Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Sortie de Dari à la mi-temps 

Bien fait pour sa gueule

Qu'il aille faire un tour en CFA quelques mois histoire de se remettre en question

• Confus 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Pastore a dit :

C’est de très très loin notre meilleur joueur, tu te dois de le mettre dans les meilleures conditions. 

J’ajoute que ça fait 3 ans qu’il n’a plus évolué à gauche 

La première qualité de Hakimi c'est sa vitesse donc qu'il soit à gauche où a droite sa l'impactera pas trop à ce niveau. On a pas le temps de tester de nouvelles choses, faut mettre en place des valeurs sur.

Sa peut être intéressant de voir Hakimi combiner avec Boufal à gauche.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, warbix a dit :

Diarrhée :ph34r:

Se faire avoir par un jeune de 18 ans du terrible RC Strasbourg :hein:

KDB et Modric ca devrait le faire ne vous inquiétez pas :eau:

Posté(e)
il y a 3 minutes, djimo a dit :

du coup ez abde joker ou titulaire a la CDM ?

Titulaire à droite

Boufal à gauche

Je suis un visionnaire, je donne pas des compos juste comme ça, j'étudie et anticipe les choses de manière très profonde

Nos ailiers vont transpercer les défenses adverse, et Ayoub Romario el Kaabi n'aura plus qu'a pousser la baballe dans les filets

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Se faire avoir par un jeune de 18 ans du terrible RC Strasbourg :hein:

KDB et Modric ca devrait le faire ne vous inquiétez pas :eau:

Faut pas en vouloir à Dari c'est la formation locale qui est responsable

Posté(e)
il y a 4 minutes, Oujdi954 a dit :

La première qualité de Hakimi c'est sa vitesse donc qu'il soit à gauche où a droite sa l'impactera pas trop à ce niveau. On a pas le temps de tester de nouvelles choses, faut mettre en place des valeurs sur.

Sa peut être intéressant de voir Hakimi combiner avec Boufal à gauche.

Boufal jamais de la vie il doit débuter un match en CDM face à la Croatie et la Belgique. Il disparaît dès qu’il y a de l’adversité. 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Lui et Boufal c’est deux bons jokers 

Pour Boufal pareil je le voyais titulaire mais vu son niveau physique je suis de plus en plus convaincu qu'il serait meilleur en joker

Tu mettrais qui à sa place en ailier gauche ?

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Du coup y a toujours des fous qui hésitent entre Dari et El Yamiq ?

Il y surtout des folles hystériques qui insultent nos joueurs et se réjouissent de leur malheur :pimp:

• J'aime 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Du coup y a toujours des fous qui hésitent entre Dari et El Yamiq ?

Un peu de patience, Aguerd lui a fallu 1 an pour enfin se mettre à niveau et ensuite le reste on le connait. 

Dari sort d'une saison pleine et joue titulaire dans un championnat qui a des individualités offensives plus importantes que la botola. Les latéraux de Brest aussi c'est très très mauvais. Il se retrouve sur des situations de 2v1 très souvent. 

Il a bien commencé et maintenant, il va falloir qu'il travaille sur son mental et sa condition physique pour hausser son niveau. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Pour Boufal pareil je le voyais titulaire mais vu son niveau physique je suis de plus en plus convaincu qu'il serait meilleur en joker

Tu mettrais qui à sa place en ailier gauche ?

Aucune idée khoya. 

D’ailleurs si je dis pas de bêtises cette saison Boufal est décisif à chaque fois qu’il entre en jeu 

Posté(e)

Barkok qui n'a pas réussi à avoir son après-midi cette fois-ci, coincé sur le banc, il devra attendre 19h30 pour vaquer à ses occupations...

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’UNSERE STARTELF STARTELFNG NG vs. O 27 ZENTNER 3 AARÓN 5 LEITSCH 7 LEE 8 BARREIRO 9 ONISIWO 16 BELL 29 BURKARDT 30 WIDMER 31 KOHR 42 HACK ömmerling® AUSWECHSELSPIELER DAHMEN, BARKOK, 10 FULGINI, TAUER 20 FERNANDES, 36 MUS APHA, BURGZORG 不 BUNDESLIGA’

• Haha 4
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Aucune idée khoya. 

D’ailleurs si je dis pas de bêtises cette saison Boufal est décisif à chaque fois qu’il entre en jeu 

Exact

Perso j'attend de voir la suite de la saison de Harit Chair et Abde, si un des trois explose il sera un sérieux prétendant au poste de titu en ailier gauche

Chair si il continue à marcher sur la Championship, il sera un prétendant sérieux, il joue ailier gauche en club

Le pb de Chair c'est que je ne l'ai jamais vu jouer dans un gros match, contrairement à Abde, Boufal et Harit

Modifié par essam
Posté(e)
il y a 34 minutes, Love_Maroc a dit :

Dari qui se fait remplacer à la mi-temps :henry:

C’est pas bon signe du tout ça , j’espère que ce ne sera pas une  trajectoire à la Erbate ..

courage a lui 

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

@Azrou Pourquoi employer le terme trisomique ?

Déjà c’est irrespectueux et certains ici peuvent se sentir offensés car ils ont surement un membre de leur famille qu’est trisomique 

Faut pas prendre ce que je dis au premier degrés non plus faut arrêter de voir le mal partout après si j’ai pu faire du mal a quelqu’un je m’en excuse hein @essam 🤦🏽‍♂️

• Haha 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, djimo a dit :

du coup ez abde joker ou titulaire a la CDM ?

il a tout d’un bon joker, en plus ça sera soit lui soit Boufal en titulaire, je préfère commencer un match avec Boufal perso

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Faut pas prendre ce que je dis au premier degrés non plus faut arrêter de voir le mal partout après si j’ai pu faire du mal a quelqu’un je m’en excuse hein @essam 🤦🏽‍♂️

C'est pas auprès de moi que tu dois t'excuser frero tu ne m'as pas insulté :pimp:

Modifié par essam
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

il a tout d’un bon joker, en plus ça sera soit lui soit Boufal en titulaire, je préfère commencer un match avec Boufal perso

j'attends de voir qui a la meilleure condition physique pour enchainer sur 70 75 minutes

A l'heure d'aujourd'hui je pencherais plutôt pour Abde (en attendant de voir ce que ça donne lorsqu'il est titu) Boufal est encore trop juste physiquement après sa grosse blessure

Mais le mondial est dans 3 mois et il y a Chair et Harit qui peuvent également jouer à ce poste

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

en vrai ils peuvent jouer ensemble , abde est autant à l'aise à gauche qu'à droite.

Posté(e)
il y a 3 minutes, djimo a dit :

en vrai ils peuvent jouer ensemble , abde est autant à l'aise à gauche qu'à droite.

Cest trop risqué de demarrer un match de CDM avec deux joueurs de ce profil, il nous faut un Nourdine Amrabat pour faire l’équilibre

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Cest trop risqué de demarrer un match de CDM avec deux joueurs de ce profil, il nous faut un Nourdine Amrabat pour faire l’équilibre

C'est trop risqué d'avoir 2 flèches sur les ailes pour marquer des buts ?

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

dans un 4-3-3 avec repli défensif des ailiers ca peut le faire mais bon c'est risqué si ils n'ont pas assez de condition.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Ou un joueur moins dans le dribble fou et plus dans la création comme Chair Ziyech ou Ounahi si on veut le mettre plus haut

Abde a un bon profil parce qu'en plus d'être un dribbleur il a aussi cette capacité à prendre la profondeur contrairement à Boufal

En gros il réunit à la fois des qualités de Boufal et de N.Amrabat

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...