Pastore Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 à l’instant, MARwac a dit : Mais entre nous en étant objectif....depuis son retour après le mo dial à part une ou deux assists a t il était decisif? Lors des deux derniers matchs chelsea à gagné sans lui. Grosse erreur d avoir choisi ce club après L Ajax. Il aurait dû signer à Séville ou As Roma .Il fallait choisir un club tremplin. L Eredivisie et la Premier league c est passé d un championnat hyper nul à ce qui se fait de mieux en terme d intensité. Il a largement le niveau pour jouer un club de ce standing il l’a déjà démontré. Si seulement Chelsea lui avait pas fait ce coup de p*** cet hiver… Il aurait été titulaire indiscutable au PSG.
MARwac Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Qu il se lâche le 25 mars contre Richarlisoon et ses compères !
remus Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 Il n'y vraiment que les marocains pour s'auto juger aussi sévèrement, même sans jusqu'à comparer à Djellit qui a tweeté que la fête de la chan était au-dessus du concert de Beyoncé.. Parfois, je me demande s'il ne faut pas arrêter avec l'excès d'objectivité quand d'autres ont effacé ce mot de leurs vocabulaires. On chiale sur l'état de nos stades, alors que la fifa en a validé 7 pour accueillir des compétitions internationales. A chelsea , plein de joueur ne jouissent pas de la confiance des coach qui y sont passés. Et on a vu en introduisant la notion de phase clé qu'en réalité ziyech ne peut être jugé sur ces histoires de passe décisives ou but même si on aimerait qu'il y en ait plus. Compte tenu de sa situation, finalement, je trouve qu'il y joue pas mal de fois, je m'attendais même à ce qu'il se fasse ejecter de la liste de la ldc. Kovacic aussi a fait deux ou trois match sur le banc et hier il était sur le terrain, le coach de chelsea qui va se faire jarté s'est affranchi du statut des joueurs, à part havertz qui est un vrai mystère, donc s'il estime que ziyech peut le faire gagner , il le fera monter. Je comprends aussi ses choix d'hier, tu mènes 2/0 avec une équipe très stable, il est normal de ne pas prendre le risque de la déséquilibrer et de faire des choix très tardifs en mode poste pour poste. 1
Younes Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 Il y a 13 heures, MARwac a dit : Mais entre nous en étant objectif....depuis son retour après le mondial à part une ou deux assists a t il était decisif? Lors des deux derniers matchs chelsea à gagné sans lui. Grosse erreur d avoir choisi ce club après L Ajax. Il aurait dû signer à Séville ou As Roma .Il fallait choisir un club tremplin. L Eredivisie et la Premier league c est passé d un championnat hyper nul à ce qui se fait de mieux en terme d intensité. sans havertz qui rate tout, il serait meilleur passeur de PL !
Salamanca Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 (modifié) Hakimi dans la compo probable . ça fait longtemps qu’on l’a pas vu briller celui là , c’est le moment de mettre les pendules à l’heure ! Modifié le 8 mars 2023 par Salamanca 1
essam Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 il y a 7 minutes, Salamanca a dit : Hakimi dans la compo probable . ça fait longtemps qu’on l’a pas vu briller celui là , c’est le moment de mettre les pendules à l’heure ! Pendant leur crise au mois de février c'était le meilleur joueur parisien Sans lui ils se font rattraper par l'OM bien avant le "classique"
Invité Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 il y a une heure, Salamanca a dit : Hakimi dans la compo probable . ça fait longtemps qu’on l’a pas vu briller celui là , c’est le moment de mettre les pendules à l’heure ! 3 semaines sans jouer , il est à court de rythme. ca peut être très mauvais de le titulariser.
Salamanca Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 il y a 30 minutes, djimo a dit : 3 semaines sans jouer , il est à court de rythme. ca peut être très mauvais de le titulariser. Le haut niveau , s’il s’entraîne comme il faut et comme l’a dit Kiki , si les gars mangent bien dorment bien ça va le faire 👍
MARwac Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 Il y a 7 heures, Younes a dit : sans havertz qui rate tout, il serait meilleur passeur de PL ! On le sait....mais que veux tu? Il aurait dû quitter chelsea tout de suite après le titre de champion league.Il y a signé car Lampard le voulait.Tuchel le prenait pas au sérieux et ses blessures répétitives notamment celle en super coupe d Europe l ont plombé aussi.
SanMateo Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 Je ne comprend pas cette manie a tout le temps chercher Mbappe.. Ruiz etait mieux place.
Pastore Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 Mes frères faut envoyer les liens en MP sinon le robot Google déférence le site. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 Vitinha rate le but dans les cages vides. Quel sauvetage de De Ligt.
DIEGO Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 Hakimi n’est pas mauvais pour un joueur qui n’a pas foulé la pelouse depuis si longtemps mais je ne changerai pas d’avis , le PSG c’est vraiment un mauvais choix pr lui. En espérant le voir ailleurs l’année prochaine
Salamanca Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 il y a 6 minutes, DIEGO a dit : Hakimi n’est pas mauvais pour un joueur qui n’a pas foulé la pelouse depuis si longtemps mais je ne changerai pas d’avis , le PSG c’est vraiment un mauvais choix pr lui. En espérant le voir ailleurs l’année prochaine Il revient très bien jusque là , c’est lui qui vient gêner le gardien pour l’action de Vitinhia, de bons gestes défensifs et quelques une deux , il est toujours flingué dans ses centres dommage
Ouarzazati Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 il y a 21 minutes, Pastore a dit : Vitinha il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit : Vitinha rate le but dans les cages vides. Quel sauvetage de De Ligt. Il est déséquilibré par Sommer qui lui tire son pied d'appuis. Il aurait pu/du se laisser tomber et espérer avoir un penalty.
SanMateo Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 (modifié) Bitshiabu qui remplace Mukiele blesse, qui a lui-meme remplace Marquinhos blesse. 17 ans meskine -- ca passe ou ca casse. Modifié le 8 mars 2023 par SanMateo
Najim Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Posté(e) le 8 mars 2023 Mbappé qui oubli Hakimi qui était en meilleur position de frappe.
Messages recommandés