Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

3 changements chez Chelsea et Ziyech toujours sur le terrain :pimp:

Comme quoi les miracles, sa existe :atai:

ça va être son dernier match s'il le fait jouer jusqu'au bout

il va être griller aux yeux des supporters :mdr:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

t'as du le confondre avec un autre joueur je pense 

celui là ils l'ont acheté à 75millions :argent:

Sérieux :pimp:

Non non, c'est bien lui! Je me rappelle c'était un petit jeune qui avait du mal à percer au Barca y'a pas longtemps. Je me disais que sa sera une autre victime du centre de formation qui se retrouvera à jouer pour un club du ventre moux de la Liga.

Mais là je vois qu'il vaut 75millions :pimp: incroyable :pimp:

Posté(e)
il y a 33 minutes, essam a dit :

Chelsea est très limite défensivement cette année , il vienne de lâcher 80 M pour fofana mais le pb est plus profond c'est au niveau collectif que ça coince 

Ils ont pris 3-0 contre Leeds et il n'y avait pas de Ziyech :pimp:

Essam je sais que tu es pro Ziyech :mdr:

En fait Chelsea est pourri mais il ne faut pas sous estimer la poisse qui entoure Ziyech

C'est honteux ce que produit Chelsea, ils ont pas d'attaquant aussi, aucun tueur, ils ont essayé Lukaku ca a pas fonctionné mais ils ont rien amené d'autre et on le voit bien à ce match, les bons ballons sont tous ratés, Havertz est limité et sterling c Hakimi en plus technique.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

3 changements chez Chelsea et Ziyech toujours sur le terrain :pimp:

Comme quoi les miracles, sa existe :atai:

Il a eu pitié de lui ou c'est pour vite le vendre :mdr: je te rassure prochain match, il va retrouver son canapé bien au chaud pour de longs matchs.

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Sérieux :pimp:

Non non, c'est bien lui! Je me rappelle c'était un petit jeune qui avait du mal à percer au Barca y'a pas longtemps. Je me disais que sa sera une autre victime du centre de formation qui se retrouvera à jouer pour un club du ventre moux de la Liga.

Mais là je vois qu'il vaut 75millions :pimp: incroyable :pimp:

en effet il est nul à chier, il vaut même pas 15 millions akbar t9ouliba cheftha f had lmercato

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Essam je sais que tu es pro Ziyech :mdr:

En fait Chelsea est pourri mais il ne faut pas sous estimer la poisse qui entoure Ziyech

C'est honteux ce que produit Chelsea, ils ont pas d'attaquant aussi, aucun tueur, ils ont essayé Lukaku ca a pas fonctionné mais ils ont rien amené d'autre et on le voit bien à ce match, les bons ballons sont tous ratés, Havertz est limité et sterling c Hakimi en plus technique.

Ce soir de tout les offensifs Ziyech et Sterling sont ceux qui se débrouillent le mieux

Et pourtant Hakim manque de rythme en ce début de saison

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

en effet il est nul à chier, il vaut même pas 15 millions akbar t9ouliba cheftha f had lmercato

Tuchel qui commence à faire son philosophie surement. :pff:

Il est fort possible qu'il se casse ... chose qui pourrait bénéficier notre Hakim national. 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

C’est ça de joueur sans véritable 9 

en vrai tout le monde crachaient sur werner mais il aspirait les défenseur et créait de l'espace.

Posté(e)
il y a 1 minute, djimo a dit :

en vrai tout le monde crachaient sur werner mais il aspirait les défenseur et créait de l'espace.

Ce soir il vient de marquer un triplé et a delivré une p.d

• Merci 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Cucurella joue encore au foot? :mdr: titulaire à chelsea en plus? :mdr: j'ai du zapper un épisode :mdr:

il a 24ans je crois!, trop tôt pour arrêter le foot quand même:biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Ce soir il vient de marquer un triplé et a delivré une p.d

comme quoi :hhh:

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Moi je vois Kovacic et je pense à notre match d'entrée, va falloir le bousculer c'est un animal hada 7ayawan on dirait un cyborg, faut le mettre entre 2 et l'enerver c'est son point faible

et encore il est pas très bon ce soir.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, warbix a dit :

il a 24ans je crois!, trop tôt pour arrêter le foot quand même:biggrin:

non mais de mémoire c'était une vrai floppe :mdr:

Après bon je l'ai vu jouer que genre 2-3 fois en espoir Espagnol. 

Imagine voir un S.Mmaee titulaire à Liverpool soudainement :mdr:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Moi je vois Kovacic et je pense à notre match d'entrée, va falloir le bousculer c'est un animal hada 7ayawan on dirait un cyborg, faut le mettre entre 2 et l'enerver c'est son point faible

C’est Vahid qui l’a lancé en professionnel :vahid2:

• Haha 2
Posté(e)

Tuchel ne sait vraiment pas utiliser ces joueurs. 

Sterling en pointe comme sa c'est vraiment tuer le petit.

Ziyech dans une position d'entre-jeu mais avancé ... il touche pas de ballon comme il les aime dans les espaces. Il se retrouve souvent avec des ballons dos au jeu avec deux joueurs adverse au cul. 

Il est vraiment c*n le Tuchel.  

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

Arsenal le voulait? Cela dit la vie en turquie est vraiment bien pour une famille c le top à sa place j’aurais signé 100 fois lol

il me semble que la saison derniere arsenal le voulait.

Il vaut mieux etre un joueur de rotation dans une équipe du big 5 en PL que jouer tout les match d'une équipe claqué dans un championnat de retraité

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

il rentre la dedans comme dans du gruyere, y a 20 metres entre chaque ligne, marquage laxiste et dernier defenseur qui fait le plot...

Bah logique c’est une récupération suite à une perte de balle :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...