Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)

Très bonne MT d'Amrabat qui touche beaucoup de ballons, dommage que devant lui il y a pas mal de chèvres, les occasions ratés de la Fiorentina, un sketch..

Posté(e)
il y a 12 minutes, Koman a dit :

Nseri fait pitié dans ce club et Tozzez qui force avec le nul de Brayan au lieu de le servir (au moins 2 fois)

Il semble résigné sur cette première MT, en tout cas c'est pas le En-Nesyri qu'on connait.

Les appels dans le vent ca doit le saouler...

• Merci 1
Posté(e)

ca gagne coté marocain :

aguerd avec west ham

adli au bayer mais les mmaee ont perdu face à lui

amrabat encore en jeu

kandouss un bon nul avec gilloise

amraoui victoire avec nice

Posté(e)
Il y a 1 heure, Koman a dit :

Bono sur le banc ? Il paye pour l'amateurisme de sa défense de M ?

Dmitrovic a marqué des points ce soir...pas une surprise de revoir Bono sur le banc dimanche avec la réception d'Almeria.

Image

Posté(e)

Gil qui veut pas servir En-Nesyri, heureusement que l'action fini par un but.

2-0 et En-Nesyri qui sort, tire toi de ce club par tout les moyens au prochain mercato...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Najim a dit :

Dmitrovic a marqué des points ce soir...pas une surprise de revoir Bono sur le banc dimanche avec la réception d'Almeria.

Image

Oui même si devant une très faible équipe turque. Il n'est pas rassurant Dmitro. Gouter au banc va pousser Bono à s'améliorer encore plus 

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Najim a dit :

Gil qui veut pas servir En-Nesyri, heureusement que l'action fini par un but.

2-0 et En-Nesyri qui sort, tire toi de ce club par tout les moyens au prochain mercato...

Quitte à signer avec Sochaux 😭😭
hein @essam qu’est ce que tu en pense 😭😭

Modifié par Azrou
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

ca gagne coté marocain :

aguerd avec west ham

adli au bayer mais les mmaee ont perdu face à lui

amrabat encore en jeu

kandouss un bon nul avec gilloise

amraoui victoire avec nice

Pas marocain.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Azrou a dit :

Quitte à signer avec Sochaux 😭😭
hein @essam qu’est ce que tu en pense 😭😭

J'aimerais trop que son agent essaye de le placer dans un club comme Benfica 

très bon club, équipe stable, stade magnifique (le plus beau d'Europe) ça joue la CL chaque saison et le championnat est idéal pour un attaquant qui veut empiler but sur but et garder la confiance

Gonçalo Ramos va surement se barrer la saison prochaine, YEN a une bonne côte avec la fin de saison qu'il réalise et le mondial qu'il a réalisé, il peut se trouver un bon club

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Koman a dit :

L'hôpital qui se fout de la charité :chamkar:

@Ouarzazati ça c'est un tacle glissé par derrière avec les 2 pieds décollés il faut immédiatement réagir :ouf:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, essam a dit :

@Ouarzazati ça c'est un tacle glissé par derrière avec les 2 pieds décollés il faut immédiatement réagir :ouf:

je n'ai jamais dis que je n'étais pas marocain, me sens pas concerné :ho:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, Tetouani a dit :

Le Oussama el Azzouzi (2001) à l‘Union SG vous connaissez ? Il est indiqué qu’il est de nationalité marocaine et il est 6. Je vois qu’il est titulaire contre Union Berlin et quils sont entrain de mener 2-3. J’en avais jamais entendu parler.

Il vient de la D2 Hollandaise moi aussi il m'avait tapé dans l'oeil de par son profil.

Mais de ce que j'ai compris il a pas réussi à s'imposer dans le 11 il est plus dans la rotation.

Mais j'ai jamais vu un de ces matchs. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Il vient de la D2 Hollandaise moi aussi il m'avait tapé dans l'oeil de par son profil.

Mais de ce que j'ai compris il a pas réussi à s'imposer dans le 11 il est plus dans la rotation.

Mais j'ai jamais vu un de ces matchs. 

il n'a pas un lien avec rachid azzouzi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...