Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)

En équipe nationale on lui envoie jamais des centres. 

On a besoin d'ailier a l'ancienne qui cherche a centrer en première attention ou alors des lateraux comme AttyAllah c'est le seul qui chaque fois centre en première intention.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Footy a dit :

Monstrueux tout court; de la tête ce soir et des gambettes contre ManU; il devient grotesque phénoménotesque :ccc:

Il a énormément progressé dans ses contrôles de balle et finition devant le but mais j’attends de le voir dans un plus grand championnat. 

Est-ce qu’il peut devenir un titulaire indiscutable face à une plus grande concurrence à son poste. Peux t’il enchaîner des saisons à 20 buts minimum en championnat, etc. 

Il a une force mentale et de caractère exceptionnel car un autre joueur aurait sombré après les insultes crasses qui ont visé sa famille sur ses RS. Il a encore une marge de progression dans son jeu dos au but, dans les petits espaces. Le choix de son prochain club sera crucial. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il a énormément progressé dans ses contrôles de balle et finition devant le but mais j’attends de le voir dans un plus grand championnat. 

Est-ce qu’il peut devenir un titulaire indiscutable face à une plus grande concurrence à son poste. Peux t’il enchaîner des saisons à 20 buts minimum en championnat, etc. 

Il a une force mentale et de caractère exceptionnel car un autre joueur aurait sombré après les insultes crasses qui ont visé sa famille sur ses RS. Il a encore une marge de progression dans son jeu dos au but, dans les petits espaces. Le choix de son prochain club sera crucial. 

Il est bien à Séville.

Mis à part cette saison, c'est un club qui est toujours top 5 en liga le meilleur championnat pour lui car ça lui permet de progresser sur ses points faibles.

Tu rajoutes le soleil, la proximité avec le Maroc c'est le club parfait.

Il doit rester à Séville autant que possible, changer de numéro et prendre le 9 pour devenir une légende du club.

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Il est bien à Séville.

Mis à part cette saison, c'est un club qui est toujours top 5 en liga le meilleur championnat pour lui car ça lui permet de progresser sur ses points faibles.

Tu rajoutes le soleil, la proximité avec le Maroc c'est le club parfait.

Il doit rester à Séville autant que possible, changer de numéro et prendre le 9 pour devenir une légende du club.

Son club veut le vendre avec Bounou.

C’est une saison totalement raté pour eux avec 3 coachs qui se sont succédés, un mercato estival totalement foiré par Monchi. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

C’est une saison totalement raté pour eux avec 3 coachs qui se sont succédés, un mercato estival totalement foiré par Monchi. 

Il est quasi en train de sauver le club de la reléguation.

Si le club a besoin d'argent ils vont surement essayé de le vendre en angleterre mais si j'étais lui je resterai.

L'angleterre il peut très vite se perdre. Séville est un super club, très respecté en Europe. 

Si il doit partir je le verrai bien à Dortmund, Lyon ou Newcastle. 

Mais si son entourage est pas bete il doit lui faire comprendre qu'il peut devenir un joueur majeure voir historique du club peut etre meme capitaine d'ici quelques années. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Si le club a besoin d'argent ils vont surement essayé de le vendre en angleterre mais si j'étais lui je resterai.

L'angleterre il peut très vite se perdre. Séville est un super club, très respecté en Europe. 

Mais si son entourage est pas bete il doit lui faire comprendre qu'il peut devenir un joueur majeure voir historique du club peut etre meme capitaine d'ici quelques années. 

Moi je milite pr l’Allemagne ou l’Italie. La PL il faut vraiment être prêt rapidement , les enjeux sont autres…. Pas d’adaptation chez eux , la performance avant tout surtout pr un attaquant 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit :

Effectivement on voit qu’il a bcp progressé, j’etais surpris de le voir en cdm dribbler des defenseurs et contre le bresil faire de beaux passements de jambes. Ce qui fait sa force c’est le mental il marque tjrs dans des moments clés, à chaque fois qu’un coach lui a mis une concurrence il a su l’éteindre.

C’est mon joueur préféré de l’equipe car malgré son manque de talent naturel il compense tactiquement et dans seq placements, en plus il lache rien pdt 90 min et bosse dur. J’ai envie de le voir à dortmund histoire de comparer ce que ça donne s’il est entouré de belles individualités.. quel fierté de voir ce pur produit local😇

Posté(e)
il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il a énormément progressé dans ses contrôles de balle et finition devant le but mais j’attends de le voir dans un plus grand championnat. (1)

Est-ce qu’il peut devenir un titulaire indiscutable face à une plus grande concurrence (2) à son poste. Peux t’il enchaîner des saisons à 20 buts minimum en championnat, etc. 

Il a une force mentale et de caractère exceptionnel car un autre joueur aurait sombré après les insultes crasses qui ont visé sa famille sur ses RS. Il a encore une marge de progression dans son jeu dos au but, dans les petits espaces. Le choix de son prochain club sera crucial. (3)

1/: un plus grand club tu veux dire, car y’a pas plus grand championnat si ce n’est équivalent 

2/: concurrence y’en a pas non plus car c’est un attaquant atypique, il a même mis CR7 à la retraite avec son jeu de tête,(et je parle du records de détente et non de l’élimination du Portugal :chamkar:)

3/ Heureusement qu’il a une force mentale sinon il s’en serait pas sorti à cause des critiques voir insultes qu’il a subi au début de sa carrière; on en est conscient dans ce forum :mdr:

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Zidane a dit :

Lyon :aha:

Newcastle a déjà Isak qu’a le même profil que le cheval. Le mieux pour lui c’est de signer dans un club comme West Ham ou Aston Villa. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Footy a dit :

1/: un plus grand club tu veux dire, car y’a pas plus grand championnat si ce n’est équivalent 

2/: concurrence y’en a pas non plus car c’est un attaquant atypique, il a même mis CR7 à la retraite avec son jeu de tête,(et je parle du records de détente et non de l’élimination du Portugal :chamkar:)

3/ Heureusement qu’il a une force mentale sinon il s’en serait pas sorti à cause des critiques voir insultes qu’il a subi au début de sa carrière; on en est conscient dans ce forum :mdr:

1) La Premier League est devant la Liga. Plus puissante financièrement et attractive. Elle offre de meilleurs salaires. 

2) Tout dépendra du club qui le signera. Par exemple s’il va à United, il sera en concurrence avec Martial et Rashford. C’est pas des cadors du chapeau 1 mais faut être très constant sur toute une saison pour conserver sa place de titulaire et surtout avoir des stats. Le choix du coach sera également important car il marche à la confiance. 

3) Ce n’est pas les surnoms qu’on délivre à chaque joueur ici qui l’ont blessé mais les insultes qu’il a subi sur sa page insta. Je ne retrouve pas la vidéo où il l’évoque en détail. On a insulté ses parents de manière lâche et abjecte. D’ailleurs ça nous avait tous touché de voir son père pleurer quand il avait marqué face au Canada car son fils avait une énorme pression de la part du public marocain. La critique il l’a tjrs accepte car elle fait partie de son métier et limite elle a été salutaire car il a su s’en nourrir pour revenir encore plus fort et mettre tout le monde d’accord. Il n’y a plus aucun débat sur son statut en sélection, chapeau à lui. 

• J'aime 1
Posté(e)

Youssef , c'est l'albatros de baudelaire. Faut arrêter de l'appeler cheval, albatros lui convient mieux.

Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l’archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l’empêchent de marcher.

Baudelaire.

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

1) La Premier League est devant la Liga. Plus puissante financièrement et attractive. Elle offre de meilleurs salaires. 

2) Tout dépendra du club qui le signera. Par exemple s’il va à United, il sera en concurrence avec Martial et Rashford. C’est pas des cadors du chapeau 1 mais faut être très constant sur toute une saison pour conserver sa place de titulaire et surtout avoir des stats. Le choix du coach sera également important car il marche à la confiance. 

3) Ce n’est pas les surnoms qu’on délivre à chaque joueur ici qui l’ont blessé mais les insultes qu’il a subi sur sa page insta. Je ne retrouve pas la vidéo où il l’évoque en détail. On a insulté ses parents de manière lâche et abjecte. D’ailleurs ça nous avait tous touché de voir son père pleurer quand il avait marqué face au Canada car son fils avait une énorme pression de la part du public marocain. La critique il l’a tjrs accepte car elle fait partie de son métier et limite elle a été salutaire car il a su s’en nourrir pour revenir encore plus fort et mettre tout le monde d’accord. Il n’y a plus aucun débat sur son statut en sélection, chapeau à lui. 

1/: Ah donc tu le vois en 1ere League pas la peine de dire un meilleur championnat :mdr:

Ben moi je le vois continuer à performer en liga dans un meilleur club, si Séville se plante (car ça reste un très bon club de palmarès malgré cette saison mitigée :chamkar:)

2:/ Tu me parle d’un club éclaté comme ManU, alors qu’il a sa place dans les plus grands d’Europe... Même avec benz au réal ce sera comme Hadda et Bassir version madrelista :chamkar:

3/: Bon en vrai les surnoms et les insultes... On s’en tape y’a que le terrain qui compte... 3afa lahou 3ama salaf  :wub:

Posté(e)

Au moins ca va clore a jamais le soit-disant debat sur Lemzarti ...

Voyons voir ou Chedira va atterir la saison prochaine et comment il va agir... pour qu'il puisse eventuellement aspirer a etre  numero 2 a ce poste en EN.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Footy a dit :

1/: Ah donc tu le vois en 1ere League pas la peine de dire un meilleur championnat :mdr:

Ben moi je le vois continuer à performer en liga dans un meilleur club, si Séville se plante (car ça reste un très bon club de palmarès malgré cette saison mitigée :chamkar:)

2:/ Tu me parle d’un club éclaté comme ManU, alors qu’il a sa place dans les plus grands d’Europe... Même avec benz au réal ce sera comme Hadda et Bassir version madrelista :chamkar:

3/: Bon en vrai les surnoms et les insultes... On s’en tape y’a que le terrain qui compte... 3afa lahou 3ama salaf  :wub:

1) Il n’y a que les pigeons anglais qui peuvent satisfaire les exigences des dirigeants sevillans. Je n’ai aucun problème à le voir rester à Seville mais ça fait un an qui lui mette la pression pour le vendre car il représente une grosse valeur marchande. En Liga, je ne pense pas que le Réal, Barca ou l’Atletico vont se l’offrir.

2) J’ai cité Man U car il recherche un attaquant après tout va dépendre des jeux des chaises musicales dans les clubs grands clubs. Par exemple si Tottenham vent Kane, ils voudront le remplacer par un pur avant centre. Après si tu veux mon avis, le club où il se serait régalé c’est Dortmund mais ils ont déjà Haller. Il pourrait aussi rebondir dans un des 2 clubs milanais. Mouhim son agent est mieux placé que moi pour le conseiller :chamkar:

3) Les surnoms affectueux comme 3awdinho ou SuperLux n’ont rien à voir avec le flot d’insultes qu’il a reçu et qui ont fait très mal à sa famille. Je refuserai tjrs d’être la groupie d’un joueur à qui j’offrirais un totem d’immunité. Il ne faut pas non faire faire preuve d’amnésie en occultant sa période de disette. YEN a traversé une période très difficile en sélection où il ne mettait pas un pied devant l’autre, il était sur une série négative de 8 matchs sans marquer avec des performances médiocres. La critique à cette époque était justifiée. Par contre, contrairement à un joueur marocain lambda qui lâche mentalement, lui a une force de caractère qui force le respect et admiration. J’ai été très dur avec lui car mon degré d’exigence est très élevé avec un titulaire indiscutable en sélection mais je n’ai plus aucun problème à reconnaître qu’il a éteint la concurrence et qu’on a la chance de voir le meilleur attaquant de l’histoire du foot marocain devant Faras (42 buts) et Bassir (le seul à avoir eu le droit à une chanson qui était scandé dans les tribunes). Respect à lui. Je ne peux pas être plus dithyrambique à son égard :pimp:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :

1) Il n’y a que les pigeons anglais qui peuvent satisfaire les exigences des dirigeants sevillans. Je n’ai aucun problème à le voir rester à Seville mais ça fait un an qui lui mette la pression pour le vendre car il représente une grosse valeur marchande. En Liga, je ne pense pas que le Réal, Barca ou l’Atletico vont se l’offrir.

2) J’ai cité Man U car il recherche un attaquant après tout va dépendre des jeux des chaises musicales dans les clubs grands clubs. Par exemple si Tottenham vent Kane, ils voudront le remplacer par un pur avant centre. Après si tu veux mon avis, le club où il se serait régalé c’est Dortmund mais ils ont déjà Haller. Il pourrait aussi rebondir dans un des 2 clubs milanais. Mouhim son agent est mieux placé que moi pour le conseiller :chamkar:

3) Les surnoms affectueux comme 3awdinho ou SuperLux n’ont rien à voir avec le flot d’insultes qu’il a reçu et qui ont fait très mal à sa famille. Je refuserai tjrs d’être la groupie d’un joueur à qui j’offrirais un totem d’immunité. Il ne faut pas non faire faire preuve d’amnésie et occultant sa période de disette. YEN a traversé une période très difficile en sélection où il ne mettait pas un pied devant l’autre, il était sur une série négative de 8 matchs sans marquer avec des performances médiocres. La critique à cette époque était justifiée. Par contre, contrairement à un joueur marocain lambda qui lâche mentalement, lui a une force de caractère qui force le respect et admiration. J’ai été très dur avec lui car mon degré d’exigence est très élevé avec un titulaire indiscutable en sélection mais je n’ai plus aucun problème à reconnaître qu’il a éteint la concurrence et qu’on a la chance de voir le meilleur attaquant de l’histoire du foot marocain devant Faras (42 buts) et Bassir (le seul à avoir eu le droit à une chanson qui était scandé dans les tribunes). Respect à lui. Je ne peux pas être plus dithyrambique à son égard :pimp:

1/: il confirme son statut de leader à Séville donc sera indispensable (ne bougera pas et on en reparlera dans un an)

2:/ agent ou pas agent, jamais il n’ira à ManU pour des raisons évidentes :chamkar:

3/: Les surnoms ne fussent pas que affectueux (me suis arrêté là) car fussent injurieux à l’époque 😏

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Footy a dit :

1/: il confirme son statut de leader à Séville donc sera indispensable (ne bougera pas et on en reparlera dans un an)

2:/ agent ou pas agent, jamais il n’ira à ManU pour des raisons évidentes :chamkar:

3/: Les surnoms ne fussent pas que affectueux (me suis arrêté là) car fussent injurieux à l’époque 😏

Perso, j'ai toujours voulu qu'il reste a Seville pour toute sa carriere.

Je le vois mal s'adapter en Angleterre ou en allemagne...

Peut etre en italie et encore. Siyyed aime bien le soleil andalous et je le comprends.

A seville de resister aux tentations de  £ et de construire autour de lui... il a juste 25 ans le gars

et il veut rester avec eux ...

A moins qu'une offre de 60 M£ apparait de nulle part... ce qui est  loin d'etre invraisemblable

Modifié par Kparon
  • Top 1
Posté(e)

On a osé comparé ce mec à Mmaee...

Et on ne découvre pas que c'est un grand joueur

Lors de sa 1ere saison à Séville il finit avec 18 buts en Liga et 6 buts en CL

Mais comme la saison dernière il enchaine les blessures et a de moins bonnes stats, les ingrats ont tout oublié et ont fermé les yeux

J'espère que maintenant il a définitivement prouvé aux récalcitrants que c'est lui l'attaquant numéro 1 au Maroc et aussi en Afrique avec Osimhen

Il mérite un grand club qui joue la CL

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

s'ils remportent l'EL ils jouent la CL l'an prochain et avec un bon recrutement, surtout devant, ça peut marcher.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Kparon a dit :

Perso, j'ai toujours voulu qu'il reste a Seville pour toute sa carriere.

Je le vois mal s'adapter en Angleterre ou en allemagne...

Peut etre en italie et encore. Siyyed aime bien le soleil andalous et je le comprends.

A seville de resister aux tentations de  £ et de construire autour de lui... il a juste 25 ans le gars

et il veut rester avec eux ...

A moins qu'une offre de 60 M£ apparait de nulle part... ce qui est  loin d'etre invraisemblable

Le syndrome du marocain. Quand on est bien quelque part faut bouger.

Bouno et Neysiri si ils ont du temps de jeu doivent rester à Séville.

C'est un top club dans le meilleur championnat du monde. 

• J'aime 1
Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi certains veulent qu'il parte. On sait très bien que les gros clubs sous estiment les marocains.

Je préfère qu'il ai du temps de jeu et qu'il garde sa confiance à Séville plutôt que de risquer d'aller en PL dans un club qui ne lui donnera pas entièrement les clé de l'attaque.

Être titulaire à Séville ou l'Ajax est meilleur que d'être dans la rotation d'un club comme United. Les marocains sont fait pour ces clubs intermédiaire il faut être un Hakimi ou Benatia pour s'imposer dans les mégas clubs

• Top 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Zako a dit :

Je ne comprends pas pourquoi certains veulent qu'il parte. On sait très bien que les gros clubs sous estiment les marocains.

Je préfère qu'il ai du temps de jeu et qu'il garde sa confiance à Séville plutôt que de risquer d'aller en PL dans un club qui ne lui donnera pas entièrement les clé de l'attaque.

Être titulaire à Séville ou l'Ajax est meilleur que d'être dans la rotation d'un club comme United. Les marocains sont fait pour ces clubs intermédiaire il faut être un Hakimi ou Benatia pour s'imposer dans les mégas clubs

columbo inspecteur issou risitas cigare rire detective police

Posté(e)
il y a 17 minutes, Kparon a dit :

columbo inspecteur issou risitas cigare rire detective police

Il s'était imposé au Bayern avant de se blesser, et pareil à la juve quand il arrive il enchaîne.

Sinon tous les autres marocains qui vont dans ce genre de club cirent le banc sans motifs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...