Marokouta Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 il y a 11 minutes, essam a dit : 1/ Vahid n'a eu aucune intention d'écarter la french connexion ou la mentalité French, à peine arrivé il a contacté Benatia pour le convaincre de revenir. Lorsque Fajr a retrouvé du temps de jeu il n'a pas hésité à le convoquer et en a même fait son capitaine contre le Gabon à la CAN. 2/ C'est faux, face au Bénin on cadre 3 fois en 1ere MT sur une frappe de YEN dévié par le gardien, sur une frappe croisé de Ziyech arrêté par le gardien et sur le but de Hakimi refusé pour un HJ imaginaire. En 2eme MT on est encore plus dangereux et on se procure énormément d'occas comme face au Malawi. Donc Vahid n'a rien révolutionné du tout, on s'est toujours procuré des occas contre les blocs bas, notre pb est la finition. 3/ Non Ziyech ne jouait pas plus sa star qu'aujourd'hui. C'est Vahid qui ne sait pas gérer ses joueurs et qui a écarté Mazraoui et Ziyech sans motif valable. Il n' y a absolument rien justifie le fait d'écarter ces 2 joueurs de très haut niveau surtout pout les remplacer par Munir Chair ou Alakouch. Vahid a commis un crime contre le football marocain et le mondial 2022 le prouve. 4/ C'est du délire, Ziyech est le créateur de l'équipe celui par qui le jeu passe, il est au départ de la majorité de nos actions offensives de par son orientation du jeu. Vous avez déjà oublié le mondial, je vous invite revisionner tranquillement les matchs, Ziyech est le joueur offensif le plus important de Regragui il le fait rarement sortir contrairement à Boufal YEN et Ounahi. Tu as du courage (et je t’en remercie ) de continuer à expliquer l’évidence je crois que pour @EL MAGNIFICO (que j’aime bien hein ) et d’autres, il est difficile après la grande bouffée d’air que nous a offert Regragui d’accepter de s’être autant trompé en votant le maintien de tkharbi9ovic , ça leur fait du bien de lui trouver des qualités improbables 2
essam Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Tu as du courage (et je t’en remercie ) de continuer à expliquer l’évidence je crois que pour @EL MAGNIFICO (que j’aime bien hein ) et d’autres, il est difficile après la grande bouffée d’air que nous a offert Regragui d’accepter de s’être autant trompé en votant le maintien de tkharbi9ovic , ça leur fait du bien de lui trouver des qualités improbables Voilà c'est ce que je disais au frère Pastore, ils ont tellement défendu Vahid ( "100% Vahid" rabaissement de Ziyech etc.) , que maintenant qu'ils se rendent à quel point c'était une arnaque après ce mondial, ils essayent de chercher un moyen de se donner raison alors qu'ils ont eu tort sur toute la ligne, ça arrive, moi le premier je raconte des grosses c**neries Mais quand on a tort, au mieux on le reconnait ou au pire on évite de ressasser le sujet... mais on force pas en essayant désespérément de se donner raison Le succès actuel est dû à une rupture catégorique avec la politique de Vahid, factuel. 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 il y a 14 minutes, essam a dit : C'est bon ils ont déjà oublié le mondial , ils veulent redorer le blason de Vahid non mais je rêve Pas du tout! On parle du bon et du mauvais. Et sa vous plait pas qu'on analyse l'ère Vahid de manière objective. Vous essayait de nous le vendre comme un peintre sans aucune compétence. C'est faux! 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 (modifié) il y a 37 minutes, Marokouta a dit : je me suis arrêté là wallah ma kat7chem En utilisant des analogies d'adolescents: Walid c'est l'âme sœur qu'on trouve un peu par hasard à un moment inattendu après avoir été pendant longtemps nostalgique de "la s*lope qui nous a vendu du rêve, qui nous lâche à la fin quand on a besoin d'elle et qui nous largue pour un milliardaire Saoudien" (Renard). Vahid c'est un peu le mariage qui nous apprend à être responsable mais qui manque de romantisme et de rêve: on y apprend à calculer et payer les impôts, bosser un travail qu'on aime pas pour payer les factures, à organiser le foyer, faire la cuisine, faire le linge, économiser des sous, aller à IKEA le week-end ... voilà quoi les trucs d'adultes ... mais à la fin sa foire parce qu'au lit c'est pas sa, on commence à fantasmer sur d'autres personnes et y'a pas de passion dans la relation. Sa finit par un divorce, on hait la personne au début mais on se rend compte qu'on a beaucoup appris avec elle. Mais, on passe à autre chose: la vie c'est pas juste des responsabilités 24h/24. Modifié le 4 avril 2023 par EL MAGNIFICO 1 1 6
Kparon Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : En utilisant des analogies d'adolescents: Walid c'est l'âme sœur qu'on trouve un peu par hasard à un moment inattendu après avoir été pendant longtemps nostalgique de "la s*lope qui nous a vendu du rêve, qui nous lâche à la fin quand on a besoin d'elle et qui nous largue pour un milliardaire Saoudien" (Renard). Vahid c'est un peu le mariage qui nous apprend à être responsable mais qui manque de romantisme et de rêve: on y apprend à calculer et payer les impôts, bosser un travail qu'on aime pas pour payer les factures, à organiser le foyer, faire la cuisine, faire le linge, économiser des sous, aller à IKEA le week-end ... voilà quoi les trucs d'adultes ... mais à la fin sa foire parce qu'au lit c'est pas sa, on commence à fantasmer sur d'autres personnes et y'a pas de passion dans la relation. Sa finit par un divorce, on hait la personne au début mais on se rend compte qu'on a beaucoup appris avec elle. Mais, on passe à autre chose: la vie c'est pas juste des responsabilités 24h/24. 2
RAF Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Il sera jamais objectif le concernant. C’est voué à l’échec de débattre avec lui sur le vieux Tout ce qu'il dit est factuel. Moi je kiffe la passion avec laquelle il supporte pas Vahid, il l'a traumatisé 1 2
essam Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 il y a une heure, RAF a dit : Tout ce qu'il dit est factuel. Moi je kiffe la passion avec laquelle il supporte pas Vahid, il l'a traumatisé 3 ans à suivre ses conf et les c**neries qu'il débitait sans cesse
essam Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit : Pas du tout! On parle du bon et du mauvais. Et sa vous plait pas qu'on analyse l'ère Vahid de manière objective. Vous essayait de nous le vendre comme un peintre sans aucune compétence. C'est faux! Je ne dis pas qu'il a aucune compétence Je dis qu'il n'a rien apporté à cette EN en 3 ans, rien du tout Parce qu'il n'est tout simplement pas adapté à notre football ni à notre mentalité Donc compétence ou pas , il a m*rdé et c'était prévisible que ça allait m*rder dès sa 1ere date FIFA en sept 2019 1
Salim7 Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 Il y a 14 heures, Enkidu21 a dit : Après il faut pas oublier que le plus important c’est les automatismes entre les joueurs qui se font plus facilement suivant le style de jeu de chacun des joueurs. Perso je ne vois pas une charnière centrale composée de abdelhamid et de saiss, les 2 ont un peu les mm qualités et défauts(vitesse) par contre aguerd et abdelhamid je les vois bien ensemble si saiss se blesse. Sinon beaucoup critique yamiq mais je l’ai trouvé bon dans l’ensemble(en dehors de sa glissade car il jouait axe gauche et qu’il venait de rentrer) il a fait le job sur chaque match C'est lui qui perd le ballon du 2-0 contre la France. Yamiq mérite sa place dans le groupe contrairement à Banoun par exemple. C'est notre 4 ème meilleur DC. Il doit être remplaçant du DCD. 1
Salim7 Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 Il y a 5 heures, essam a dit : 3 ans à suivre ses conf et les c**neries qu'il débitait sans cesse Depuis la première conférence de presse, j'ai compris que le choix vahid était vraiment mauvais. Malheureusement cela s'est confirmé par la suite, sa gestion du groupe et ses choix ont été catastrophiques. Il a commis tellement d'erreurs. Il a mis en difficulté de nombreux joueurs en les faisant jouer à des moments inappropriés et dans des conditions défavorables. Par exemple, Chair a bien joué lors de ses premières prestations, mais par la suite il a été titularisé alors qu'il était blessé lors de la Coupe d'Afrique des Nations, avant d'être remplacé au bout de 25 minutes. Dans le sport, la confiance en soi et dans le groupe est primordiale, et ce que Vahid a fait à Chair est la pire chose qu'un joueur puisse subir. Il critiquait les joueurs en publique sans problème et ne respectait personne. il a parler mal de Ziyech lors de plusieurs conférence de presse et ce qui m'avait déçu à l'époque c'est que personne ne s'y est opposé. Tu peux avoir des choix, écarter un joueur ou un autre... Mais tu dois les respecter. Ce qui se passe en interne reste en interne. Communiquer ne veut pas dire tout dévoiler et cracher sur les joueurs. 1 1
Marokouta Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 Il y a 10 heures, EL MAGNIFICO a dit : En utilisant des analogies d'adolescents: Walid c'est l'âme sœur qu'on trouve un peu par hasard à un moment inattendu après avoir été pendant longtemps nostalgique de "la s*lope qui nous a vendu du rêve, qui nous lâche à la fin quand on a besoin d'elle et qui nous largue pour un milliardaire Saoudien" (Renard). Vahid c'est un peu le mariage qui nous apprend à être responsable mais qui manque de romantisme et de rêve: on y apprend à calculer et payer les impôts, bosser un travail qu'on aime pas pour payer les factures, à organiser le foyer, faire la cuisine, faire le linge, économiser des sous, aller à IKEA le week-end ... voilà quoi les trucs d'adultes ... mais à la fin sa foire parce qu'au lit c'est pas sa, on commence à fantasmer sur d'autres personnes et y'a pas de passion dans la relation. Sa finit par un divorce, on hait la personne au début mais on se rend compte qu'on a beaucoup appris avec elle. Mais, on passe à autre chose: la vie c'est pas juste des responsabilités 24h/24. Tout ce que je peux te dire , j’espère qu’il n’y a pas eu le passage d’un ou d’une tkharbi9ovic dans ta vie, parce que je m’inquièterais pour l’homme que tu es devenu aujourd’hui 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 Il y a 11 heures, Marokouta a dit : Tu as du courage (et je t’en remercie ) de continuer à expliquer l’évidence je crois que pour @EL MAGNIFICO (que j’aime bien hein ) et d’autres, il est difficile après la grande bouffée d’air que nous a offert Regragui d’accepter de s’être autant trompé en votant le maintien de tkharbi9ovic , ça leur fait du bien de lui trouver des qualités improbables En fait ce qu'ai j'appris de l'experience Regragui: c'est que quoiqu'il arrive, il faut toujours avoir un Marocain à la tête du Mountakhab: idealement quelqu'un avec une experience dans la botola. Le reste, y'avais du bon et du mauvais dans l'ère Vahid. Il a montré ces limites. Il avait deux objectifs: demi-finale de CAN et qualif au Mondial - on a eu l'une et pas l'autre. Merci, au revoir! 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 Ziyech mis au placard par le proprio ricain 2
Invité Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 mazraoui ni blessé ni sur le banc , tuchel deteste le port d'amsterdam?
Robben Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Ziyech mis au placard par le proprio ricain ils lui niquent son transfert pour le mettre en tribune. c'est un beau mouvement de fils de p***. je suis ébahi. 3
Robben Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 (modifié) il y a 7 minutes, djimo a dit : mazraoui ni blessé ni sur le banc , tuchel deteste le port d'amsterdam? il s'est pas entrainé hier et avant hier. il est malade. tuchel l'a dit en conférence de presse. miskin ce mazraoui il a une santé de gamin de 6 ans. chaque deux jours il choppe un truc et il a la chiasse hhhhh. Modifié le 4 avril 2023 par Robben 1 1
Najim Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Posté(e) le 4 avril 2023 Ezzalzouli et Osasuna qui galèrent sur cette première période dans cette 1/2 de coupe du roi. Le marocain en manque de confiance!
Najim Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Posté(e) le 4 avril 2023 il y a 23 minutes, Najim a dit : Ezzalzouli et Osasuna qui galèrent sur cette première période dans cette 1/2 de coupe du roi. Le marocain en manque de confiance! Abde qui s'arrête alors qu'il a une situation intéressante.. 3
Sofiane Basri Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 Il y a 2 heures, Robben a dit : il s'est pas entrainé hier et avant hier. il est malade. tuchel l'a dit en conférence de presse. miskin ce mazraoui il a une santé de gamin de 6 ans. chaque deux jours il choppe un truc et il a la chiasse hhhhh. Riolo qui tacle Pavard 2
Enkidu21 Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 Ceux qui critiquaient ziyech en disant que ses prestations moyenne justifiaient sa mise sur le banc sous tuchel et potter, j’espère que vous dites la mm chose des havertz et compagnie par exemple. Car eux non seulement ne sont pas mis au placard mais en plus ils sont titulaire indiscutable sur chaque match alors que leurs prestations sont pire que celles de ziyech et quasi a chaque match. C’était pareil avec werner qui loupait 15 occaz par match, mais la çà dérange pas quand c’est la deutch connexion ou d’autres joueurs.. 3 1 2
Koman Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit : Ceux qui critiquaient ziyech en disant que ses prestations moyenne justifiaient sa mise sur le banc sous tuchel et potter, j’espère que vous dites la mm chose des havertz et compagnie par exemple. Car eux non seulement ne sont pas mis au placard mais en plus ils sont titulaire indiscutable sur chaque match alors que leurs prestations sont pire que celles de ziyech et quasi a chaque match. C’était pareil avec werner qui loupait 15 occaz par match, mais la çà dérange pas quand c’est la deutch connexion ou d’autres joueurs.. Khali 3la llah waha, le syndic de Cha3er va s'activer de nouveau 3
Najim Posté(e) le 5 avril 2023 Auteur Posté(e) le 5 avril 2023 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Dommage encore une fois le manque d'objectivité de ses pages... Abde fantomatique et premier remplacement côté Osasuna... 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 il y a 15 minutes, Najim a dit : Dommage encore une fois le manque d'objectivité de ses pages... Abde fantomatique et premier remplacement côté Osasuna... Dans l'ensemble il a contribué à cette qualfi. Il réalise un très bon match aller à Pamploune. Idem en quart de finale. Notre Abde national jouera une finale de copa del rey: c'est pas rien pour sa carrière et c'est pas rien pour Osasuna aussi qui je pense n'est jamais arrivé à ce stade de la compet depuis 2005! (un certain Moha El Yaacoubi jouait pour Osasuna d'ailleurs?!!!)!
essam Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : Dans l'ensemble il a contribué à cette qualfi. Il réalise un très bon match aller à Pamploune. Idem en quart de finale. Notre Abde national jouera une finale de copa del rey: c'est pas rien pour sa carrière et c'est pas rien pour Osasuna aussi qui je pense n'est jamais arrivé à ce stade de la compet depuis 2005! (un certain Moha El Yaacoubi jouait pour Osasuna d'ailleurs?!!!)! Oui d'ailleurs c'est lui qui marque le but de la victoire au match aller Donc il est un acteur majeur de cette qualif en finale 1
Messages recommandés