essam Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 32 minutes, Oujdi954 a dit : C'était à redouter, gros coup dur pour l'EN On est dans la m*rde à ce poste d'AG On avait eu le même pb il y a 4 ans ce qui avait poussé Renard à faire n'importe quoi contre l'Iran 4 ans plus tard on a exactement le même pb On compte sur Regragui pour sortir une vraie solution crédible
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 26 minutes, essam a dit : C'était à redouter, gros coup dur pour l'EN On est dans la m*rde à ce poste d'AG On avait eu le même pb il y a 4 ans ce qui avait poussé Renard à faire n'importe quoi contre l'Iran 4 ans plus tard on a exactement le même pb On compte sur Regragui pour sortir une vraie solution crédible Je suis dégoûté p*tain
essam Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Je suis dégoûté p*tain La même Mendyl était bon à un moment donné en 2017 mais il n'a pas su progresser ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer mais j'imagine qu'il doit encore avoir les même grosses lacunes qu'en 2020 En botola pareil c'est la misère à ce poste b*rdel, j'avais un espoir sur le petit Ouahabi mais il est très moyen Attiyatalah et Moussaoui ça ne m'emballe pas du tout Ça va être un vrai casse tête pour Walid Perso à part placer Mazraoui à gauche je ne vois aucune solution (si il se blesse pas lui aussi d'ici là )
Abzy Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 42 minutes, essam a dit : C'était à redouter, gros coup dur pour l'EN On est dans la m*rde à ce poste d'AG On avait eu le même pb il y a 4 ans ce qui avait poussé Renard à faire n'importe quoi contre l'Iran 4 ans plus tard on a exactement le même pb On compte sur Regragui pour sortir une vraie solution crédible Atyat Allah, El Moussaoui, Mendyl, Khammas, El Karouani, Nahiri cette belle brochette de joueurs moyens/limités ont une ou deux places à prendre pour la CDM 1
essam Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 J'ai voulu regarder Sochaux après le débat d'aujourd'hui mais j'ai coupé, le rythme est à dormir debout Aaneba et Agouzoul rien à signaler, pas assez dangereux en face pour les juger
Oujdi954 Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 47 minutes, essam a dit : La même Mendyl était bon à un moment donné en 2017 mais il n'a pas su progresser ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer mais j'imagine qu'il doit encore avoir les même grosses lacunes qu'en 2020 En botola pareil c'est la misère à ce poste b*rdel, j'avais un espoir sur le petit Ouahabi mais il est très moyen Attiyatalah et Moussaoui ça ne m'emballe pas du tout Ça va être un vrai casse tête pour Walid Perso à part placer Mazraoui à gauche je ne vois aucune solution (si il se blesse pas lui aussi d'ici là ) Tu remet Hakimi à gauche et puis c'est tout 1
Kparon Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ah quand même, on fait le grand remplacement au Havre avec ce bataillon de marocains 2
Koman Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Il y a 12 heures, essam a dit : Il a un très bon physique pour un jeune de 20 ans tbarkallah en plus d'être excellent techniquement et de l'avoir prouvé au plus haut niveau avec le Barça J'espère qu'il enchainera rapidement les matchs, ce joueur peut être notre Hakimi offensif inchaAllah Toi reconi pas pissance fisik ? 1
Zidane Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : Depuis qu'on va en coupe du monde je vois le drapeau partout.. 4
Pastore Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 5 minutes, Zidane a dit : Depuis qu'on va en coupe du monde je vois le drapeau partout.. Celui au centre est intéressant C’est le seul joueur de L2 que je pourrais prendre en sélection car c’est un 6.
Enkidu21 Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : La même Mendyl était bon à un moment donné en 2017 mais il n'a pas su progresser ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer mais j'imagine qu'il doit encore avoir les même grosses lacunes qu'en 2020 En botola pareil c'est la misère à ce poste b*rdel, j'avais un espoir sur le petit Ouahabi mais il est très moyen Attiyatalah et Moussaoui ça ne m'emballe pas du tout Ça va être un vrai casse tête pour Walid Perso à part placer Mazraoui à gauche je ne vois aucune solution (si il se blesse pas lui aussi d'ici là ) Mendyl je me doutais bien qu’il allait être mediocre quand on allait repasser dans une defense a 4, il a le profil d’un lateral gauche dans une def a 5. Un moment donné vahid avait essayé saiss en arrière gauche 2 matchs de suite il me semble et il avait pas été mauvais. Il avait un manque de vitesse qu’il comblait par un bon placement et une capacité d’anticipation.mais c trop tatd on auta pas assez de temps pr le mettre. Je pense que la meilleur solution c hakimi. Le seul avantage c qu’on aura plus le problème de mazraoui remplaçant. Jspr que amrabat ne se blessera pas c le seul poste ou on a encore personne pr remplacer
Kparon Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 20 minutes, Zidane a dit : Depuis qu'on va en coupe du monde je vois le drapeau partout.. Et même des marocains wannabe. Celui a l'extrême droite me semble être un intrus qui cherche un passeport vert d'urgence urgemment avant le mois de novembre siouplliii
Kparon Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 17 minutes, Pastore a dit : Celui au centre est intéressant C’est le seul joueur de L2 que je pourrais prendre en sélection car c’est un 6. Mode Belge On Tu sais les nommer un par un stp ? Mode Mazot de retour
Pastore Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 10 minutes, Kparon a dit : Mode Belge On Tu sais les nommer un par un stp ? Mode Mazot de retour Je connais Kechta, Richardson, El Hajjam et alioui 1
Weld Leblad Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Ca me rappel tout ceux qui critiquaient Massina Je savais que le jour où il aurait un pépin tout le monde chialerai, c'est un roc Adam ! Merci Vahid de l'avoir convaincu J'aurai tellement voulu qu'il représente sa patrie au mondial, qu'il vive ca avec ses origine, quel dommage. Quel perte.
Kparon Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit : Ca me rappel tout ceux qui critiquaient Massina Je savais que le jour où il aurait un pépin tout le monde chialerai, c'est un roc Adam ! Merci Vahid de l'avoir convaincu J'aurai tellement voulu qu'il représente sa patrie au mondial, qu'il vive ca avec ses origine, quel dommage. Quel perte. Vahid ne t'as pas encore contacte par whatz app pour intervenir auprès des cercles au pouvoir pour lui rendre son poste ?? 1
Girondin Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) lol même les supporters de la pire équipe de Ligue 1, Angers, ne veulent pas de Ounahi titulaire, et vous vous le mettez dans votre 11 type pour jouer contre Modric et Kovacic 🤔 Modifié le 3 septembre 2022 par Girondin 2
Najim Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) @moms93 Cheddira vient encore de planter avec Bari et il vient de trouver le poteau... Son but: https://streamable.com/awurca Modifié le 3 septembre 2022 par Najim 2
Najim Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) Maleh et Amrabat titulaires face à la Juve. Modifié le 3 septembre 2022 par Najim
essam Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 13 minutes, Najim a dit : Maleh et Amrabat titulaires face à la Juve. Si Regragui décide de jouer 4 3 3, il y a de grandes chances qu'il parle sur un trio composé d'Amrabat et Maleh Le 3eme sera peut être Ounahi ou Belhanda, je le vois plutôt titulariser ce dernier.
Girondin Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Grosse erreur de Amrabat qui récupère mal un ballon et ça donne une occase à la Juve
Najim Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2022 Ziyech sur le banc Chair titulaire
Haugusthum Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Il y a 12 heures, Pastore a dit : Je connais Kechta, Richardson, El Hajjam et alioui il a signé à Reims
Messages recommandés