane Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 Il y a 3 heures, Salim7 a dit : Vous êtes sérieux les gars ? Amrabat est un joueur que j'adore mais comme El arabi il n'est même pas un titulaire indiscutable dans son club. Même s'il a marqué cela ne fait pas de lui un prétendant à un poste en EN. Il joue pas à un poste ou on a un grand manque. Je ne vois pas pourquoi on le sélectionnera. Vous êtes trop nostalgique par moment L'expérience. C'est ce qui nous a manqué. Encore une fois imagine qu'on mène contre la Belgique. Et que Boufal n'en peut plus à la 60ième. Tu fais rentrer qui ailier gauche ? Rahimi ? Abde ? Trop offensif. Tu fais rentrer Amrabat et tu lui donne comme instruction de venir soutenir Masina. Voilà pourquoi je le trouverai utile car il peut faire pareil à droite. Et dépanner arrière droit, arrière gauche et meme attaquant de pointe. 2 2
Zidane Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 9 minutes, Zidane a dit : L'expérience. C'est ce qui nous a manqué. Encore une fois imagine qu'on mène contre la Belgique. Et que Boufal n'en peut plus à la 60ième. Tu fais rentrer qui ailier gauche ? Rahimi ? Abde ? Trop offensif. Tu fais rentrer Amrabat et tu lui donne comme instruction de venir soutenir Masina. Voilà pourquoi je le trouverai utile car il peut faire pareil à droite. Et dépanner arrière droit, arrière gauche et meme attaquant de pointe. Je me dégoute à répondre à moi meme. Mais je pense que Aboukhal pourrait tenir ce role avec moins d'expérience et de vice. C'est pour ça que je pense qu'on doit prendre un des deux. Et qu'a l'époque ou j'en parlais sur le Space Aboukhal était meme pas titulaire en Eredevise.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 Il y a 1 heure, Girondin a dit : C'est des fous, ils savent pas tourner une page, il faut que le mec prenne sa retraite pour qu'ils arrêtent leur obsession Ils fasaient pareil à l'époque de Safri quand il était sur le déclin, pareil pour les fans de Lamyaghri etc Lamyaghri avait des fans?
moms93 Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 39 minutes, Zidane a dit : L'expérience. C'est ce qui nous a manqué. Encore une fois imagine qu'on mène contre la Belgique. Et que Boufal n'en peut plus à la 60ième. Tu fais rentrer qui ailier gauche ? Rahimi ? Abde ? Trop offensif. Tu fais rentrer Amrabat et tu lui donne comme instruction de venir soutenir Masina. Voilà pourquoi je le trouverai utile car il peut faire pareil à droite. Et dépanner arrière droit, arrière gauche et meme attaquant de pointe. Le problème c'est que Masina va très certainement rater le mondial. Amrabat personnellement je suis contre, je pense que c'est terminé il faut savoir s'arrêter que ce soit pour Amrabat, Fajr, Barkok, Chakla etc.. Ils n'ont plus leur place en équipe Nationale. Si c'était moi même Belhanda je l'aurais pas pris, plusieurs veulent son retour mais vous oublier que c'est un joueur qui peut se prendre un rouge bêtement et te pénaliser, je préfère encore donner la chance a de nouveaux joueurs. Construisons une équipe pour la CAN 2024 et arrêtons avec les joueurs du passé.
Zidane Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 11 minutes, moms93 a dit : Le problème c'est que Masina va très certainement rater le mondial. Amrabat personnellement je suis contre, je pense que c'est terminé il faut savoir s'arrêter que ce soit pour Amrabat, Fajr, Barkok, Chakla etc.. Ils n'ont plus leur place en équipe Nationale. Si c'était moi même Belhanda je l'aurais pas pris, plusieurs veulent son retour mais vous oublier que c'est un joueur qui peut se prendre un rouge bêtement et te pénaliser, je préfère encore donner la chance a de nouveaux joueurs. Construisons une équipe pour la CAN 2024 et arrêtons avec les joueurs du passé. Ma Masina sera au mondial. En 2018 on préparait la CAN 2019, à la CAN 2019 on préparait la CAN 2021. A la CAN 2021 on préparait la WC 2022 et mnt on va préparer la CAN 2024. Arretons avec cette excuse. On va à la WC pour gagner le maximum de pts et de match le futur on s'en tape. En 2018 on a souffert de manque d'expérience. Tu as ton meilleur joueur de la WC 2018 qui à 34 ans (l'age du futur ballon d'or de cette année) et qui joue en Europe en D1 Grec et qui est décisif. Un joueur avec une bonne mentalité qui acceptera d'etre sur le banc et qui a un profil différent des autres ailiers et tu me dis "faut passer à autre chose". Zlatan à 40 ans a été rappelé avec la Suède. On parle de Belhanda comme si c'était un veillard. Il vient d'avoir 32 ans. 1
moms93 Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 30 minutes, Zidane a dit : Ma Masina sera au mondial. En 2018 on préparait la CAN 2019, à la CAN 2019 on préparait la CAN 2021. A la CAN 2021 on préparait la WC 2022 et mnt on va préparer la CAN 2024. Arretons avec cette excuse. On va à la WC pour gagner le maximum de pts et de match le futur on s'en tape. En 2018 on a souffert de manque d'expérience. Tu as ton meilleur joueur de la WC 2018 qui à 34 ans (l'age du futur ballon d'or de cette année) et qui joue en Europe en D1 Grec et qui est décisif. Un joueur avec une bonne mentalité qui acceptera d'etre sur le banc et qui a un profil différent des autres ailiers et tu me dis "faut passer à autre chose". Zlatan à 40 ans a été rappelé avec la Suède. On parle de Belhanda comme si c'était un veillard. Il vient d'avoir 32 ans. Personnellement Belhanda ne m'a jamais convaincu avec l'équipe nationale, je ne me souviens pas d'un match ou il m'a complètement surpris positivement. Il a eu la chance d'avoir eu à ses côtés 2 joueurs exceptionnels en la personne de El Ahmadi et Boussoufa qui avaient une activité impressionnante que ce soit a la récupération mais aussi a la relance. Enfin bref on s'est quand même pas mal éloigné du sujet initial qui est la saison des Lions. A suivre ce soir normalement le retour a la compétition de El Yamiq après 2 semaines d'absence. (21H contre Almeria) La pépite Bouchouari sera aussi a suivre contre Pau a 20h45.
essam Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 (modifié) il y a 43 minutes, Zidane a dit : Ma Masina sera au mondial. En 2018 on préparait la CAN 2019, à la CAN 2019 on préparait la CAN 2021. A la CAN 2021 on préparait la WC 2022 et mnt on va préparer la CAN 2024. Arretons avec cette excuse. On va à la WC pour gagner le maximum de pts et de match le futur on s'en tape. En 2018 on a souffert de manque d'expérience. Tu as ton meilleur joueur de la WC 2018 qui à 34 ans (l'age du futur ballon d'or de cette année) et qui joue en Europe en D1 Grec et qui est décisif. Un joueur avec une bonne mentalité qui acceptera d'etre sur le banc et qui a un profil différent des autres ailiers et tu me dis "faut passer à autre chose". Zlatan à 40 ans a été rappelé avec la Suède. On parle de Belhanda comme si c'était un veillard. Il vient d'avoir 32 ans. Exact il faut y aller avec des joueurs expérimentés et confirmés On ne doit pas penser à la CAN 2024, viendra le temps pour préparer la CAN Aujourd'hui c'est focus coupe du monde Objectif: Taper tout les adversaires qui se dresseront face à nous Et on ne le fera pas avec des novices qui n'ont jamais connu de compet international 1 ou 2 joueurs novices de bon niveau comme Abde et Chair c'est largement suffisant Le reste ça doit être la colonne vertébrale de l'EN que Vahid a tenté de briser avec ses c**neries d'égo Bounou Saiss Hakimi Amrabat Mazraoui Ziyech Boufal En-nesyri Kaabi Après faudra gérer en fonction de qui est en forme ou pas mais en gros c'est ça la base. Faut pas blinder l'équipe de nouveaux joueurs à tester, on a pas le temps Regragui a été clair On verra ça après le mondial. Modifié le 5 septembre 2022 par essam 1
Zidane Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 10 minutes, moms93 a dit : Personnellement Belhanda ne m'a jamais convaincu avec l'équipe nationale, je ne me souviens pas d'un match ou il m'a complètement surpris positivement. Il a eu la chance d'avoir eu à ses côtés 2 joueurs exceptionnels en la personne de El Ahmadi et Boussoufa qui avaient une activité impressionnante que ce soit a la récupération mais aussi a la relance. Enfin bref on s'est quand même pas mal éloigné du sujet initial qui est la saison des Lions. A suivre ce soir normalement le retour a la compétition de El Yamiq après 2 semaines d'absence. (21H contre Almeria) La pépite Bouchouari sera aussi a suivre contre Pau a 20h45. Belhanda fait pour moi une meilleur WC que Boussoufa et El Ahmadi. Contre l'Iran et le Portugal c'est le meilleur au milieu.
Ouarzazati Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 22 minutes, Zidane a dit : Belhanda fait pour moi une meilleur WC que Boussoufa et El Ahmadi. Contre l'Iran et le Portugal c'est le meilleur au milieu. Sa CAN 2019 non plus n'était pas dégueu. Au mondial, il est arrivé super fit.
Messages recommandés