Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Najim a dit :

Dari, je crois qu'il parle de toi sans te citer ce Belkebla....:chamkar:

https://youtu.be/wXVgIXoPwdQ

Ah mais clairement ! :laugh:

Il y a 2 heures, essam a dit :

Un pur enf**ré ces choses là se disent dans le vestiaire

mais bon rien d'étonnant de la part d'un gnou ces gens dégoulinent de haine et de jalousie

« On est en ligue 1 » ce s*lopard on l’entend presque penser « pas en botola » :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Marokouta a dit :

Ah mais clairement ! :laugh:

« On est en ligue 1 » ce s*lopard on l’entend presque penser « pas en botola » :chamkar:

C'est la phrase qui le trahit :pimp:

Il parle clairement de Dari

Mais encore une fois rien d'étonnant venant de ces animaux

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, Abzy a dit :

nos joueurs sont à la ramasse complet pour la majorité

ça commence à faire beaucoup pour un mondialiste :mdr: 

Au contraire je trouve qu'ils sont plutôt en forme dans l'ensemble en ce début de saison 

notamment Chair et Boufal qui sont en très grande forme

Le pb ce sont ces 3 grosses blessures de Tissoudali Aguerd et Masina

+Dari qui vient d'enchainer 2 matchs plus que moyen, sa place de titu est menacé

Posté(e)

Le déferlement de haine contre Dari de la part des marocains est hallucinant

On est vraiment irrécupérable ma parole, dès qu'il s'agit d'enfoncer un de nos joueurs on est les premiers au front

ça se réjoui des malheurs de Benatia, de Ziyech, maintenant de Dari

Les marocains sont des saboteurs professionnels , qu'est-ce qu'ils aiment s'autoflageller c'est digue 

Ils se sentent tellement coupable vis à vis de l'étranger qu'à la moindre contreperf ils basculent dans une hystérie incontrôlable

un manque de fierté et une maladie grave. 

• J'aime 2
  • Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

On est vraiment irrécupérable ma parole, dès qu'il s'agit d'enfoncer un de nos joueurs on est les premiers au front

Les marocains sont des saboteurs professionnels , qu'est-ce qu'ils aiment s'autoflageller c'est digue 

Ils se sentent tellement coupable vis à vis de l'étranger qu'à la moindre contreperf ils basculent dans une hystérie incontrôlable

il y a beaucoup de ce que tu appelles ethnomasochiste qui attaquent Dari pour uniquement piquer et contrer les marocains qui mettent habituellement en avant les joueurs de la botola.

ces mêmes personnes n'hesitent pas à mettre en avant S.Mmaee et Barkok par contre, :ddd:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

il y a beaucoup de ce que tu appelles ethnomasochiste qui attaquent Dari pour uniquement piquer et contrer les marocains qui mettent habituellement en avant les joueurs de la botola.

ces mêmes personnes n'hesitent pas à mettre en avant S.Mmaee et Barkok par contre, :ddd:

Laisse tomber ces gens sont irrécupérables et me dégoutent au plus haut point

entre ceux qui ont honte d'être marocains, ceux qui méprisent les botolistes, ceux qui méprisent les MRE

ça nous donne une sacré brochette de demeurés :pimp:

J'espère que Dari va avoir les nerfs solides et s'accrocher, ne pas écouter toutes ces lavettes sans fierté

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Laisse tomber ces gens sont irrécupérables et me dégoutent au plus haut point

entre ceux qui ont honte d'être marocains, ceux qui méprisent les botolistes, ceux qui méprisent les MRE

ça nous donne une sacré brochette de demeurés :pimp:

J'espère que Dari va avoir les nerfs solides et s'accrocher, ne pas écouter toutes ces lavettes sans fierté

Je suis dégouté qu'il ait rejoint ce danseur de cabaret (Belaili).

Et comme si ça ne suffisait pas, ils lui rajoutent Slimani sans parler du harki Belkebla.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Dari  SMaee et Barkok c'est du même niveau 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

Botola, formation, haut niveau, expatriés... c'est le langage de la tribue à Belou. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

Dari  SMaee et Barkok c'est du même niveau 

Ah ba tient qu'est ce que je disais, ça va Belou bien dormi?

Rentrée des classes ce matin? 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 51 minutes, essam a dit :

Au contraire je trouve qu'ils sont plutôt en forme dans l'ensemble en ce début de saison 

notamment Chair et Boufal qui sont en très grande forme

Le pb ce sont ces 3 grosses blessures de Tissoudali Aguerd et Masina

+Dari qui vient d'enchainer 2 matchs plus que moyen, sa place de titu est menacé

Ennesyri, Saiss, Ounahi c'est la cata

Bounou c'est pas ce que c'était

et les joueurs déjà à la base très limité comme Aboukhlal, Munir, El kaabi...

d'autres en manque de temps de jeu, et qui démarre la saison sur le banc

en gros il n'y a que Chair, Boufal et Amrabat qui sont en forme

Posté(e)
il y a 29 minutes, Najim a dit :

Ah ba tient qu'est ce que je disais, ça va Belou bien dormi?

Rentrée des classes ce matin? 

Faut voir la réalité en face 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

Ennesyri, Saiss, Ounahi c'est la cata

Bounou c'est pas ce que c'était

et les joueurs déjà à la base très limité comme Aboukhlal, Munir, El kaabi...

d'autres en manque de temps de jeu, et qui démarre la saison sur le banc

en gros il n'y a que Chair, Boufal et Amrabat qui sont en forme

T'exagère grave là :chamkar:

En-nesyri n'est pas titulaire ok (ça va vite changer)

Saiss il est titulaire et fait ses matchs, rien de catastrophique

Ounahi il fait un bon début de saison pourquoi cata ? :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, moms93 a dit :

Tu rajoutes le petit de St Etienne, l'attaquant d'Ajaccio, Salama, l'attaquant de série B, le jeune botoliste à Trabzon, le numéro 2 du Raja, l'arrière gauche de Twentee et bien d'autres et on a une belle équipe U23 capable d'aller au J.O

Pour la WC j'ai bien peur que le timing soit trop tot. Qu'est ce que ces 2 minots ont de plus qu'un daron comme Abdelhamid ou un Yamiq. 

Mais pensons U23. Peut etre que parmis tout ces jeunes il en aura un à la WC23 mais c'est difficile de savoir lequel à le plus de potentiel et surtout sur un poste à pénnurie.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Zidane a dit :

Tu rajoutes le petit de St Etienne, l'attaquant d'Ajaccio, Salama, l'attaquant de série B, le jeune botoliste à Trabzon, le numéro 2 du Raja, l'arrière gauche de Twentee et bien d'autres et on a une belle équipe U23 capable d'aller au J.O

Pour la WC j'ai bien peur que le timing soit trop tot. Qu'est ce que ces 2 minots ont de plus qu'un daron comme Abdelhamid ou un Yamiq. 

Mais pensons U23. Peut etre que parmis tout ces jeunes il en aura un à la WC23 mais c'est difficile de savoir lequel à le plus de potentiel et surtout sur un poste à pénnurie.

Yamiq le problème c'est qu'il arrête pas de se blesser.. tu suis un peu le joueur ou pas ? :ziyech:

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

J'ai raté un épisode... qui a la haine contre Dari ?? 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il me semblé bon , après je n'ai regardé que des petits bout

Il etait actif mais pas tres bon. Croqueur et brouillon pour le coup

Posté(e)
il y a 39 minutes, essam a dit :

Une flopée de marocains masochistes sur les RS

Il y a autant de masochistes dans un camp comme dans l'autre. Pas de demi mesure.

Mais bref, pour Dari, ca fait partie de son apprentissage, mais il faudrait peut-etre qu'il arrete de trainer avec Belaili et compagnie et qu'il se concentre sur ses perfs en club. Si il se vautre, ca sera surtout du a un probleme de mentalite, mais on en est encore loin. Aguerd a reussi, il y arrivera iA.

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Il y a autant de masochistes dans un camp comme dans l'autre. Pas de demi mesure.

Mais bref, pour Dari, ca fait partie de son apprentissage, mais il faudrait peut-etre qu'il arrete de trainer avec Belaili et compagnie et qu'il se concentre sur ses perfs en club. Si il se vautre, ca sera surtout du a un probleme de mentalite, mais on en est encore loin. Aguerd a reussi, il y arrivera iA.

Quels camps ? Je parle des marocains il n'y a qu'un seul camp

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

Les "anti" et "pro" botolistes. 

Qu'ils soient pro ou anti botolistes peu importe

Par ex il y a des pro botolistes qui vont refuser la critique envers Dari car venant d'un MRE mais qui vont la valider si elle vient de Jean-Jacques ou du khawa Lakhdar d'Oran.

Il y a une flopée de marocains qui se réjouissent du malheur de nos joueurs

Cette maladie marocaine est réelle et il est grand temps qu'on la soigne.

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...