Najim Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Posté(e) le 22 août 2022 il y a 37 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Le réalisateur s'est fait plaisir après le match, l'action sous plusieurs angles: https://streamable.com/vaa7wz 1 1 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) il y a 56 minutes, moms93 a dit : C'est leur meilleur élément offensif, il tire tout les CPA d'ailleurs.. je pense qu'il le considère comme un élément essentiel dans son dispositif. Contre l'Atalanta il avait aussi fait 5 changements et Sabiri avait disputé l'intégralité de la rencontre. D’ailleurs il a failli marquer En tirant le corner direct qui finit sur le poteau. Je comprends pas ceux qui disent qu’un joueur doit faire une saison pleine avant d’etre convoqué en en. Sachant qu’on est pas le bresil et que c’est a un poste ou on a pas grand monde. Même dans les grandes équipes mondiales il y a toujours une ou 2 surprises qui sont convoqués pour la premiere fois car leur rendement en club est bon. Si les grandes equipes se le permettent nous pk pas? Sabiri doit etre dans les 26 sans discussion possible. il y a 36 minutes, Bakchiche a dit : ca nous fait une belle jambe... je prefere encore coller un ailier droit sur la ligne de touche et qu'il doit se mettre sur son pied droit rentrant plutot que prendre le risque d'avoir un joueur lent sur un couloir stratégique, en coupe du monde ca va fuser à 200km h... non massina n'a pas sa place en titulaire en tant qu 'arriere gauche Tu veux mettre qui en lateral gauche? On a personne au niveau et masina est le moins pire de tous. D’ailleurs il a pas été mauvaus contre la rdc malgré qu’il jouait plus haut. Dans une defense a 4 ça passera avec massina on a rien d’autres tfaçon Modifié le 22 août 2022 par Enkidu21 2
essam Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 42 minutes, Bakchiche a dit : ca nous fait une belle jambe... je prefere encore coller un ailier droit sur la ligne de touche et qu'il doit se mettre sur son pied droit rentrant plutot que prendre le risque d'avoir un joueur lent sur un couloir stratégique, en coupe du monde ca va fuser à 200km h... non massina n'a pas sa place en titulaire en tant qu 'arriere gauche Arrière gauche ça me dérange pas que ce soit Masina Mais en piston devant une défense à 3 oui tu as raison, ce serait intéressant de privilégier quelqu'un d'un peu plus apide qui sache également faire le taf offensif
Pastore Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 1 heure, Bakchiche a dit : ca nous fait une belle jambe... je prefere encore coller un ailier droit sur la ligne de touche et qu'il doit se mettre sur son pied droit rentrant plutot que prendre le risque d'avoir un joueur lent sur un couloir stratégique, en coupe du monde ca va fuser à 200km h... non massina n'a pas sa place en titulaire en tant qu 'arriere gauche Il a mis dans sa poche Mohamed Salah, la fusée, mais il n’a pas sa place. 1 2
Zidane Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 3 heures, Najim a dit : C'est bien lui qui sonne la révolte dans cette seconde période, au départ de quasi toutes les actions.. Mené 3-0 les voilà de retour à 3-2 Belhanda c'est surtout ses soft skills qui sont interessantes à savoir expérience, agressivité et fierté. Ca manque dans cette équipe de gentil. il y a 40 minutes, Pastore a dit : Il a mis dans sa poche Mohamed Salah, la fusée, mais il n’a pas sa place. Masina j'en suis très satisfait. C'est un joueur qui parle bcp sur le terrain et qui encourage bcp ses coéquipiers. Titulaire INDISCUTABLE. 1 3
essam Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 il y a 6 minutes, Mazraw a dit : meme un amical il joue pas et il force pas pour se casser. J'espere qu'il sera pas pris si ca reste comme ca Il rentre à la 75eme en plus mdr On va être privé de 2 joker de fin de match pour ce moindial vu la situation actuelle de Zalzouli et Harit
Enkidu21 Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 il y a 41 minutes, essam a dit : On va être privé de 2 joker de fin de match pour ce moindial vu la situation actuelle de Zalzouli et Harit Pas grave on a rahimi sui a jamais deçu et chair en attendant peut-être d’autres ou que abde se bouge pr trouver un club
Housni Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 Ce Sabiri me tape dans l'oeil plus que tout les autres joueur susceptible de nous rejoindre ,ez abde ,adli, maleh,.... Il.a une intelligence de jeu comprable a ziyech ,grand passeur surtout tres gros tireur !!! On a jamais eu un profile comme lui en equipe national, il nous déloquerai beaucoup de match avec ces frappes puissante et précise 1
Pastore Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 il y a 7 minutes, Housni a dit : Ce Sabiri me tape dans l'oeil plus que tout les autres joueur susceptible de nous rejoindre ,ez abde ,adli, maleh,.... Il.a une intelligence de jeu comprable a ziyech ,grand passeur surtout tres gros tireur !!! On a jamais eu un profile comme lui en equipe national, il nous déloquerai beaucoup de match avec ces frappes puissante et précise Abde la blague a assez duré il ne mérite pas d'être là en septembre.
Housni Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Abde la blague a assez duré il ne mérite pas d'être là en septembre. Il doit confirmer dans otre club sinon c'est mort
Girondin Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 4 heures, Housni a dit : Ce Sabiri me tape dans l'oeil plus que tout les autres joueur susceptible de nous rejoindre ,ez abde ,adli, maleh,.... Il.a une intelligence de jeu comprable a ziyech ,grand passeur surtout tres gros tireur !!! On a jamais eu un profile comme lui en equipe national, il nous déloquerai beaucoup de match avec ces frappes puissante et précise Tu parles de Saibari du PSV ou de Sabiri de la Sampdoria ?.???? Sois précis 1
Girondin Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 6 heures, Mazraw a dit : meme un amical il joue pas et il force pas pour se casser. J'espere qu'il sera pas pris si ca reste comme ca Il rentre à la 75eme en plus mdr Les gars, jouer 15 mn par match avec la meilleure équipe du monde, c'est pas suffisant pour être ne serait-ce que remplaçant en EN du petit Maroc ?
Azrou Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 7 heures, Mazraw a dit : meme un amical il joue pas et il force pas pour se casser. J'espere qu'il sera pas pris si ca reste comme ca Il rentre à la 75eme en plus mdr Il avait reçu une offre mais le Barca a refusé
Abzy Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 il y a 9 minutes, Salim7 a dit : C'est une très bonne nouvelle pour nous de voir Amrabat et Malah titulaire dans la même équipe et pas n'importe laquelle. il faut les aligner avec Belhanda, ça fera un milieu solide et avec un minimum de repère 1
MARwac Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 12 heures, Girondin a dit : Tu parles de Saibari du PSV ou de Sabiri de la Sampdoria ?.???? Sois précis Moi je pensais que c etait la même personne.....dakht.... y a trop de joueurs qui pillulent partout et comme par hasard n hésitent plus à vouloir choisir entre la sélection de leur pays pays naissance et celle du pays de leurs artères ....Le mondial qatari va nous permettre d'attraper le plus de pokemon .... 1
Girondin Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 il y a 43 minutes, MARwac a dit : Moi je pensais que c etait la même personne.....dakht.... y a trop de joueurs qui pillulent partout et comme par hasard n hésitent plus à vouloir choisir entre la sélection de leur pays pays naissance et celle du pays de leurs artères ....Le mondial qatari va nous permettre d'attraper le plus de pokemon .... Donc du coup du parlais duquel ? 1 1
essam Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) Tirage compliqué pour Bounou et YEN avec Dortmund et City Pareil pour Mazraoui avec l'Inter et le Barça Modifié le 25 août 2022 par essam
Abzy Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 il y a 20 minutes, essam a dit : Tirage compliqué pour Bounou et YEN avec Dortmund et City Pareil pour Mazraoui avec l'Inter et le Barça tu oublies le tirage compliqué de Ziyech aussi qui va affronter Milan et Salzburg deux équipes qu'on peut facilement sous estimés
essam Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : tu oublies le tirage compliqué de Ziyech aussi qui va affronter Milan et Salzburg deux équipes qu'on peut facilement sous estimés Ziyech ne jouera que si Chelsea est dans la m*rde et qu'ils sont menés
Abzy Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 Taarabt aussi mazal 7assbinou joueur dyal Benfica
Abzy Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Ziyech ne jouera que si Chelsea est dans la m*rde et qu'ils sont menés tu rigoles mais il risque d'avoir plus de temps de jeu que Mazraoui 1
essam Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : tu rigoles mais il risque d'avoir plus de temps de jeu que Mazraoui A mon avis le temps de jeu de Mazraoui va augmenter rapidement d'ici les prochaines semaines vu que le Bayern aura des matchs tout les 3 jours 1
Najim Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Posté(e) le 25 août 2022 Maleh bof bof sur cette première période et une perte de balle qui a offert une grosse occasion à Twente... 1
essam Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 il y a 10 minutes, Najim a dit : Maleh bof bof sur cette première période et une perte de balle qui a offert une grosse occasion à Twente... Amrabat ça donne quoi ?
Najim Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Posté(e) le 25 août 2022 à l’instant, essam a dit : Amrabat ça donne quoi ? On le voit pas beaucoup non plus. 1
Messages recommandés