Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, moms93 a dit :

C'est leur meilleur élément offensif, il tire tout les CPA d'ailleurs.. je pense qu'il le considère comme un élément essentiel dans son dispositif. 

Contre l'Atalanta il avait aussi fait 5 changements et Sabiri avait disputé l'intégralité de la rencontre. 

D’ailleurs il a failli marquer En tirant le corner direct qui finit sur le poteau. Je comprends pas ceux qui disent qu’un joueur doit faire une saison pleine avant d’etre convoqué en en. Sachant qu’on est pas le bresil et que c’est a un poste ou on a pas grand monde. Même dans les grandes équipes mondiales il y a toujours une ou 2 surprises qui sont convoqués pour la premiere fois car leur rendement en club est bon. Si les grandes equipes se le permettent nous pk pas? Sabiri doit etre dans les 26 sans discussion possible.

il y a 36 minutes, Bakchiche a dit :

ca nous fait une belle jambe... je prefere encore coller un ailier droit sur la ligne de touche et qu'il doit se mettre sur son pied droit rentrant plutot que prendre le risque d'avoir un joueur lent sur un couloir stratégique, en coupe du monde ca va fuser à 200km h... non massina n'a pas sa place en titulaire en tant qu 'arriere gauche

Tu veux mettre qui en lateral gauche? On a personne au niveau et masina est le moins pire de tous. D’ailleurs il a pas été mauvaus contre la rdc malgré qu’il jouait plus haut. Dans une defense a 4 ça passera avec massina on a rien d’autres tfaçon 

Modifié par Enkidu21
  • Top 2
Posté(e)
il y a 42 minutes, Bakchiche a dit :

ca nous fait une belle jambe... je prefere encore coller un ailier droit sur la ligne de touche et qu'il doit se mettre sur son pied droit rentrant plutot que prendre le risque d'avoir un joueur lent sur un couloir stratégique, en coupe du monde ca va fuser à 200km h... non massina n'a pas sa place en titulaire en tant qu 'arriere gauche

Arrière gauche ça me dérange pas que ce soit Masina

Mais en piston devant une défense à 3 oui tu as raison, ce serait intéressant de privilégier quelqu'un d'un peu plus apide qui sache également faire le taf offensif

Posté(e)
Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

Il a mis dans sa poche Mohamed Salah, la fusée, mais il n’a pas sa place. 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Najim a dit :

C'est bien lui qui sonne la révolte dans cette seconde période, au départ de quasi toutes les actions..

Mené 3-0 les voilà de retour à 3-2

Belhanda c'est surtout ses soft skills qui sont interessantes à savoir expérience, agressivité et fierté.

Ca manque dans cette équipe de gentil.

il y a 40 minutes, Pastore a dit :

Il a mis dans sa poche Mohamed Salah, la fusée, mais il n’a pas sa place. 

Masina j'en suis très satisfait. C'est un joueur qui parle bcp sur le terrain et qui encourage bcp ses coéquipiers. Titulaire INDISCUTABLE.

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, Mazraw a dit :

meme un amical il joue pas et il force pas pour se casser. J'espere qu'il sera pas pris si ca reste comme ca 

Il rentre à la 75eme en plus mdr

On va être privé de 2 joker de fin de match pour ce moindial vu la situation actuelle de Zalzouli et Harit

Posté(e)
il y a 41 minutes, essam a dit :

On va être privé de 2 joker de fin de match pour ce moindial vu la situation actuelle de Zalzouli et Harit

Pas grave on a rahimi sui a jamais deçu et chair  en attendant peut-être d’autres ou que abde se bouge pr trouver un club

Posté(e)

Ce Sabiri me tape dans l'oeil plus que tout les autres joueur susceptible de nous rejoindre ,ez abde ,adli, maleh,....

Il.a une intelligence de jeu comprable a ziyech ,grand passeur surtout tres gros tireur !!! On a jamais eu un profile comme lui en equipe national, il nous déloquerai beaucoup de match avec ces frappes puissante et précise

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Housni a dit :

Ce Sabiri me tape dans l'oeil plus que tout les autres joueur susceptible de nous rejoindre ,ez abde ,adli, maleh,....

Il.a une intelligence de jeu comprable a ziyech ,grand passeur surtout tres gros tireur !!! On a jamais eu un profile comme lui en equipe national, il nous déloquerai beaucoup de match avec ces frappes puissante et précise

Abde la blague a assez duré il ne mérite pas d'être là en septembre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Abde la blague a assez duré il ne mérite pas d'être là en septembre.

Il doit confirmer dans otre club sinon c'est mort

Posté(e)
Il y a 4 heures, Housni a dit :

Tu parles de Saibari du PSV ou de Sabiri de la Sampdoria ?.???? Sois précis

• Love 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Mazraw a dit :

meme un amical il joue pas et il force pas pour se casser. J'espere qu'il sera pas pris si ca reste comme ca 

Les gars, jouer 15 mn par match avec la meilleure équipe du monde, c'est pas suffisant pour être ne serait-ce que remplaçant en EN du petit Maroc ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mazraw a dit :

Il avait reçu une offre mais le Barca a refusé 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Salim7 a dit :

C'est une très bonne nouvelle pour nous de voir Amrabat et Malah titulaire dans la même équipe et pas n'importe laquelle. 

il faut les aligner avec Belhanda, ça fera un milieu solide et avec un minimum de repère :lui:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Girondin a dit :

Tu parles de Saibari du PSV ou de Sabiri de la Sampdoria ?.???? Sois précis

Moi je pensais que c etait la même personne.....dakht....

y a trop de joueurs qui pillulent partout et comme par hasard n hésitent plus à vouloir choisir entre la sélection de leur pays pays naissance et celle du pays de leurs artères ....Le mondial qatari va nous permettre d'attraper le plus de pokemon ....

• Haha 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, MARwac a dit :

Moi je pensais que c etait la même personne.....dakht....

y a trop de joueurs qui pillulent partout et comme par hasard n hésitent plus à vouloir choisir entre la sélection de leur pays pays naissance et celle du pays de leurs artères ....Le mondial qatari va nous permettre d'attraper le plus de pokemon ....

Donc du coup du parlais duquel ?

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Tirage compliqué pour Bounou et YEN avec Dortmund et City

Pareil pour Mazraoui avec l'Inter et le Barça

Modifié par essam
Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

Tirage compliqué pour Bounou et YEN avec Dortmund et City

Pareil pour Mazraoui avec l'Inter et le Barça

tu oublies le tirage compliqué de Ziyech aussi qui va affronter Milan et Salzburg :carre:deux équipes qu'on peut facilement sous estimés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

tu oublies le tirage compliqué de Ziyech aussi qui va affronter Milan et Salzburg :carre:deux équipes qu'on peut facilement sous estimés

Ziyech ne jouera que si Chelsea est dans la m*rde et qu'ils sont menés :pimp:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ziyech ne jouera que si Chelsea est dans la m*rde et qu'ils sont menés :pimp:

tu rigoles mais il risque d'avoir plus de temps de jeu que Mazraoui :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

tu rigoles mais il risque d'avoir plus de temps de jeu que Mazraoui :pimp:

A mon avis le temps de jeu de Mazraoui va augmenter rapidement d'ici les prochaines semaines vu que le Bayern aura des matchs tout les 3 jours

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Najim a dit :

Maleh bof bof sur cette première période et une perte de balle qui a offert une grosse occasion à Twente...

Amrabat ça donne quoi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...