moms93 Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 23 minutes, essam a dit : But de Masina https://streamja.com/BKGK3 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 11 heures, Salamanca a dit : Maz était très bon à l’Ajax mais au BaYern il assure le minimum je le trouve un peu timide , ça sent la pression du club , les consignes des coachs ..il est capable de faire bcp mieux , avec la confiance ça devrait aller . par contre je ne le vois pas trop passer en 8 ou 6 perso , il a toutes les qualités pour encore explosé en latéral c’est là où il fait le plus mal C’est normal il a franchi une etape il est dans un top 5 et il faut toujours du temps entre les gros matchs le changement de pays la concurrence etc.. en plus il y a eu un changement de coachs et ses blessures à répétition donc pas facile pour lui . moi je le vois bien 8 a la place de amallah pour aider amrabat si jamais on joue une grosse equipe comme en cdm. Surtout qu’en terme de lateraux on a hakimi ayatallah et masina voir d’autres a l’avenir
Salamanca Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : C’est normal il a franchi une etape il est dans un top 5 et il faut toujours du temps entre les gros matchs le changement de pays la concurrence etc.. en plus il y a eu un changement de coachs et ses blessures à répétition donc pas facile pour lui . moi je le vois bien 8 a la place de amallah pour aider amrabat si jamais on joue une grosse equipe comme en cdm. Surtout qu’en terme de lateraux on a hakimi ayatallah et masina voir d’autres a l’avenir Rebeufragile je trouve , pour moi ce poste il faut du costaud , je suis peut être trop à l’ancienne , je vois plus un physique genre André Luis du PSG un bon gaillard dont je ne suis pas fan en vrai
Enkidu21 Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 6 minutes, Salamanca a dit : Rebeufragile je trouve , pour moi ce poste il faut du costaud , je suis peut être trop à l’ancienne , je vois plus un physique genre André Luis du PSG un bon gaillard dont je ne suis pas fan en vrai Au poste de 6 tu as raison mais en 8 mazraoui peut faire l’affaire si bien sur il gagne en physique d’ici la et vu le préparateur du bayern il va surement prendre en muscle lol
Pastore Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 Le 08/05/2023 à 10:05, Saad a dit : Match correct plutôt. Pas de grosses interventions mais jeu simple et sans erreurs. Voilà merci. 90% des personnes ne regardent pas les matchs et se basent sur les résumés à la c*n où il manque beaucoup de choses 2
Girondin Posté(e) le 10 mai 2023 Posté(e) le 10 mai 2023 (modifié) Apparemment y a mieux que Kechta et Richardson : p*tain je viens de voir y a plein de Marocains au Havre 😲 Chadli, Kechta, Richardson, Targhallime, El Hajjam, Alioui.... et ils jouent en plus... Le Havre devrait recruter Attyatallah et Dari (non , je rigole) pour la Ligue 1 saison prochaine Modifié le 10 mai 2023 par Girondin
DIEGO Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 Bono en forme , double arrêts en ce début de match
essam Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 Quel joueur tbarkallah encore un but de YEN qui climatise la juve
moms93 Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 (modifié) https://dubz.co/mc/ee44b0 Version W9 Modifié le 11 mai 2023 par moms93 1
Salamanca Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 9 minutes, essam a dit : Quel joueur tbarkallah encore un but de YEN qui climatise la juve Tbarkallah , quelle chaîne les frérots ? Ni sur rmc et bein tfou
Pastore Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Tbarkallah , quelle chaîne les frérots ? Ni sur rmc et bein tfou Canal + foot et W9 1
Najim Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Posté(e) le 11 mai 2023 à l’instant, Pastore a dit : Le coach basque a métamorphosé Séville Sampaoli qui a osé faire passer Rapha Mir devant En-Nesyri, encore un génie. 2
DIEGO Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 Je quitte ma tv pr obligation , je reviens but de notre athlète. Sincèrement il mérite ce garçon
DIEGO Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 C’est quoi cette façon de tirer les coups de pied de coin ?
Messages recommandés