Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Malheureusement on avait Lamyaghri dans les cages principal fautif de nos CAN ratées en 2012 et 2013

+ les non-qualifications WC 2006 et 2010

Posté(e)
il y a 37 minutes, Girondin a dit :

+ les non-qualifications WC 2006 et 2010

On a raté le coche en 2006, on aurait fait mieux que les tunisiens j'en suis certain. Entre 2008 et 2010 on avait une équipe très moyenne khoya. La CIV, le Ghana, l'Egypte voire même le Cameroun étaient nettement supérieurs à nous.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Pastore a dit :

On a raté le coche en 2006, on aurait fait mieux que les tunisiens j'en suis certain. Entre 2008 et 2010 on avait une équipe très moyenne khoya. La CIV, le Ghana, l'Egypte voire même le Cameroun étaient nettement supérieurs à nous.

Trop de tu sais qui dans l'effectif dans cette période. C'était le pic de leur domination. 

Je repense à cette époque avec effroi. 

Posté(e)

van da7k quelle brêle.

aguerd ne ferait pas tache la bas.

mais avec une autre brêle en la personne d'alexander champs élysées, ça va pas être facile.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

l'histoire a été ainsi inscrite, par nos propre erreur : le nul en namibie et le nul au kenya qui sont des copies conforme tant dans la prestation,la joie abr*tisante d'avoir cru ramener un bon point, alors que nos adversaires directe sont allé gagné en namibie en 2001(le senegal),et la tunisie au kenya en 2005. je comprendrait jamais cette peur de jouer le nul et pas prendre de risque contre des équipes qu'on explose aisement à la maison, il me semble qu'on avait collé 6-1 à rabat au kenya et 3 -0 à la namibie toujours à rabat.

Pour mieux savourer ce qui nous est arrivé en 2022, il fallait un grand vide de participation,un petit retour en 2018 et un parcours grandiose en 2022, qui aurait pu etre couronné d'un sacre avec un brin de chance 

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

l'histoire a été ainsi inscrite, par nos propre erreur : le nul en namibie et le nul au kenya qui sont des copies conforme tant dans la prestation,la joie abr*tisante d'avoir cru ramener un bon point, alors que nos adversaires directe sont allé gagné en namibie en 2001(le senegal),et la tunisie au kenya en 2005. je comprendrait jamais cette peur de jouer le nul et pas prendre de risque contre des équipes qu'on explose aisement à la maison, il me semble qu'on avait collé 6-1 à rabat au kenya et 3 -0 à la namibie toujours à rabat.

Pour mieux savourer ce qui nous est arrivé en 2022, il fallait un grand vide de participation,un petit retour en 2018 et un parcours grandiose en 2022, qui aurait pu etre couronné d'un sacre avec un brin de chance 

5-1 contre le Kenya avec un triplé de Zairi et deux passes décisives. Le plus beau match de ma vie (avant la CDM 2022), avec mon joueur préféré.

Je me permet de rectifier 😂

Modifié par Love_Maroc
  • Love 3
  • Haha 1
Posté(e)

plusieurs joueurs de la mannschaft d'ali express vont descendre en ligue 2 la saison prochaine. bon débarras et dégagez au golfe :D 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Stabilow a dit :

Amine Bassi à l’air de s’amuser en MLS:trump:

Qui l’a envoyer la bas?

Incompréhensible alors qu’il avait fait 6 mois au top en Championship. 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Love_Maroc a dit :

5-1 contre le Kenya avec un triplé de Zairi et deux passes décisives. Le plus beau match de ma vie (avant la CDM 2022), avec mon joueur préféré.

Je me permet de rectifier 😂

C'était pas là ou mon joueur préféré, Mounir Diane, avait mia une lunette en pleine lucarne des 30 m ? Antoine Sibierski disait de Mounir Diane qu'il serait sa relève au RC Lens, je me rappellerai toujours d'un magnifiqu but qu'il avait mis au Stadium de Toulouse avec Lens, tir spontané des 25m, son 1er but em Ligue 1 il me semble. Un espoir déchu, mais aussi talentueux que Zairi, et très élégant

Posté(e)
Le 09/04/2023 à 16:59, Pastore a dit :

Zaki et Naybet nous ont tué...

Dommage, on avait une équipe solide et cohérente.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Au final c’est cette équipe de m*rde qu’est la Tunisie qui y va. 

6 participations en CDM et aucun 1/8 de final :mdr: 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Au final c’est cette équipe de m*rde qu’est la Tunisie qui y va. 

6 participations en CDM et aucun 1/8 de final :mdr: 

Sur la période 2003-2008, ils ont une grosse équipe pour le contexte africain, c'était loin d'être une équipe de m*rde

J'espère qu'on ne va pas prendre la grosse tête à rabaisser les autres équipes africaines 

Il n'y a qu'une seule équipe en Afrique qui mérite insultes et crachats, car elle est soutenu par une bande de malades mentaux enragés

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Radès 2005 est le plus gros traumatisme que j'ai vécu.

Ce match on le joue 10 fois on le gagne 9 fois. Le but tunisien est quasi de nature divine.

Mais cette équipe de 2006 avait de quoi passer le premier tour de la WC2006 qui rèste une des meilleures en terme de star avec un passage de flambeau des légendes Zidane, Ronaldo, Riquelme, Figo à la nouvelle génération CR7, Messi, Xavi..

Posté(e)
il y a 58 minutes, essam a dit :

Sur la période 2003-2008, ils ont une grosse équipe pour le contexte africain, c'était loin d'être une équipe de m*rde

J'espère qu'on ne va pas prendre la grosse tête à rabaisser les autres équipes africaines 

Il n'y a qu'une seule équipe en Afrique qui mérite insultes et crachats, car elle est soutenu par une bande de malades mentaux enragés

Leur seule CAN a été remportée grace à Slim Chiboub. 

La honte 6 participations en CDM et aucun 1/8. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Leur seule CAN a été remportée grace à Slim Chiboub. 

La honte 6 participations en CDM et aucun 1/8. 

La boulette de fouhami en finale c'est Slim chiboub ? 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...