Zidane Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, essam a dit : ça a l'air d'être un bon joker de percussion pour les fins de match Si la situation des Harit et Abde n'évoluent pas, on pourra se pencher sur cette alternative si il continue à faire régulièrement des entrées intéressantes en L1 Je préfère le voir dans l'axe. 2
essam Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Il a pas mal de déchets dans le dernier geste, malgré son but il foire plusieurs occasions par excès d'individualisme ou passe dans le mauvais tempo. Après son meilleur atout c'est sa capacité a répéter les courses a haute intensité. Le pendant de Hakimi à gauche dans un 3 4 3
Enkidu21 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) il y a 4 minutes, essam a dit : ça a l'air d'être un bon joker de percussion pour les fins de match Si la situation des Harit et Abde n'évoluent pas, on pourra se pencher sur cette alternative si il continue à faire régulièrement des entrées intéressantes en L1 Il faudrait le voir sur un match entier et si possible à son poste de formation de 9. La il rentre dans des matchs difficiles à 10vs11, à voir sur le long terme mais il a l’air adroit et complet. Modifié le 28 août 2022 par Enkidu21 1
Salamanca Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Je viens de remarquer 2 choses sur le match d’Angers : le pif de Garib Amzine ( je ne savais pas pour Troyes je vins de voir sur Google pourquoi il est sur banc de touche ) l’arbitre était une dame , respect pour elle très bien arbitré
essam Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Je préfère le voir dans l'axe. A voir En tout cas ce que je retiens de lui pour l'instant c'est sa capacité à déstabiliser une défense avec ses dribbles il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit : Un lateral gauche algérien que bcp réclamaient en selections. Il jouait à l’es.tunis l’an dernier Oui je viens de voir, je pensais que tu parlais d'un joueur marocain qui m'avait échappé 1
moms93 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Le pendant de Hakimi à gauche dans un 3 4 3 Je l'aime bien Aboukhlal mais je le vois pas encore comme titulaire et encore moins dans un 3 4 3 car on ne sait pas jouer avec ce type de schéma. Sinon il y a Moufi également qui fait un très bon début de saison a suivre de près ca pourrait nous permettre de faire jouer Hakimi plus haut. Sa passe décisive hier qui permet a son club de gagner 1-0 https://streamja.com/XWw12 2
Haugusthum Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 3 minutes, Salamanca a dit : Je viens de remarquer 2 choses sur le match d’Angers : le pif de Garib Amzine ( je ne savais pas pour Troyes je vins de voir sur Google pourquoi il est sur banc de touche ) l’arbitre était une dame , respect pour elle très bien arbitré il va certainement être l'adjoint de Regragui
warbix Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 29 minutes, Najim a dit : Il ne chauffe plus le banc en Grèce lui? il est rentré au "bled" en juillet je crois 1
Azrou Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Il a pas mal de déchets dans le dernier geste, malgré son but il foire plusieurs occasions par excès d'individualisme ou passe dans le mauvais tempo. Après son meilleur atout c'est sa capacité a répéter les courses a haute intensité. Il est encore jeune frérot il va s’améliorer inchallah 1
Azrou Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 16 minutes, Azrou a dit : Je comprends pas pourquoi on ne l’aime pas se joueur 😬 @Lala qu’est qui te fait rire dans ce que j’ai écrit j’aimerais rire avec toi. 1
Azrou Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 16 minutes, Salamanca a dit : Je viens de remarquer 2 choses sur le match d’Angers : le pif de Garib Amzine ( je ne savais pas pour Troyes je vins de voir sur Google pourquoi il est sur banc de touche ) l’arbitre était une dame , respect pour elle très bien arbitré
Azrou Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 35 minutes, Enkidu21 a dit : Chetti coupable sur les 2 derniers buts… La a khoya machtouch 😬 3
Azrou Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 28 minutes, essam a dit : ça a l'air d'être un bon joker de percussion pour les fins de match Si la situation des Harit et Abde n'évoluent pas, on pourra se pencher sur cette alternative si il continue à faire régulièrement des entrées intéressantes en L1 On aura une équipe que de joker on a déjà le cheval 😬 1
warbix Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : La a khoya machtouch 😬 quand @Koman t'a demandé "chetti dib?" , je pensais que tu allait répondre "chefti ke3lalto?", mais tu a tiré à coté je crois 2
Ouarzazati Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a une heure, BELOU a dit : Nous n'avons pas beaucoup de joueurs de haut niveau Mais ça on le sait. Tu n'arrêtes pas de répéter la même chose. T'es un algorithme ou quoi ?! 1 1
Koman Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, warbix a dit : quand @Koman t'a demandé "chetti dib?" , je pensais que tu allait répondre "chefti ke3lalto?", mais tu a tiré à coté je crois on ne joue pas dans la même ligue. Bien vu kheyo Badr 1
essam Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : On aura une équipe que de joker on a déjà le cheval 😬 + Chair en jockey 1
Azrou Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : quand @Koman t'a demandé "chetti dib?" , je pensais que tu allait répondre "chefti ke3lalto?", mais tu a tiré à coté je crois Non c’est pas à moi qui l’a répondu frérot je lui aurait dit autre chose 😭😭
Ouarzazati Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 44 minutes, essam a dit : C'est qui ? Arrière gauche algérien durant la coupe arabe 1
moms93 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : + Chair en jockey C'est qui Chair ? Une fraude de Vahid certainement.. la D2 Anglaise ce championnat de fermiers 1
Azrou Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 3 minutes, Koman a dit : on ne joue pas dans la même ligue. Bien vu kheyo Badr Moi je ne suis qu’un amateur j’ai pas le niveau de la championne league 1
Azrou Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Sabiri titulaire match a 18h30 Inchallah qu’il soit sélectionné dans la liste des 26 🤲🏾 1
Koman Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Moi je ne suis qu’un amateur j’ai pas le niveau de la championne league Pour ça c'est facile, 3emmer l9ertoun dyal maestro @Kparon pour un stage de 2 mois (même moi je ne comprends pas des fois ses piques métaphoriques ). 1 1
essam Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 8 minutes, moms93 a dit : C'est qui Chair ? Une fraude de Vahid certainement.. la D2 Anglaise ce championnat de fermiers J'espère qu'il va me faire taire cette saison, plus je le regarde jouer et plus je trouve en lui des qualités très intéressantes Ce qui est scandaleux concernant Vahid c'est qu'il ait basé l'équipe sur lui alors qu'il n'avait aucune expérience, il a fait la même chose avec Mmaee qui a fini par être grillé en RDC La transition doit se faire petit à petit en gardant dans chaque secteur au moins un leader technique de niveau international
Messages recommandés