Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Najim

Messages recommandés

il y a 13 minutes, RAF a dit :

ça dépend de qui vote, et de leur pertinence 

la ligue europa, objectivement, ça peut ne pas impressionner 

Mais conjugué à une demi finale de coupe du monde ça change tout

Je pense que si il n'y avait pas eu cette demi finale et que Mahrez était titulaire avec City, c'est lui qui serait le favoris même si City perdait la finale

Mais la plus grande performance africaine de l'histoire... il y a peu de chance pour que ceux qui votent ferment les yeux dessus + l'argument de l'absence de trophée qui ne tient pas grâce à cette Europa League

EDIT: Et pour les stats, YEN a des grosses stats et Bounou est gardien mais a été décisif dans des moments très importants.

Franchement toutes les conditions sont réunis pour que le BO africain soit marocain cette année

Modifié par essam
  • J'aime 2

il y a 13 minutes, Kamatcho a dit :

"Drbet f yassine bono" :mdr:

Il a du mal vivre les TAB :aha:

Quelles raclures de bidet ces gens...

c'est comme leurs annonces TV au Mondial: Le Portugal perd son match au mondial..

Guallek : derbat f Bono...

tcha siiiir llaa8 ykebber lik douk lbwasser ou douk le7la9em lli dayrine lik Lmerrok :aha:

• Haha 2

il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit :

Montreal Noir FC :henry:

Fi9ched :aaa:

on rigole les gars et avec raison... nos bogoss nous rendent fiers

mais, Ils ont bel et bien un club qui s'appelle Stade Laval en Fronsse ... ligue2... c'est lui dont je parlais 

je parlais pas du rouge et or de l'Ancienne Lorette :mdr:

• Haha 4

il y a 1 minute, Kparon a dit :

Fi9ched :aaa:

on rigole les gars et avec raison... nos bogoss nous rendent fiers

mais, Ils ont bel et bien un club qui s'appelle Stade Laval en Fronsse ... ligue2... c'est lui dont je parlais 

je parlais pas du rouge et or de l'Ancienne Lorette :mdr:

Be careful with black matter :frime:

• Haha 1

Ce qui est positif dans le fait que Bounou devienne une terreur aux TAB , c'est qu'à la CAN les équipes adverses y réfléchiront à 2 fois avant d'essayer de nous emmener aux TAB 

Notamment les équipes chiantes style Bénin, Malawi

• Top 2
  • Maroc 1

Il y a 1 heure, essam a dit :

Ce qui est positif dans le fait que Bounou devienne une terreur aux TAB , c'est qu'à la CAN les équipes adverses y réfléchiront à 2 fois avant d'essayer de nous emmener aux TAB 

Notamment les équipes chiantes style Bénin, Malawi

Le pbm c'est malgré le fait que Bono est un excellent gardien et spécialement aux TAB. Les équipes comme le Bénin et le Malawi auront toujours plus de chance de passer en fermant le jeu et en cherchant les penalties ou une erreur de notre équipe que d'ouvrir le jeu. 

• Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...