MARwac Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Boufal doit être le numéro 1 pour tirer les penos. Modifié le 31 août 2022 par MARwac
Pastore Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Angers va finir lanterne rouge. Ils vont affronter Nice, Marseille et Lyon lors des prochaines journées
MARwac Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Aguerd sûrement Masina forfaits....pour le mondial Tisdoudali forfait sûr. Perso vaut mieux qu ils le soient 3 mois avant plutôt que 3 jours avant.... On a 2 voir 3 matchs amicaux en septembre pour tester des solutions. Masina n a pas été bon à la CAN....perso je ne suis pas fan.Pour moi un latéral moderne doit prendre le couloir et porter le danger devant. Modifié le 31 août 2022 par MARwac 1
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, MARwac a dit : Aguerd sûrement Masina forfaits....pour le mondial Tisdoudali forfait sûr. Perso vaut mieux qu ils le soient 3 mous avant plutôt que 3 jours avant.... On a 2 voir 3 matchs amicaux en septembre pour tester des solutions. Masina n a pas été bon à la CAN....perso je ne suis pas fan.Pour moi un latéral moderne doit prendre ke couloir et porter le danger devant. Et du coup tu propose qui comme latéral gauche ? 2
MARwac Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Et du coup tu propose qui comme latéral gauche ? Premier choix Mazraoui Deuxième choix Attiyallah Troisième choix Moufi
Pastore Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Aguerd sûrement Masina forfaits....pour le mondial Tisdoudali forfait sûr. Perso vaut mieux qu ils le soient 3 mois avant plutôt que 3 jours avant.... On a 2 voir 3 matchs amicaux en septembre pour tester des solutions. Masina n a pas été bon à la CAN....perso je ne suis pas fan.Pour moi un latéral moderne doit prendre le couloir et porter le danger devant. Masina fait un bon match contre l’Egypte. Un des rares qui a pas perdu ses coui**es. Il apporte sur les CPA défensifs. On a que des nains si tu retires En-nesyri et les 2 centraux. 2
Sofiane Basri Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Boufal a retourné le match à lui tout seul. Dommage qu’il soit entouré que de plots.
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Premier choix Mazraoui Deuxième choix Attiyallah Troisième choix Moufi Attiyallah pas le niveau de la CDM Moufi ne joue pas a gauche Mazraoui c'est la seule option valable dans ta liste. 1 1
Najim Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 il y a 20 minutes, Najim a dit : Boufal fort ce qu'il vient de faire, et il obtient le pénalty. https://streamable.com/r0bnnj 1
MARwac Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Attiyallah pas le niveau de la CDM Moufi ne joue pas a gauche Mazraoui c'est la seule option valable dans ta liste. Moufi peut jouer à gauche tout comme Mazraoui. Mais il ne faut pas être dupe Mazraoui n acceptera jamais d être sur le banc.Sa place sera latéral gauche.....je prends le pari.
Pastore Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Moufi peut jouer à gauche tout comme Mazraoui. Mais il ne faut pas être dupe Mazraoui n acceptera jamais d être sur le banc.Sa place sera latéral gauche.....je prends le pari. Moufi a joué dans sa carrière qu’une seule fois à gauche.
Weld Leblad Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Boufal doit être un joker qu'on fait entrer à la 60e aprés avoir fatigué l'adversaire, c'est là qu'il fera trés mal. Si tu le titularise, il va se fatiguer en 1ere MT et les defenseurs seront frais pour l'arrêter. Boufal faut l'utiliser intelligement.
B7Y Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Abdelhamid c'est un roc le mec, à convoquer absolument 1 1
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, B7Y a dit : Abdelhamid c'est un roc le mec, à convoquer absolument Il fait un début de saison très moyen perso je le convoquerais pas.
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Angers défensivement c'est le néant Il arrive a se prendre un but en jouant a 11 vs 10
MARwac Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Moufi a joué dans sa carrière qu’une seule fois à gauche. Moufi vous répond Vous êtes un latéral droit de métier mais vous avez aussi évolué à gauche. C’est intéressant surtout quand on voit le manque à ce poste en sélection ? Moi je suis latéral droit pur mais parfois le coach, en plein match, il me fait changer de côté pour fermer un espace. Si mon latéral gauche se blesse ou bien si on change de dispositif, c’est moi qui vais jouer ce rôle. Je contrattaque beaucoup, c’est intéressant pour l’entraineur. Même si mon poste de base est à droite, je ne vais jamais dire à entraîneur « non, je ne dépanne pas ici ». Il n’y a pas de problème. https://marocfoottalk.home.blog/2020/05/14/fahd-moufi-je-rentrais-chez-moi-les-larmes-aux-yeux/
Pastore Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Il fait un début de saison très moyen perso je le convoquerais pas. Hein ? Très bon aujourd’hui et énorme face à Lyon dimanche
Pastore Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, MARwac a dit : Moufi vous répond Vous êtes un latéral droit de métier mais vous avez aussi évolué à gauche. C’est intéressant surtout quand on voit le manque à ce poste en sélection ? Moi je suis latéral droit pur mais parfois le coach, en plein match, il me fait changer de côté pour fermer un espace. Si mon latéral gauche se blesse ou bien si on change de dispositif, c’est moi qui vais jouer ce rôle. Je contrattaque beaucoup, c’est intéressant pour l’entraineur. Même si mon poste de base est à droite, je ne vais jamais dire à entraîneur « non, je ne dépanne pas ici ». Il n’y a pas de problème. https://marocfoottalk.home.blog/2020/05/14/fahd-moufi-je-rentrais-chez-moi-les-larmes-aux-yeux/ C’est juste un système D. Il a débuté qu’une seule fois à gauche. Je le prendrais pas personnellement il évolue dans un club de bas de tableau. Il n’a pas attiré un meilleur club portugais pour moi ça veut tout dire
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Abdelhamid qui dégoute Boufal en cette fin de match Impossible de le passer 1
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Boufal n'a rien à faire dans ce club Il a le niveau haut de tableau de L1 1
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Hein ? Très bon aujourd’hui et énorme face à Lyon dimanche Ses 3 premiers matchs étaient catastrophique.. Je préfère miser sur des joueurs plus jeunes.. de toute façon le mondial on va pas faire d'exploit autant privilégier les jeunes pour emmagasiner de l'expérience 1
MARwac Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Regragui appelerait Banoun Dari Yamik Saiss en priorité
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, MARwac a dit : Regragui appelerait Banoun Dari Yamik Saiss en priorité Yamiq vu son niveau de fiabilité je suis persuadé qu'il sera forfait pour le mondial aussi 1
Messages recommandés