Najim Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, moms93 a dit : Ca serait le pire moment pour rechuter.. il doit y avoir ca et aussi le mercato qui a dû lui faire tourner la tête. Remplacé à la 70', pas dans le coup ce soir.
Weld Leblad Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Men fiche on est qualifié a la coupe du monde 1
Weld Leblad Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Dari perd son duel face au buteur rennois Préparez les Chakla et fréres Mmaee je vous le dis moi 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 19 minutes, SanMateo a dit : Aboukhlal, c'est moyen. Il me semblé bon , après je n'ai regardé que des petits bout
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Dari perd son duel face au buteur rennois Préparez les Chakla et fréres Mmaee je vous le dis moi Il est en apprentissage patience 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 21 minutes, Najim a dit : R. Mmaee titulaire mais rien de rien pour le moment, joue avec le frein à main (peur d'une rechute?) Son frangin de retour de blessure est sur le banc. ah m*rde , tfou , juste avant le mondiale 1
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Sortie d'Aboukhlal, j'aurais aimé le voir en piston dans cette formation
Bakchiche Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 1 heure, MARwac a dit : Moufi est régulièrement dans l équipe type du championnat portugais.Il est bon à droite et à un bagage physique tbarkallah impressionnant. A 11 ans il était tout frêle là il a bien pris. Je le voyais tous les jours à cet âge là.... Tu verras qu il sera convoqué au prochain rassemblement. Amzine était son coach au FC Mulhouse et je suis sûr que c'est Amzine qui l a recommandé à la FRMF pour les équipes de jeunes.Maintenant qu il est le premier adjoint de Regragui je suis persuadé que Moufi sera la doublure de Hakimi. l'avantage de ce staff composé de marocain, est qu'ils connaissent tout les joueurs marocains en activité ,donc le premier écrémage sera fait correctement, on aura pas besoin d'attendre un officiel pour voir une fraude à l'oeuvre pour se faire une idée.
B7Y Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Pastore a dit : Le Maz a été comment Le peu que j'ai vu il m'a fait penser à Christian Basser, joueur scolaire rien de foufou. Il joue pas libéré. Dari pas loin de provoquer un péno, il s'en sort très bien Modifié le 31 août 2022 par B7Y 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Va falloir trouver autre chose que Dari je vous le dis Dari c'est trés moyen derriére 2
B7Y Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Va falloir trouver autre chose que Dari je vous le dis Dari c'est trés moyen derriére Après pour le défendre, il est pas aidé par ses coéquipiers.
Salamanca Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Va falloir trouver autre chose que Dari je vous le dis Dari c'est trés moyen derriére Il s’est fait effacé mskine par le jeunot de 17 ans …y a des soirs comme ça ..
Najim Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Pastore a dit : Le Maz a été comment Pas à l'aise au début puis petit à petit a prit confiance. 2ème MT rien à lui reprocher, a fait le job. Maintenant faut aussi voire la gueule de l'adversaire et match à sens unique. Modifié le 31 août 2022 par Najim 1
Najim Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 Dari, je crois qu'il parle de toi sans te citer ce Belkebla.... https://youtu.be/wXVgIXoPwdQ 3
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 sinon les riolistes vont surement la fermer sur Hakimi après le match de ce soir Le jour et la nuit avec Mukiele niveau offensif
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 33 minutes, Najim a dit : Dari, je crois qu'il parle de toi sans te citer ce Belkebla.... https://youtu.be/wXVgIXoPwdQ Un pur enf**ré ces choses là se disent dans le vestiaire mais bon rien d'étonnant de la part d'un gnou ces gens dégoulinent de haine et de jalousie 2 1
Lalla Y. Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 bon et bien Aboukhal on y aura un peu cru mais ce soir c'est vraiment mauvais. on ne peut pas aller au mondial avec ce type de joueur...le dechet technique est juste hallucinant.
Dayakos Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 3 heures, MARwac a dit : Moufi est régulièrement dans l équipe type du championnat portugais.Il est bon à droite et à un bagage physique tbarkallah impressionnant. A 11 ans il était tout frêle là il a bien pris. Je le voyais tous les jours à cet âge là.... Tu verras qu il sera convoqué au prochain rassemblement. Amzine était son coach au FC Mulhouse et je suis sûr que c'est Amzine qui l a recommandé à la FRMF pour les équipes de jeunes.Maintenant qu il est le premier adjoint de Regragui je suis persuadé que Moufi sera la doublure de Hakimi. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 29 minutes, moms93 a dit : La j'avoue c'est compliqué de le défendre, il se fait avoir comme un débutant. C'est pas le bon moment pour le sélectionner, il est encore en apprentissage On ne demande pas à le défendre quand sa responsabilité est engagé sur les buts mais je suis choqué par la violence des critiques à son égard alors qu’il y a peine 2 semaines il était encensé. Sa retourne très visite sa veste. Je ne cherche pas à lui trouver des circonstances atténuantes mais n’oublions pas à sa décharge qu’il n’a bénéficié d’aucune coupure, que son transfert s’est concrétisé tardivement au point de rater toute à prépa physique avec ses coéquipiers. Il a joué direct dès son arrivée en France à un poste ou il n’a ni repère, ni habitude, sans avoir le temps de s’acclimater à ce nouveau championnat qui est plus physique et intense que la Botola. Il a clairement un passage à vide depuis 2 matchs, les sauts de concentrations se payent cash en L1 mais on le savait tous pour ceux qui le suivent depuis des années qu’il va devoir passer par des moments difficiles pour progresser dans tous les secteurs de son jeu afin de devenir un DC plus complet. Rappelez vous que Aguerd a mis quasiment 1 an pour s’acclimater à ce championnat très rugueux avant de s’imposer en tant que titulaire. Le seul truc qui me dérange c’est la présence des Bounifs qui risquent de déteindre sur lui. J’en avais parlé l’autre jour quand la vidéo de sa danse sur du Rai avait tourné sur les RS. 1
Zidane Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 C'est bien que Dari se mange une disterclass ça va le faire progresser. Il a que 23 ans il découvre un nouveau football. Comment a été Salama, Boufal et Ounahino ? 1
Zidane Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Dirar n’avait pas le coffre ni la vitesse d’Aboukhlal Dirar de l'époque Westerlo et Bruges était une fleche. C'était le CR7 de la D1 Belge. Aboukhal a toutes les prédispositions physiques pour etre un bonne arrière gauche. Si j'étais son entraineur j'insisterai pour lui faire prendre de l'expérience à ce poste. Il y a 4 heures, B7Y a dit : Abdelhamid c'est un roc le mec, à convoquer absolument Si Aguerd est forfait il faut miser sur lui.
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Dirar de l'époque Westerlo et Bruges était une fleche. C'était le CR7 de la D1 Belge. Aboukhal a toutes les prédispositions physiques pour etre un bonne arrière gauche. Si j'étais son entraineur j'insisterai pour lui faire prendre de l'expérience à ce poste. Si Aguerd est forfait il faut miser sur lui. Exact, Aboukhlal n'a pas de grand avenir en milieu offensif ou soutien attaquant Il sera au mieux un joueur moyen à ce poste Par contre dans un poste de piston gauche ou d'arrière gauche je lui trouve toutes les qualités requises Il faut travailler le placement , la tactique comme l'a fait Dirar qui a finir par devenir un bon AD Aboukhlal n'a pas la technique et la créativité nécessaire pour briller devant, il va flopper à ce poste Il est encore jeune, il doit faire le bon choix
Zidane Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, essam a dit : Exact, Aboukhlal n'a pas de grand avenir en milieu offensif ou soutien attaquant Il sera au mieux un joueur moyen à ce poste Par contre dans un poste de piston gauche ou d'arrière gauche je lui trouve toutes les qualités requises Il faut travailler le placement , la tactique comme l'a fait Dirar qui a finir par devenir un bon AD Aboukhlal n'a pas la technique et la créativité nécessaire pour briller devant, il va flopper à ce poste Il est encore jeune, il doit faire le bon choix Aboukhal arrière gauche pourrait faire une très bonne carrière on est d'accord. Mais ailier il ne sort pas du lot. Ses attout sont la vitesse et la puissance qu'il finira par perdre passer 28 ans. 1
Messages recommandés