Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Karim57 a dit :

Oui si il continue comme ça il deviendra le meilleur attaquant du Maroc .

La génération de légende doit au minimum ramener une CAN. Ce qui est encourageant c'est les jeunes qui arrivent et certain de nos titulaire qui ont encore 6 ou 7 ans a joué ensemble...... 

C’est déjà le cas khoya

Posté(e)

Cette équipe de Seville ne mérite ni Bounou, ni Ennesyri. Quel raté de Suso... alors que YEN était bien placé au point de pénalty.

Le 3ème but encaissé par Bounou:

Posté(e)
il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

En Nesiry qui sort :aha:

p*tain mais je méprise tellement cet entraîneur de m*rde, ce sale toxico 

Meme chair a sa place dans cette équipe.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

On est d’accord sampaoli soit il démissionne soit il est viré après cette humiliation :hein:

Faut qu'il se casse, c'est vraiment un entraîneur de m*rde, il est juste connu pour faire le nerveux du haut de ses 1m65 

full (3) (22).png

Posté(e)
il y a 34 minutes, Koman a dit :

3-1 Bono fautif sur le 3ème tout comme ses défenseurs 

Fautif ? Vraiment vite fait , la frappe de grézo est limpide qd même ,

match d’entraînement pour Bono faut le prendre comme ça , cette équipe de Séville est à vomir , ça fait un moment qu’elle est défaillante , merci l’ATM d’avoir mis à jour une fois pour toute l’incompétence du coach 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Fautif ? Vraiment vite fait , la frappe de grézo est limpide qd même ,

match d’entraînement pour Bono faut le prendre comme ça , cette équipe de Séville est à vomir , ça fait un moment qu’elle est défaillante , merci l’ATM d’avoir mis à jour une fois pour toute l’incompétence du coach 

Il nous a habitué à mieux. Pour un gardien ordinaire oui il ne peut rien faire. Bono est top 3 mondial, il fallait faire quelque chose pour la sortir

Posté(e)
il y a 57 minutes, Karim57 a dit :

Idrissi qui marque a la 88 ème..... Joueurs a surveiller il renaît au Feyenoord..... Le genre de joueur qui rentre à la fin pour déstabiliser un adversaire fatigué.... Très technique et déroutant comme joueurs . Il mérite de le suivre pour une future convocation 

Le moufliste a malheureusement floppé à Séville et à l’Ajax.

Ce nouveau nous avait tapé dans l’œil des sa première titularisation face au Malawi à l’extérieur mais il n’a pas réussi à s’installer sur le durée en sélection .  

Posté(e)

Oh les gas personne n'a fait un commentaire sur le match de Soufiane amrabat toujours fidèle à lui même face au Milan de Bennacer

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Baja01 a dit :

Oh les gas personne n'a fait un commentaire sur le match de Soufiane amrabat toujours fidèle à lui même face au Milan de Bennacer

J’ai essayé de suivre la Serie A mais j’y arrive pas, c’est une torture visuelle. 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Idrissi qui marque a la 88 ème..... Joueurs a surveiller il renaît au Feyenoord..... Le genre de joueur qui rentre à la fin pour déstabiliser un adversaire fatigué.... Très technique et déroutant comme joueurs . Il mérite de le suivre pour une future convocation 

il revient bien après son passage raté en liga, c'est pas plus mal d'etre titu dans un top 3 néérlandais que faire banquette en liga dans une équipe qui est maintenant en deroute totale.

il est bien en jambe et il a une place à prendre à gauche ou y aura match entre lui aboukhlal et abde pour savoir qui va remplacer boufal parti s'enterrer au qatar

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

J’ai essayé de suivre la Serie A mais j’y arrive pas, c’est une torture visuelle. 

C'est vrai qu'avec leur stade la réalisation c'est vraiment pas évident 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...