Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Salamanca a dit :

Maz était très  bon à l’Ajax mais au BaYern il assure le minimum  je le trouve un peu timide , ça sent la pression du club , les consignes des coachs ..il est capable de faire bcp mieux , avec la confiance ça devrait aller .

par contre je ne le vois pas trop passer en 8 ou 6 perso , il a toutes les qualités pour encore explosé en latéral c’est là où il fait le plus mal 

C’est normal il a franchi une etape il est dans un top 5 et il faut toujours du temps entre les gros matchs le changement de pays la concurrence etc.. en plus il y a eu un changement de coachs et ses blessures à répétition donc pas facile pour lui . 

moi je le vois bien 8 a la place de amallah pour aider amrabat si jamais on joue une grosse equipe comme en cdm. Surtout qu’en terme de lateraux on a hakimi ayatallah et masina voir d’autres a l’avenir

Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

C’est normal il a franchi une etape il est dans un top 5 et il faut toujours du temps entre les gros matchs le changement de pays la concurrence etc.. en plus il y a eu un changement de coachs et ses blessures à répétition donc pas facile pour lui . 

moi je le vois bien 8 a la place de amallah pour aider amrabat si jamais on joue une grosse equipe comme en cdm. Surtout qu’en terme de lateraux on a hakimi ayatallah et masina voir d’autres a l’avenir

Rebeufragile je trouve , pour moi ce poste il faut du costaud , je suis peut être trop à l’ancienne , je vois plus un physique genre André Luis du PSG un bon gaillard dont je ne suis pas fan en vrai 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Salamanca a dit :

Rebeufragile je trouve , pour moi ce poste il faut du costaud , je suis peut être trop à l’ancienne , je vois plus un physique genre André Luis du PSG un bon gaillard dont je ne suis pas fan en vrai 

Au poste de 6 tu as raison mais en 8 mazraoui peut faire l’affaire si bien sur il gagne en physique d’ici la et vu le préparateur du bayern il va surement prendre en muscle lol

Posté(e)
Le 08/05/2023 à 10:05, Saad a dit :

Match correct plutôt. Pas de grosses interventions mais jeu simple et sans erreurs. 

Voilà merci. 90% des personnes ne regardent pas les matchs et se basent sur les résumés à la c*n où il manque beaucoup de choses 

• Top 2
Posté(e) (modifié)

Apparemment y a mieux que Kechta et Richardson :

p*tain je viens de voir y a plein de Marocains au Havre 😲 Chadli, Kechta, Richardson, Targhallime, El Hajjam, Alioui.... et ils jouent en plus...

Le Havre devrait recruter Attyatallah et Dari (non , je rigole) pour la Ligue 1 saison prochaine

Screenshot_20230510-201911_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20230510-202110_Samsung Internet.jpg

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Tbarkallah , quelle chaîne les frérots ? Ni sur rmc et bein tfou

Canal + foot et W9

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Le coach basque a métamorphosé Séville

Sampaoli qui a osé faire passer Rapha Mir devant En-Nesyri, encore un génie.

• J'aime 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...