Koman Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 (modifié) Bono sur le banc ? Il paye pour l'amateurisme de sa défense de M ? Modifié le 9 mars 2023 par Koman
Koman Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 Nseri fait pitié dans ce club et Tozzez qui force avec le nul de Brayan au lieu de le servir (au moins 2 fois)
Najim Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Posté(e) le 9 mars 2023 Très bonne MT d'Amrabat qui touche beaucoup de ballons, dommage que devant lui il y a pas mal de chèvres, les occasions ratés de la Fiorentina, un sketch..
Najim Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 12 minutes, Koman a dit : Nseri fait pitié dans ce club et Tozzez qui force avec le nul de Brayan au lieu de le servir (au moins 2 fois) Il semble résigné sur cette première MT, en tout cas c'est pas le En-Nesyri qu'on connait. Les appels dans le vent ca doit le saouler... 1
Younes Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 ca gagne coté marocain : aguerd avec west ham adli au bayer mais les mmaee ont perdu face à lui amrabat encore en jeu kandouss un bon nul avec gilloise amraoui victoire avec nice
Najim Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Posté(e) le 9 mars 2023 Amrabat qui prend jaune et remplacé dans la foulée.
Najim Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Posté(e) le 9 mars 2023 Il y a 1 heure, Koman a dit : Bono sur le banc ? Il paye pour l'amateurisme de sa défense de M ? Dmitrovic a marqué des points ce soir...pas une surprise de revoir Bono sur le banc dimanche avec la réception d'Almeria.
Najim Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Posté(e) le 9 mars 2023 Gil qui veut pas servir En-Nesyri, heureusement que l'action fini par un but. 2-0 et En-Nesyri qui sort, tire toi de ce club par tout les moyens au prochain mercato... 1
Koman Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 13 minutes, Najim a dit : Dmitrovic a marqué des points ce soir...pas une surprise de revoir Bono sur le banc dimanche avec la réception d'Almeria. Oui même si devant une très faible équipe turque. Il n'est pas rassurant Dmitro. Gouter au banc va pousser Bono à s'améliorer encore plus
Azrou Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 (modifié) il y a 13 minutes, Najim a dit : Gil qui veut pas servir En-Nesyri, heureusement que l'action fini par un but. 2-0 et En-Nesyri qui sort, tire toi de ce club par tout les moyens au prochain mercato... Quitte à signer avec Sochaux 😭😭 hein @essam qu’est ce que tu en pense 😭😭 Modifié le 9 mars 2023 par Azrou 3
Ouarzazati Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : ca gagne coté marocain : aguerd avec west ham adli au bayer mais les mmaee ont perdu face à lui amrabat encore en jeu kandouss un bon nul avec gilloise amraoui victoire avec nice Pas marocain.
Koman Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Pas marocain. L'hôpital qui se fout de la charité Modifié le 10 mars 2023 par Koman 6
essam Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 10 heures, Azrou a dit : Quitte à signer avec Sochaux 😭😭 hein @essam qu’est ce que tu en pense 😭😭 J'aimerais trop que son agent essaye de le placer dans un club comme Benfica très bon club, équipe stable, stade magnifique (le plus beau d'Europe) ça joue la CL chaque saison et le championnat est idéal pour un attaquant qui veut empiler but sur but et garder la confiance Gonçalo Ramos va surement se barrer la saison prochaine, YEN a une bonne côte avec la fin de saison qu'il réalise et le mondial qu'il a réalisé, il peut se trouver un bon club 1
essam Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 5 heures, Koman a dit : L'hôpital qui se fout de la charité @Ouarzazati ça c'est un tacle glissé par derrière avec les 2 pieds décollés il faut immédiatement réagir 1
Ouarzazati Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 6 heures, Koman a dit : L'hôpital qui se fout de la charité Sportivement j'entends bien 1
Ouarzazati Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 46 minutes, essam a dit : @Ouarzazati ça c'est un tacle glissé par derrière avec les 2 pieds décollés il faut immédiatement réagir je n'ai jamais dis que je n'étais pas marocain, me sens pas concerné 1
Zidane Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 20 heures, Tetouani a dit : Le Oussama el Azzouzi (2001) à l‘Union SG vous connaissez ? Il est indiqué qu’il est de nationalité marocaine et il est 6. Je vois qu’il est titulaire contre Union Berlin et quils sont entrain de mener 2-3. J’en avais jamais entendu parler. Il vient de la D2 Hollandaise moi aussi il m'avait tapé dans l'oeil de par son profil. Mais de ce que j'ai compris il a pas réussi à s'imposer dans le 11 il est plus dans la rotation. Mais j'ai jamais vu un de ces matchs. 1
Kaizer Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 1 heure, Zidane a dit : Il vient de la D2 Hollandaise moi aussi il m'avait tapé dans l'oeil de par son profil. Mais de ce que j'ai compris il a pas réussi à s'imposer dans le 11 il est plus dans la rotation. Mais j'ai jamais vu un de ces matchs. il n'a pas un lien avec rachid azzouzi?
Koman Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit : Sportivement j'entends bien Là je suis d'accord
Sofiane Basri Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 Championship : Louza et Zaroury titulaire Chair forfait
Weld Leblad Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 But Chelsea, on dirait qu'ils ont tourné la page des défaites, ca sent mauvais pour Ziyech car le retournement de situation arrive alors qu'il cire le banc 1
Sofiane Basri Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Championship : Louza et Zaroury titulaire Chair forfait Assist de Zaroury
Messages recommandés