Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Stabilow a dit :

Belhanda est en feu cette saison sa joue le haut de tableau. Il peux etre le milieu d’expérience pr notre EN.

Il a laissé passer sa chance , il aurait pu avoir une CARRIÈRE INCROYABLE, un milieu moderne mais passé à côté de quelque chose de bien plus grand. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Il a laissé passer sa chance , il aurait pu avoir une CARRIÈRE INCROYABLE, un milieu moderne mais passé à côté de quelque chose de bien plus grand. 

Je partage ton avis, le train est passé. 

On doit tourner la page de tous ces anciens. 

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Bounou et En-Nesyri :banc:

Pratiquement l’équipe bis , espérons un entrée de Youssef en 2nd pour nous claquer un dunk inchaAllah 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Stabilow a dit :

Belhanda est en feu cette saison sa joue le haut de tableau. Il peux etre le milieu d’expérience pr notre EN.

Mouais bof malgré son but son club s'est fait dérouillé 4-1 et Saiss a fait un très bon match en face.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je partage ton avis, le train est passé. 

On doit tourner la page de tous ces anciens. 

Et pour être sincère , je n’en peux plus des joueurs qui me rappellent « la loose ». La peur de perdre dès que l’adversaire fait 3 passes de suite. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Stabilow a dit :

Non il ne doit surtout pas revenir en équipe nationale que ce soit lui où le DJ d’Al Wehda. 

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Pastore a dit :

Non il ne doit surtout pas revenir en équipe nationale que ce soit lui où le DJ d’Al Wehda. 

Parfaitement d'accord ! On doit se rendre a l'évidence , certains joueurs ont du mal a briller en équipe nationale peu importe leurs niveau en club .. On s'est suffisamment farci les belhenda , fajr , arabi , Boutaib ...  On a l'expérience et un noyau dur avec lequel on a impressionné la planète  , on doit juste le peaufiner avec des jeunes binationaux 

• Top 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, Stabilow a dit :

NON NON NON

pas de rebeu de france en EN.

• Merci 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, Driss a dit :

Parfaitement d'accord ! On doit se rendre a l'évidence , certains joueurs ont du mal a briller en équipe nationale peu importe leurs niveau en club .. On s'est suffisamment farci les belhenda , fajr , arabi , Boutaib ...  On a l'expérience et un noyau dur avec lequel on a impressionné la planète  , on doit juste le peaufiner avec des jeunes binationaux 

:henry:

Moncef-Zerka-1961.jpg

• Haha 1
Posté(e)

je vous rappelle que sur ce forum, CERTAINS militaient pour le retour de belhanda et ils ont eu gain de cause face au chili et au paraguay

à l'époque, belhanda était aussi très bon avec son club

et puis il est rentré face au paraguay

et puis il a perdu 90% de ses ballons

et puis c'est fini.

• Merci 1
  • Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
Le 21/05/2023 à 22:12, Younes a dit :

je vous rappelle que sur ce forum, CERTAINS militaient pour le retour de belhanda et ils ont eu gain de cause face au chili et au paraguay

à l'époque, belhanda était aussi très bon avec son club

et puis il est rentré face au paraguay

et puis il a perdu 90% de ses ballons

et puis c'est fini.

Je faisais parti de ces gens.

J'ai compris. 

Mea Culpa.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Pape Gueye il en a pas marre d'enchainer les rouges ? thumb.png

Il vient de plomber son équipe, grosse faute professionnelle.

J'espere qu'il y a une retenue sur salaire à chaque fois qu'un joueur se prend un carton.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Pape Gueye il en a pas marre d'enchainer les rouges ? thumb.png

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Il vient de plomber son équipe, grosse faute professionnelle.

J'espere qu'il y a une retenue sur salaire à chaque fois qu'un joueur se prend un carton.

Il pouvait lui casser la jambe, il sait pas ce contrôler sur un terrain, pas possible autant d'engagement dans une zone en plus sans danger..

Image

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Najim a dit :

Gamila le remercie même pas et ces comportements qui ont plombé Séville au début, l'égoïsme extrême (Ocampos, Sousou et lui)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...