Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)

en dehors de çà, j'ai vu milan - tottenham

les anglais sont une honte internationale

il faut bannir cette équipe de nuls

pas capable d'aligner 3 passes

forza milan

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

en dehors de çà, j'ai vu milan - tottenham

les anglais sont une honte internationale

il faut bannir cette équipe de nuls

pas capable d'aligner 3 passes

forza milan

Tottenhapm a toujours été un club horrible a voir jouer ,c'est le symbole de ce qu'il y a de pire dans le foot anglais

Posté(e) (modifié)

J’ai regardé le match, mais pas du tout suivi les commentaires ici depuis le début; j’en ai lu qqs uns et je vois que ça a critiqué Hakimi pendant la rencontre :chamkar:

Les khey, quasi tous les corners du PSG c’est du à AH, le seul danger coup de pression et raté de Vitinha c’est lui, quasi aucun déchet dans son jeu contrairement à toute l’équipe etc... vous voulez quoi d’autres?? Cette footixerie :mdr:

Modifié par Footy
Posté(e)
il y a 36 minutes, Sofiane Basri a dit :

Riolo a sorti la sulfateuse sur les dirigeants et joueurs du PSG. Il s’en prend à Rothen qui trouve des circonstances atténuantes à ce ramassis de crabes, lui reprochant d’être résigné et convaincu qu’il allait perdre :mdr:

Marquinhos avait le short rempli de caca en entrant sur le terrain. Galthier n’a aucune autorité, il n’est même pas capable de choisir entre un pain au chocolat et croissant au petit-déjeuner. Il est passé où le meilleur DS du monde qui nous a ramené des pipes (Vitinha, Soler, Ruiz, Étiquette) en virant des Gueye et Paredes qui n’ont rien à leur envier. Les 2 stars sud américaines plombent la masse salariale. Nasser a vendu une révolution et fin du bling bling mais le PSG continue à être la risée de l’Europe. 

:aha:

• Haha 2
Posté(e)

Riolo : Galthier est déjà loin du PSG, son aventure est terminé. Pars avec la doudoune et les survet sont du PSG :mdr:

De quel cap tu parles !. Tu n’arrives même pas à te maintenir sur un zodiaque, voir une barque :pimp:

C’est quand même pas normal que tu sois amené à changer autant de tactique alors qu’il n’a proposé aucun jeu. Il ne peut pas se cacher derrière les absences alors que son équipe n’a rien proposé et qu’en terme de km parcouru, le Bayern a couru 10km de plus. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Riolo a sorti la sulfateuse sur les dirigeants et joueurs du PSG. Il s’en prend à Rothen qui trouve des circonstances atténuantes à ce ramassis de crabes, lui reprochant d’être résigné et convaincu qu’il allait perdre :mdr:

Marquinhos avait le short rempli de caca en entrant sur le terrain. Galthier n’a aucune autorité, il n’est même pas capable de choisir entre un pain au chocolat et croissant au petit-déjeuner. Il est passé où le meilleur DS du monde qui nous a ramené des pipes (Vitinha, Soler, Ruiz, Étiquette) en virant des Gueye et Paredes qui n’ont rien à leur envier. Les 2 stars sud américaines plombent la masse salariale. Nasser a vendu une révolution et fin du bling bling mais le PSG continue à être la risée de l’Europe. 

Rigolo c'est une pige tout comme Rothen , jamais la moindre analyse

Regarde juste Nasri sur Canal+ ,des analyse de ouf , ni trop méchant ni trop gentil,rarement a coté de la plaque , on l’écoute avec plaisir car il ne prend jamais partie , et ne juge qu'en fonction du match dans autres considération , rancune ....ect

Rothen ou Rigolo c'est vraiment des pipes , les Jean Michel a peu près qui refont les match avec 5 grammes a 7h00 au comptoir du bar:mdr:

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Que des club plus grand que le PSG donc au finale ça reste un peu logique.C'est deja bien de s'avoir a la table de ces grand clubs Europeen

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Que des club plus grand que le PSG donc au finale ça reste un peu logique.C'est deja bien de s'avoir a la table de ces grand clubs Europeen

Le PSG est la risée de l’Europe compte tenu des moyens colossaux mis à sa disposition par le Qatar. Une seule finale et demi-finale en 10 ans c’est lamentable. Tant qu’un véritable ménage ne sera pas fait à commencé par le mollusque de Nasser et toute sa cour, et que le club ne sera pas construit sur un véritable projet sportif avec un coach d’envergure mondiale qui a les pleins pouvoirs, le QSG continuera à se ridiculiser en Champions League. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le PSG est la risée de l’Europe compte tenu des moyens colossaux mis à sa disposition par le Qatar. Une seule finale et demi-finale en 10 ans c’est lamentable. Tant qu’un véritable ménage ne sera pas fait à commencé par le mollusque de Nasser et toute sa cour, et que le club ne sera pas construit sur un véritable projet sportif avec un coach d’envergure mondiale qui a les pleins pouvoirs, le QSG continuera à se ridiculiser en Champions League. 

Si ils prolongent Messi je brule le camp des loges. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Stabilow a dit :

Si ils prolongent Messi je brule le camp des loges. 

C’est exactement ce que vient de dire Rothen. Si Luis Campos prolonge Messi, je fais la grève en allant plus au Parc des Princes :mdr:

Ce nainbot est le symbole de l’excentricité nauséabonde de ce club. Il y a un ramassis de fraudes à virer et ce n’est pas la victoire face à Marseille au Vélodrome qui doit endormir les nouveaux footix supporter du PSG.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Manchester City c'est pire. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Riolo : Galthier est déjà loin du PSG, son aventure est terminé. Pars avec la doudoune et les survet sont du PSG :mdr:

De quel cap tu parles !. Tu n’arrives même pas à te maintenir sur un zodiaque, voir une barque :pimp:

C’est quand même pas normal que tu sois amené à changer autant de tactique alors qu’il n’a proposé aucun jeu. Il ne peut pas se cacher derrière les absences alors que son équipe n’a rien proposé et qu’en terme de km parcouru, le Bayern a couru 10km de plus. 

ils ont pas la qualité nécessaire, galtier ou pas. mbappe l'a résumé. c'est leur niveau.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

Manchester City c'est pire. 

non depuis l'arrivée de guardiola ils sont pris au sérieux. la CL leur manque, et les deux dernières éditions, ils sont pas passés loin.

le psg c'est de l'incompétence de nasser khlaifi, c'est aussi simple que ça. des choix hasardeux de stars. il aurait juste du voir le real du début des années 2000, empilation de stars et aucun ne défend, avec un milieu catastrophique.

c'est un blaireau voilà, et ça c'est son oeuvre. il n'y a pas d'autre responsable.

Posté(e)

Sinon assez content que Choupo Moting les élimine, il a pris sa revanche sur tout ces footix qui le rabaissaient plus bas que terre et en faisait une arnaque du football alors que c'est un très bon joueur

Posté(e)
Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

bon ben la messe est dite :mdr:

Ziyech arrive cet ete c'est sur... pour remplacer le pouilleux argentin

il veulent virer la petite trans Veratti? qui de mieux que Amrabat pour le remplacer 

et s'ils veulent faire le full-house: Aguerd pour remplacer leur capo bresilien..

dans ce cas la, on leur donne yahya atiatallah pour juste 10 Millions comme icing sur le cake 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils font marrer avec leurs histoires d'institution. Rien que pour les revoir rejouer le maintien et la coupe de France,  j'aimerai que le Qatar récupère ses biens et revende le club pour 1 euro symbolique au groupe rtl. 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Robben a dit :

non depuis l'arrivée de guardiola ils sont pris au sérieux. la CL leur manque, et les deux dernières éditions, ils sont pas passés loin.

le psg c'est de l'incompétence de nasser khlaifi, c'est aussi simple que ça. des choix hasardeux de stars. il aurait juste du voir le real du début des années 2000, empilation de stars et aucun ne défend, avec un milieu catastrophique.

c'est un blaireau voilà, et ça c'est son oeuvre. il n'y a pas d'autre responsable.

Je parle des moyens mis en œuvre et de leur incapacité à gagner la CL.

Je le défends pas le PSG mais Manchester City en terme de rapport investissement/CL c'est pire.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Je parle des moyens mis en œuvre et de leur incapacité à gagner la CL.

Je le défends pas le PSG mais Manchester City en terme de rapport investissement/CL c'est pire.

Si on parle uniquement de CL oui tu as raison

Mais gagner la PL c'est une sacré performance et City s'est imposé comme le meilleur club anglais ces dernières années en empilant pas mal de PL alors qu'avant ça c'était surtout les Manchester Chelsea et un peu Arsenal qui s'imposait en PL

Avant l'arrivée des émiratis, United marchait sur la PL et c'était le seul grand club de la ville de Manchester, aujourd'hui City a bien inversé la tendance  

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Si on parle uniquement de CL oui tu as raison

Mais gagner la PL c'est une sacré performance et City s'est imposé comme le meilleur club anglais ces dernières années en empilant pas mal de PL alors qu'avant ça c'était surtout les Manchester Chelsea et un peu Arsenal qui s'imposait en PL

Avant l'arrivée des émiratis, United marchait sur la PL et c'était le seul grand club de la ville de Manchester, aujourd'hui City a bien inversé la tendance  

Oui je parle de la CL car c'est sur ça qu'on juge Paris par contre on ne tape jamais sur City qui a dépensé plus d'un milliard d'euros depuis que les Emiratis sont là.

Ça me saoule que des personnes qui ne calculaient pas le PSG avant l'ère qatarie, qui ne connaissaient rien de ce club viennent mal en parler. Je parle de ceux qui ne sont pas supporters du club.

Pk les gens (surtout en France) se marrent quand le PSG perd alors que les anglais non quand c'est City (hormis les supporters d'United)

Moi je le supporte depuis 95-96. Toutes ces personnes qui commentent tous les faits et gestes du club depuis qu'il y a de l'argent de me gavent.

ps: pour le championnat ce n'est pas d ela faute de Paris si les autres clubs sont faibles. C'est d'ailleurs Paris qui réussi à garder le championnat français avec un bon indice UEFA. L'élimination d'hier peut faire mal les Pays-Bas et le Portugal peuvent nous dépasser.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...