Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lala a dit :

J'espere que Maz fera le taff au vu de l'opportunité qu'il a 

~Il fait le boulot pour l'instant, il a failli marquer (mais c'est Sadio qui la met au fond sur un centre) et là, beau centre qui a failli lui donner une passe dé. 

Bon je vais bientot retourner regarder le WAC mais Maz est rassurant malgré son attitude un peu nonchalente. Il a largement le niveau pour le Bayern 

Posté(e)

Tuchel est revenu à son système 352 qu'il utilisait à Chelsea, c'est exactement le même schéma de jeu

Autant à Chesea c'était problématique pour Ziyech autant pour Mazraoui c'est une bonne nouvelle

Et cette 1ere MT le prouve, Mazraoui est très actif sur son coté et soulagé de ses tâches défensives

L'autre bonne nouvelle c'est que Stanisic est utilisé comme axe droit et ce sera probablement le cas pour Pavard

Mazraoui et Cancelo sont les 2 profils dans cet effectif pour évoluer piston droit dans ce système 

Donc Mazraoui va peut être se retrouver propulsé à choix numéro 2 voire choix numéro 1 au vu de sa 1ere MT convaincante

Posté(e)
Il y a 20 heures, Younes a dit :

ok donc maintenant on reproche aux clubs leurs tirages au sorts, chose qu'ils ne choisissent en aucun cas

facile de parler après coup, lorsque les matchs sont passés

porto et benfica sont des équipes redoutables, c'est les italiens qui les ont bien controllés

naples finit première de son groupe, logique qu'ils se tapent un second couteau

a vous entendre, ils méritent pas d'être en 1/2

si c'était si simple, pq aucun club francais en 1/2 alors ? ils ont pas eu les tirages difficiles :aha:

Les clubs français j'en parle même pas, ils sont ultras nulles.

J'ai jamais dis quils ne méritaient pas daller en demi j'ai juste dit de ne pas s'enflammer sur le championnat italien.

Ils n'ont éliminé aucun gros ils ont tous eu un tirage clément, pas simple, mais clément.

Donc avant de dire waou c'est le retour du grand Calcio comme dans les 90's...Non pas du tout, le championnat est ennuyant.

Il faut attendre qu'ils fassent ça sur 2 ou 3 saisons d'affilés là on pourra dire que le Calcio est de retour.

C'est pour ça je répète la Liga fait ça depuis 15 ans Minimum 1 ou 2 équipes en demi de chaque compétition européenne.

La ligue 1 les gens s'étaient enflammé avec Lyon et le PSG en 1/2 de ldc (CovidCup) en 2020. On a vu c'était un feu de paille, ils ont rien confirmé derrière. 

Donc pour la Série A attendons qu'ils confirment sur 2 ou 3 ans

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

Pourquoi il nous envoie son cousin en sélection ?

c'est dans la tête, comme le cheddar

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zako a dit :

Les clubs français j'en parle même pas, ils sont ultras nulles.

J'ai jamais dis quils ne méritaient pas daller en demi j'ai juste dit de ne pas s'enflammer sur le championnat italien.

Ils n'ont éliminé aucun gros ils ont tous eu un tirage clément, pas simple, mais clément.

Donc avant de dire waou c'est le retour du grand Calcio comme dans les 90's...Non pas du tout, le championnat est ennuyant.

Il faut attendre qu'ils fassent ça sur 2 ou 3 saisons d'affilés là on pourra dire que le Calcio est de retour.

C'est pour ça je répète la Liga fait ça depuis 15 ans Minimum 1 ou 2 équipes en demi de chaque compétition européenne.

La ligue 1 les gens s'étaient enflammé avec Lyon et le PSG en 1/2 de ldc (CovidCup) en 2020. On a vu c'était un feu de paille, ils ont rien confirmé derrière. 

Donc pour la Série A attendons qu'ils confirment sur 2 ou 3 ans

ce que vous faites, c'est exactement la même condescendance de certains européens envers le maroc durant la coupe du monde

comme c'est la première fois qu'ils percent, on se dit que c'est un accident de l'histoire, des tirages favorables gneu gneu

je veux plus vous entendre critiquer ceux qui nous regardaient de haut.

vous reprenez les mêmes élements de langage. incapables de reconnaitre que vous avez tort.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Younes a dit :

ce que vous faites, c'est exactement la même condescendance de certains européens envers le maroc durant la coupe du monde

comme c'est la première fois qu'ils percent, on se dit que c'est un accident de l'histoire, des tirages favorables gneu gneu

vous reprenez les mêmes élements de langage. incapables de reconnaitre que vous avez tort.

Le Maroc a sorti l'Espagne et le Portugal + elle bat la Belgique en poule.

Regarde le parcours du Milan et de l'Inter.

• Top 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

Non c'est pas du tout pareil qu'avec la condescendance envers le Maroc. Il aurait fallu qu'ils jouent Bayern City Real comme le Maroc s'est pris Croatie Belgique Espagne Portugal.

Justement on respecte la Série A et on sait ce que vaut un grand Calcio.

On est loin des derbys milanais des 90's 2000's, on est loin du niveau de la Roma prime des années 2000 la Juve aussi n'est que l'ombre d'elle même.

Donc oui c'est bien beau ils reviennent bien cette année mais on n'est pas dupe. Donc oui il faut nuancer et dire que leur tirage n'est pas celui du Maroc en coupe du monde justement.

C'est pour ça ton parallèle ne fonctionne pas car eux justement ont eu un tirage d'Europa ligue contrairement au Mountakhab qui n'a joué que des favoris de coupe du monde.

Pour l'instant City et le Real m'impressionnent plus et la Liga peut encore tout soulever avec le Real et Séville. 

Séville c'est le Real de l'Europa ligue alors que la Liga décline. Mais si la Série A redevient compétitive on l'avouera tous ici je pense on n'est pas des anti-Calcio compulsifs 

Posté(e)

But de zak aboukhlal.... Pour une première saison, je suis surpris. Je pensais qu'il serait remplaçant mais il confirme matchs après match.... S'il continue comme ça et qu'il améliore ses prises de balle il deviendra alors redoutable..... En tout ça très content pour lui 

• Love 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

But de zak aboukhlal.... Pour une première saison, je suis surpris. Je pensais qu'il serait remplaçant mais il confirme matchs après match.... S'il continue comme ça et qu'il améliore ses prises de balle il deviendra alors redoutable..... En tout ça très content pour lui 

il est taillé pour la ligue 1 avec son physique tbarkAllah . en équipe nationale faudra confirmer , à condition bien sur de le mettre dans un poste ou il pourra donner le meilleur de lui meme 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Salamanca a dit :

Ennesery sur le banc sur la compo probable …Pourquoi ? Pourquoi ? 

bah il est fatigué c'est tout

faut le préserver

aucun enjeu en championnat

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il est monstrueux de la tête :ccc:

Monstrueux tout court; de la tête ce soir et des gambettes contre ManU; il devient grotesque phénoménotesque :ccc:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...