essam Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : Oui je parle de la CL car c'est sur ça qu'on juge Paris par contre on ne tape jamais sur City qui a dépensé plus d'un milliard d'euros depuis que les Emiratis sont là. Ça me saoule que des personnes qui ne calculaient pas le PSG avant l'ère qatarie, qui ne connaissaient rien de ce club viennent mal en parler. Je parle de ceux qui ne sont pas supporters du club. Pk les gens (surtout en France) se marrent quand le PSG perd alors que les anglais non quand c'est City (hormis les supporters d'United) Moi je le supporte depuis 95-96. Toutes ces personnes qui commentent tous les faits et gestes du club depuis qu'il y a de l'argent de me gavent. ps: pour le championnat ce n'est pas d ela faute de Paris si les autres clubs sont faibles. C'est d'ailleurs Paris qui réussi à garder le championnat français avec un bon indice UEFA. L'élimination d'hier peut faire mal les Pays-Bas et le Portugal peuvent nous dépasser. Oui c'est le jeu, le PSG est maintenant sous le feu des projecteurs depuis plus de 10 ans car c'est la seule équipe française actuelle qui joue la CL chaque année et qui est capable de taper des monstres européens régulèrement Chose qui était inespérée il y a 10 ans pour un club français mis à part un ou deux exploits de l'OL Plus une équipe s'installe dans le haut niveau et plus elle sera attendue et sévèrement critiquée en cas de contreperf Par exemple pour le Maroc crois moi si en 2026 on sort au premier tour, les premiers à nous tirer dessus et à nous juger seront les africains malgré qu'on soit les seuls à avoir hissé le continent en demi. Parce qu'après cette demi le Maroc sera scruté et on nous tombera dessus au moindre faux pas même si c'est contre une grande équipe, parce qu'on en a battu 3 en 2022 donc le curseur de l'exigence (et donc de la moquerie) devient plus élevé Ça a d'ailleurs commencé dès la demi finale, tu en as qui ont réagit comme si on s'était fait sortir par le Zimbabwe au 1er tour d'une CAN Donc c'est peut être chiant pour les supporters du PSG mais ça prouve qu'ils sont dans la cour des grands, se faire troller parce que tu sors en huitième contre un monstre comme le Bayern , ça aurait été inespéré il y a 10/15 ans quand le PSG jouait la coupe de l'UEFA et se faisait taper par des clubs de l'est. Ils finiront par la gagner si ils s'installent sur la durée au plus haut niveau européen
Ouarzazati Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 39 minutes, essam a dit : Oui c'est le jeu, le PSG est maintenant sous le feu des projecteurs depuis plus de 10 ans car c'est la seule équipe française actuelle qui joue la CL chaque année et qui est capable de taper des monstres européens régulèrement Chose qui était inespérée il y a 10 ans pour un club français mis à part un ou deux exploits de l'OL Plus une équipe s'installe dans le haut niveau et plus elle sera attendue et sévèrement critiquée en cas de contreperf Par exemple pour le Maroc crois moi si en 2026 on sort au premier tour, les premiers à nous tirer dessus et à nous juger seront les africains malgré qu'on soit les seuls à avoir hissé le continent en demi. Parce qu'après cette demi le Maroc sera scruté et on nous tombera dessus au moindre faux pas même si c'est contre une grande équipe, parce qu'on en a battu 3 en 2022 donc le curseur de l'exigence (et donc de la moquerie) devient plus élevé Ça a d'ailleurs commencé dès la demi finale, tu en as qui ont réagit comme si on s'était fait sortir par le Zimbabwe au 1er tour d'une CAN Donc c'est peut être chiant pour les supporters du PSG mais ça prouve qu'ils sont dans la cour des grands, se faire troller parce que tu sors en huitième contre un monstre comme le Bayern , ça aurait été inespéré il y a 10/15 ans quand le PSG jouait la coupe de l'UEFA et se faisait taper par des clubs de l'est. Ils finiront par la gagner si ils s'installent sur la durée au plus haut niveau européen Je te rejoins totalement mais pourquoi du coup ces mêmes personnes ne tapent pas sur City qui essaient depuis bien avant l'arrivée des qataris de gagner la CL sans y arriver tout en ayant dépensé plus d'un milliard d'euro ? City comme Chelsea d'ailleurs n'étaient pas de gros clubs avant l'arrivée des arabes et des russes. Pour Chelsea je ne peux rien dire ils l'ont gagné 2 fois depuis.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 Il y a 6 heures, essam a dit : Sinon assez content que Choupo Moting les élimine, il a pris sa revanche sur tout ces footix qui le rabaissaient plus bas que terre et en faisait une arnaque du football alors que c'est un très bon joueur Il a aussi beaucoup progresser au Bayern , chose qu'il n'aurait jamais fait au PSG a mon avis. On voit bien qu'au Bayern , il n y a pas de Stars , il y a juste des joueurs et une équipe alors qu'au PSG , il y a les Stars et les autres et ça se voit sur le terrain et ailleurs.
essam Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Je te rejoins totalement mais pourquoi du coup ces mêmes personnes ne tapent pas sur City qui essaient depuis bien avant l'arrivée des qataris de gagner la CL sans y arriver tout en ayant dépensé plus d'un milliard d'euro ? City comme Chelsea d'ailleurs n'étaient pas de gros clubs avant l'arrivée des arabes et des russes. Pour Chelsea je ne peux rien dire ils l'ont gagné 2 fois depuis. C'est assez drôle de constater que le club qui est le moins dans le négatif est celui qui remporte le plus de titre
Girondin Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : aujourd'hui duel au sommet entre oiseaux rares C qui encore ces oiseaux rares ?!?!?!? Les noms complets svp !!! 6
essam Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 31 minutes, Girondin a dit : C qui encore ces oiseaux rares ?!?!?!? Les noms complets svp !!!
Invité Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 31 minutes, Girondin a dit : C qui encore ces oiseaux rares ?!?!?!? Les noms complets svp !!! Le pygargue à queue blanche contre l'aigle criard posé.
Pastore Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 Il y a 15 heures, Robben a dit : non depuis l'arrivée de guardiola ils sont pris au sérieux. la CL leur manque, et les deux dernières éditions, ils sont pas passés loin. le psg c'est de l'incompétence de nasser khlaifi, c'est aussi simple que ça. des choix hasardeux de stars. il aurait juste du voir le real du début des années 2000, empilation de stars et aucun ne défend, avec un milieu catastrophique. c'est un blaireau voilà, et ça c'est son oeuvre. il n'y a pas d'autre responsable. City c'est pire malgré des dépenses plus importantes et un projet qui a commencé avant celui de Paris. Je te rappelle qu'ils sortent face à des Monaco, Lyon ou Tottenham au moins le PSG c'est face à des gros
Najim Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Posté(e) le 9 mars 2023 (modifié) 18h45 Aguerd titulaire à Chypre. R.Mmaee titulaire à Leverkusen. Hamdallah vs CR7, le leader du championnat face au dauphin (2pts d'écart) Modifié le 9 mars 2023 par Najim 1
Younes Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 on a jamais eu autant de joueurs de l'EN a des stades avancés des coupes d'europe
Najim Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 25 minutes, Najim a dit : Ambiance de malade... 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 46 minutes, Najim a dit : Ambiance de malade... Tu as vu la passe en retrait d'Hamdallah ? Il avait eu la même occasion face à la France mais avait préféré la jouer perso... 1
B7Y Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 Amraoui met un sacré but mais je sais pas si c'était volontaire ou s'il voulait centrer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 Alors Matteo Lahoz il en a distribué combien de carton?? Je viens de voir qu'il est arbitre du match entre les oiseaux rares.
Najim Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Posté(e) le 9 mars 2023 Sofiane Amrabat annoncé titulaire, mais qui s'échauffe seul sur la pelouse avant tout le monde, des incertitudes?! 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 Romarinho qui, avec un control orienté entre les lignes marque un joli but. 1-0 Al Ittihad. Hamdallah, hors jeu, ne fait pas le c*n et laisse le ballon à Romarinho intelligemment
Tetouani Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 Le Oussama el Azzouzi (2001) à l‘Union SG vous connaissez ? Il est indiqué qu’il est de nationalité marocaine et il est 6. Je vois qu’il est titulaire contre Union Berlin et quils sont entrain de mener 2-3. J’en avais jamais entendu parler.
Koman Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 43 minutes, Najim a dit : Sofiane Amrabat annoncé titulaire, mais qui s'échauffe seul sur la pelouse avant tout le monde, des incertitudes?! J'ai une blague cochonne pour te répondre, mais en somme il est tellement en forme qu'il préfère faire 5km de plus dès le départ par rapport aux 21 autres joueurs 1
moms93 Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 52 minutes, Najim a dit : Sofiane Amrabat annoncé titulaire, mais qui s'échauffe seul sur la pelouse avant tout le monde, des incertitudes?! Il est bien titulaire 1
Messages recommandés