Najim Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Posté(e) le 26 février 2023 il y a 15 minutes, Pastore a dit : El Yamiq était pas ouf également… J'ai pas vu le match, CAF Interclub oblige, totale régal, juste zappé sur le résumé d'après-match, mésentente au niveau du marquage sur un but et sur un autre il se retrouve au sol après contacte avec son propre gardien... 1
Pastore Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Amraoui correct pour une première titularisation en L1. 1
faidaway Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Amraoui correct pour une première titularisation en L1. Mmaee Dari Banoun osef frr, c lui le real deal !!!
faidaway Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 igamane , wallah je suis regragui le goat, je l'emmene en espagne decouvrir lfoutchbol contre le péru 1
MARwac Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Fc Séville vs Osasuna Bouno et En-nesery titulaires Ezzalzouli
MARwac Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 3 minutes, faidaway a dit : igamane , wallah je suis regragui le goat, je l'emmene en espagne decouvrir lfoutchbol contre le péru Benjdida est pas mal non plus.
faidaway Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 à l’instant, MARwac a dit : Benjdida est pas mal non plus. il peine à confirmer cette saison, bien que ce soit pas vraiment sa faute...
Pastore Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 43 minutes, faidaway a dit : Mmaee Dari Banoun osef frr, c lui le real deal !!! Agouzoul est meilleur khey
Salamanca Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 (modifié) Séville c’est vraiment faible , Bono qui sort la parade encore Modifié le 26 février 2023 par Salamanca
Footy Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Ce Séville la est trop faible, si ce n’est Bono qui fait 2 parades exceptionnelles en cette 1ere mi-temps; ils auraient eu droit à la valisa avant la pause
Salamanca Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : l'OM prend l'eau Ounahi devrait rester au chaud plutôt que de participer à ce début d’humiliation Modifié le 26 février 2023 par Salamanca
Stabilow Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 11 minutes, Salamanca a dit : Ounahi devrait rester au chaud plutôt que de participer à ce début d’humiliation Le milieu de terrain marseillais c’est tres faible pour ce qu’ils ambitionnent Ounahi a largement sa place.
Koman Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Il y a 4 heures, SanMateo a dit : Petit HS mais c'est le phénomène d'effet de vérité induit par la répétition qui est d'ailleurs perceptible sur les réseaux sociaux, les médias, mais aussi sur les forums. Et notre forum n'échappe pas à la règle. Outre la section divers sur laquelle je ne préfère pas m'attarder; dans la section foot, Hamdallah en est un exemple, Rahimi en est un autre. Combien de personnes, sur celles qui réclamaient Hamdallah, le suivaient régulièrement? Un nombre assez restreint, ou alors il faut croire qu'il y a des Milton's parmis nous. Pareil -- combien de personnes, qui reclament Rahimi, le suivent régulièrement? Abdelhamid souffre de l'effet inverse. C'est pour ça que j'apprécie des gars comme desperado, qui, malgré ses défauts, est utile pour ce forum. On a besoin de plus de dissidence pour ne pas virer vers l'extrême en tant que communauté. Mais bon, va expliquer celà à certains. Tu as tout résumé en une paragraphe, certaines fraudes ont des stimulus plus forts que certains joueurs qui pouvaient donner beaucoup mieux. La technique de la répétition jusqu'à convaincre est très populaire en marketing et seuls les sleeper-dogs qui ne tombent pas dans le piège 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 17 minutes, Salamanca a dit : Ounahi devrait rester au chaud plutôt que de participer à ce début d’humiliation Non , c'est juste une difference de niveau entre des joueurs moyens et le TOP niveau mondial Tu as quand meme ce qui se fait mieux durant ces 15 deriere année et ce qui se fera de mieux durant les 10 ans a venir
Sofiane Basri Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Le PSG ridiculise l’OM au Vélodrome et Tudor ne fait qu’un seul changement (Clauss pour Bailly). Je veux bien étendre que Mbappé est un extraterrestre qui te fait gagner un match à lui tout seul mais à un moment il doit donner plus de confiance à Ounahi et Vitinha qui sont censé améliorer l’effectif et apporter plus de concurrence. Ce soir la défense, Tavares, Malinovski et Under ont raté leur match mais il les laisse sur le terrain. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 7 minutes, Stabilow a dit : Le milieu de terrain marseillais c’est tres faible pour ce qu’ils ambitionnent Ounahi a largement sa place. Non , c'est le PSG qui est vraiment trop , enfin surtout Mbapé et Messi car si tu enlève ces deux là , Marseille peut rivaliser
Sofiane Basri Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Riolo qui envoie une balle perdue à Neymar 1 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Le PSG ridiculise l’OM au Vélodrome et Tudor ne fait qu’un seul changement (Clauss pour Bailly). Je veux bien étendre que Mbappé est un extraterrestre qui te fait gagner un match à lui tout seul mais à un moment il doit donner plus de confiance à Ounahi et Vitinha qui sont censé améliorer l’effectif et apporter plus de concurrence. Ce soir la défense, Tavares, Malinovski et Under ont raté leur match mais il les laisse sur le terrain. Les joueurs du PSG ont été vexé donc ils ont décider de joueur a leur vrai niveau et Tudor aura beau se réveiller , il ne pourra rien y changer , on peu juste limite la casse. On ne boxe pas dans la même catégorie 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Riolo qui envoie une balle perdue à Neymar Franchement , on a tous pensé la meme chose je pense , Neymar c'est devenu un boulet
Sofiane Basri Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Les joueurs du PSG ont été vexé donc ils ont décider de joueur a leur vrai niveau et Tudor aura beau se réveiller , il ne pourra rien y changer , on peu juste limite la casse. On ne boxe pas dans la même catégorie Les sardines ont trop charrié le PSG cette semaine avec la banderole qui a piqué les supporters parisiens, le PSG a fait le dos rond, ouvert un entraînement au public pour remobiliser ses troupes autour du Classique et ce soir les stars étaient en mission. Mbappé a enfilé le costume du leader et quand il est sur le terrain il ne perd jamais contre l’OM. 1 1
Stabilow Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non , c'est le PSG qui est vraiment trop , enfin surtout Mbapé et Messi car si tu enlève ces deux là , Marseille peut rivaliser Arrete, Veretout le pedophile et la tarl**ze de Guendouzi c’est tres faible
Salamanca Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Payet ..je suis MDR comment c’est un gros lard ça doit être interdit de rentrer avec un bidon et un derch pareil 2
Messages recommandés