RAF Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 12 heures, B7Y a dit : 3 champions d’Europe formés au Maroc. A part Ziyech avec Chelsea, tous les marocains champions d'Europe sont de formation marocaine. edit : y a hakimi aussi bien vu younes
Younes Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 5 minutes, RAF a dit : A part Ziyech avec Chelsea, tous les marocains champions d'Europe sont de formation marocaine. et titulaires je précise. parce qu'un ziyech ou hakimi qui gagnent la CL en étant sur le banc la majorité du temps, çà a pas la même saveur 1
essam Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 (modifié) il y a une heure, RAF a dit : A part Ziyech avec Chelsea, tous les marocains champions d'Europe sont de formation marocaine. edit : y a hakimi aussi bien vu younes Il y en a aussi eu un autre qui a gagné la CL dans les années 80 avec Benfica, il avait même marqué lors des tirs aux buts, je me souviens plus de son nom EDIT: il était formé au Maroc il me semble Modifié le 8 juin 2023 par essam
essam Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Et il y a aussi Munir Haddadi qui a gagné la CL avec le Barça et l'Europa League avec Séville
RAF Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 J'ai dit nawak alors bravo à nos champions d'aujourd'hui w salam
Ouarzazati Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : Et il y a aussi Munir Haddadi qui a gagné la CL avec le Barça et l'Europa League avec Séville Pas en tant que marocain.
essam Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit : Pas en tant que marocain sportivement . Tout à fait camarade 1
Ouarzazati Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Tout à fait camarade Evidemment que je parle du sportif vu qu'on parle de compétition de foot et non d'un vote dans une urne Il y a 1 heure, essam a dit : Et il y a aussi Munir Haddadi qui a gagné la CL avec le Barça et l'Europa League avec Séville 1
Geno Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Marquage très laxiste d'Aguerd sur le but de la Fiorentina.
moms93 Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Ce soir deux joueurs marocains jouent leur montée : Cheddira avec Bari contre Cagliari : match aller de cette finale d'accession en Serie A à partir de 20h30. Alaves avec le match retour de la demi-finale de barrages d'accession en Liga contre EIbar à partir de 21h.
warbix Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 6 heures, essam a dit : Il y en a aussi eu un autre qui a gagné la CL dans les années 80 avec Benfica, il avait même marqué lors des tirs aux buts, je me souviens plus de son nom EDIT: il était formé au Maroc il me semble Redouane Hajri du Raja, il a joué au Benfica et pas mal d'autres clubs du Bert9iz... mais surtout à Farense, +10ans je pense, il a longtemps été leur capitaine, puis il est rentré au Raja et il a fini sa carrière.... au.. Rachad Bernoussi ou il les a entrainé peut-être, un petit trou de mémoire sur ce point! 1
essam Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 9 minutes, warbix a dit : Redouane Hajri du Raja, il a joué au Benfica et pas mal d'autres clubs du Bert9iz... mais surtout à Farense, +10ans je pense, il a longtemps été leur capitaine, puis il est rentré au Raja et il a fini sa carrière.... au.. Rachad Bernoussi ou il les a entrainé peut-être, un petit trou de mémoire sur ce point! Merci pour l'info Je viens de le googler, en fait il n'a pas gagné la CL Benfica avait perdu la finale au temps pour moi
warbix Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 18 minutes, essam a dit : Merci pour l'info Je viens de le googler, en fait il n'a pas gagné la CL Benfica avait perdu la finale au temps pour moi je sais, c'est ce que je me suis dis en lisant ton post mais j'ai oublié de le mentionné! 1
moms93 Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Cheddira et Abqar titulaires pour ces matchs cruciaux
moms93 Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 (modifié) Cheddira qui rate le peno qui aurait permis a Bari d'égaliser Prestation dégueulasse de sa part pour le moment Sinon Alaves de Abqar qui mène 1-0 Modifié le 8 juin 2023 par moms93
Pastore Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Cheddira qui rate le peno qui aurait permis a Bari d'égaliser Prestation dégueulasse de sa part pour le moment Sinon Alaves de Abqar qui mène 1-0 Heureusement il a pas tiré le penalty face à l’Espagne 2
moms93 Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 il y a une heure, Pastore a dit : Heureusement il a pas tiré le penalty face à l’Espagne Le coach de Bari qui sort Cheddira juste avant le 2ème peno pour éviter qu'il le tire 3
moms93 Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Bari a un pied en Serie A avec ce résultat. Abqar sort une masterclass pour le moment avec Alaves très gros match de sa part.
moms93 Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Abqar qui sort sur blessure alors que Alaves met le 2ème but et valide donc sa place en finale de barrage face a Levante. On aura donc officiellement un marocain en plus en Liga ca sera soit Abqar ou alors Mohamed Bouldini avec Levante
Dayakos Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 1 heure, moms93 a dit : Cheddira qui rate le peno qui aurait permis a Bari d'égaliser Prestation dégueulasse de sa part pour le moment Sinon Alaves de Abqar qui mène 1-0 Un sacré pokemon quand même. Degeux le cheddar.. 1
DIEGO Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 4 heures, RAF a dit : en darija, ça fait plaisir Le gendre idéal , tjs là:) 1
Maroc77 Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 11 heures, essam a dit : Il y en a aussi eu un autre qui a gagné la CL dans les années 80 avec Benfica, il avait même marqué lors des tirs aux buts, je me souviens plus de son nom EDIT: il était formé au Maroc il me semble Hassan nadir non?
Robben Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 Il y a 15 heures, essam a dit : Merci pour l'info Je viens de le googler, en fait il n'a pas gagné la CL Benfica avait perdu la finale au temps pour moi benfica depuis 1962 ils ont perdu toutes leurs finales européennes. et ils en ont perdu beaucoup. 1
RAF Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 17 minutes, Robben a dit : benfica depuis 1962 ils ont perdu toutes leurs finales européennes. et ils en ont perdu beaucoup. pas pour rien que leur stade s'appelle "le stade de la lose" 4
Messages recommandés