Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, Ouarzazati a dit :

Normal quand tu as un gars comme Boufal qui joue tête baissée et Ziyech qui met 20 ans pour se mettre sur son pied gauche.

Zairi avait cette capacité à effacer rapidement et balancer un ballon ds la surface r. Ziyech c’était vraiment son défaut à la CDM, il a bcp essayé en 1 contre 1alors qu’il a le talent pour centrer depuis le milieu de terrain. 

Modifié par DIEGO
Posté(e)
Il y a 9 heures, faidaway a dit :

hhhhhhh mais grave

tu l'envoies en PL les fanbases sont hyper toxiques et scrutent toutes les actions des joueurs

les compil flop vont le terminer et quand il sera en baisse de forme ils vont juste le jeter

rester à séville c pour le mieux, c un club qui sera toujours compétitif

Il peut aller en Italie. C’est vraiment un bon championnat pour un joueur comme lui il aura le temps de s’adapter. Le top de PL, il faut oublier. Ce sont des cyborgs là-bas 

Posté(e)
il y a une heure, DIEGO a dit :

Zairi avait cette capacité à effacer rapidement et balancer un ballon ds la surface r. Ziyech c’était vraiment son défaut à la CDM, il a bcp essayé en 1 contre 1alors qu’il a le talent pour centrer depuis le milieu de terrain. 

Zairi était droitier et jouait à droite. Plus simple et efficace de centrer dans ces conditions. Il n'avait pas besoin de revenir sur son bon pied, il était déjà dessus.

Aujourd'hui on a que des faux-pieds sur les côtés.

Posté(e)
il y a 49 minutes, Ouarzazati a dit :

Zairi était droitier et jouait à droite. Plus simple et efficace de centrer dans ces conditions. Il n'avait pas besoin de revenir sur son bon pied, il était déjà dessus.

Aujourd'hui on a que des faux-pieds sur les côtés.

Qu est ce qui est mieux sur les côtés ? des faux pieds ou des vrais pieds ? Le faux-pied peut rentrer vers le milieu plus aisément et tirer au but de son bon pied, tandis que le vrai pied peut  plus facilement déborder sur sa ligne et centrer.....

D'ailleurs je sens que Ezzalzouli n'est pas à l'aise sur la gauche, et qu'il donnait mieux quand il jouait sur l'aile droite avec le Barça

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, Girondin a dit :

Qu est ce qui est mieux sur les côtés ? des faux pieds ou des vrais pieds ? Le faux-pied peut rentrer vers le milieu plus aisément et tirer au but de son bon pied, tandis que le vrai pied peut  plus facilement déborder sur sa ligne et centrer.....

D'ailleurs je sens que Ezzalzouli n'est pas à l'aise sur la gauche, et qu'il donnait mieux quand il jouait sur l'aile droite avec le Barça

Vu les caractéristiques de Youssef En Nesiry, il est préférable de mettre un gaucher a gauche et droitiers a droite .

Je trouve qu'on profite pas des qualités hors normes de Youssef devant le but. On doit le bombarder de centre avec un joueur MO pas loin derrière lui.

Moi perso je jouerai comme ça :

En Nesiry

adli.                                      Abde

Ziyech 

Amrabat.            Ounahi .

mais pour plus de sécurité et pour brouillé les pistes j'avais déjà posté une composition que je vois bien a la CAN en 3 5 2

En Nesiry Ben seghir

Ounahi    Ziyech                                    attiah Amrabat.Hakimi

Aguerd.Saïss. Mazraoui 

Bounou 

Modifié par Karim57
Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

@Sofiane Basri c'est quoi cette qualité de m*rde des vidéos. On dirait des buts de la coupe du monde 82 :aha:

c'est un but maradonesque, normal que la qualité soit celle de la CDM 1986 :aha:

• Haha 2
Posté(e)

Amallah réalise une grosse MT dans le pressing.

Dommage qu'il n' pas perdu sa mauvaise habitude de prendre des cartons gratuits.

El Yamiq flashé à 33.8km/h sur son but, sinon il n' a concédé aucune faute?!

Image

Image

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, Younes a dit :

ne jamais dire jamais pour le cheddar alors :aha:

Il vient de réduire le score de la tête..:chamkar:

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ziyech :banc:

Retour de Pulisic et Mudryk dans le onze.

Il n'y a que Zyech qui est boycotté..

• Grr 1
Posté(e) (modifié)

Villareal qui réduit le score alors qu'El Yamiq se fait marcher dessus, la VAR qui ne bronche pas et le coach de Valladolid exclu...

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

El Yamiq à la 97' qui tape encore un sprint et pas loin du doublé..

Sans ses soucis physiques il aurait fait une tres grande carriere. Dommage!

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...