Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Salamanca a dit :

Yes , c’est  le contraire de Boufal en gros , des gestes simples et efficace ,

Boufal est un joueur finito. Il est cramé physiquement et il est parti s’enterrer dans le Golfe. On a vu au mondial qu’il n’avait plus les jambes pour faire des différences, trop de déchets dans son jeu, un entêtement à vouloir dribbler dans des zones au lieu d’accélérer le jeu par une passe vertical ou une prise de profondeur. WR cherche des ailiers plus tueur devant le but.  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tudor sanctionne Ounahi de sa MT raté (son équipe ne l’a pas non aidée) en le remplaçant par Malinovski.

Il va falloir qu'il comprennr qu'il ne joue plus à Angers et qu'il mette un peu plus d'intensité dans son jeu. A part un beau retour defensif il n'a rien proposé.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalla Y. a dit :

Il va falloir qu'il comprennr qu'il ne joue plus à Angers et qu'il mette un peu plus d'intensité dans son jeu. A part un beau retour defensif il n'a rien proposé.

Exactement, il est trop mou, nonchalant et fuit constamment les duels. Il va avoir du mal à s’imposer dans le style Tudor basé sur l’intensité et répétitions des courses s’il ne hausse pas son niveau et devienne plus agressif à la perte du ballon. Il n’est pas assez actif dans son jeu sans ballon. 

Il doit également comprendre qu’il est dans son intérêt de gagner en masse musculaire. Qu’il prenne exemple sur Alexis Sanchez qui est gainé et ne subit pas l’impact aux duels. 

Après à sa décharge il arrive dans une équipe qui est rodée et habitué à cette intensité qu’exige Tudor, chose qu’il n’a jamais connu à Angers. D’ailleurs lui et Vitinha ont très vite affiché leur limite et devront effectuer une grosse prépa pour rentrer dans le moule la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Montanier vient de déclarer en CdP en ironisant sur l’arbitrage de Mme Frappart qu’il était étonné de son laxisme sur les fautes subis par Aboukhlal (« si vous voyez l’état de son genou dans les vestiaires, je me demande comment il a fait pour jouer 85 min ») et surtout celle de Suso où Veretout lui marche sur le genou et mérite le rouge. Il est revenu sur le 2eme but de Under en fustigeant que la VAR n’affiche pas l’image sur la position de HJ ou non de Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Exactement, il est trop mou, nonchalant et fuit constamment les duels. Il va avoir du mal à s’imposer dans le style Tudor basé sur l’intensité et répétitions des courses s’il ne hausse pas son niveau et devienne plus agressif à la perte du ballon. Il n’est pas assez actif dans son jeu sans ballon. 

Il doit également comprendre qu’il est dans son intérêt de gagner en masse musculaire. Qu’il prenne exemple sur Alexis Sanchez qui est gainé et ne subit pas l’impact aux duels. 

Après à sa décharge il arrive dans une équipe qui est rodée et habitué à cette intensité qu’exige Tudor, chose qu’il n’a jamais connu à Angers. D’ailleurs lui et Vitinha ont très vite affiché leur limite et devront effectuer une grosse prépa pour rentrer dans le moule la saison prochaine.

En même temps on le savait dés le début que l’equipe de tudor n’était pas faite pour le style de ounahi. Il doit évoluer ailier gauche dans un 5-2-3 ou les ailiers doivent être tranchants et explosif un peu comme harit. Je suis sur qu’il aurait mieux réussi à naples en faisant des bouts de matchs au début puis avec les matchs tous les 3 jours joués par naples il aurait eu sa chance en titulaire en plus de goûter à la ligue des champions. Dommage…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lalla Y. a dit :

Il va falloir qu'il comprennr qu'il ne joue plus à Angers et qu'il mette un peu plus d'intensité dans son jeu. A part un beau retour defensif il n'a rien proposé.

Il est mou il fait pas d'effort

On voit qu'il est perdu sur le terrain

Il a encore du temps pour prendre un peu de muscle, progresser et s'imposer un peu comme ce qu'il a fait Rongier

Modifié par Sba3-ATlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, remus a dit :

Vraiment surpris par l’aisance technique de Aboukhlal. En plus il a été plutôt bon côté gauche où une place est clairement à prendre.

Tu es sur que tu ne confonds pas avec Ratao, qui a joue cote gauche contre l'OM et qui ressemble pas mal a Aboukhlal de loin? 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 16:14, SanMateo a dit :

Tu es sur que tu ne confonds pas avec Ratao, qui a joue cote gauche contre l'OM et qui ressemble pas mal a Aboukhlal de loin? 

Je l'ai repéré aussi et durant le match, je les ai effectivement confondu, mais non , c'est bien aboukhlal que j'ai vu en gros plan affiché une aisance technique qu'on ne lui connaissait pas.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...