Girondin Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Pastore a dit : Couscous qui fait banquette Les gars c'est vraiment insupportable quand vous utilisez vos expressions que personne comprend , surtout ceux qui nous lisent depuis peu ou les nouveaux, moi qui suis actif je ne sais pas qui est couscous, ??? Veuillez utiliser les noms réels des joueurs merci Modifié le 19 février 2023 par Girondin 6
Amine67 Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 il y a 6 minutes, Girondin a dit : Les gars c'est vraiment insupportable quand vous utilisez vos expressions que personne comprend , surtout ceux qui nous lisent depuis peu ou les nouveaux, moi qui suis actif je ne sais pas qui est couscous, ??? Veuillez utiliser les noms réels des joueurs merci C'est Dari comme la marque de couscous... mais je partage ton avis qu'il faut quand même ne pas trop en abuser des surnoms. 1 1
Pastore Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 il y a 10 minutes, Girondin a dit : Les gars c'est vraiment insupportable quand vous utilisez vos expressions que personne comprend , surtout ceux qui nous lisent depuis peu ou les nouveaux, moi qui suis actif je ne sais pas qui est couscous, ??? Veuillez utiliser les noms réels des joueurs merci Franchement sans suivre c’est très simple de faire le rapprochement avec Dari 1 1
brahim.2015 Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Franchement sans suivre c’est très simple de faire le rapprochement avec Dari 1
essam Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 Qui regarde Aguerd face à Tottenham en ce moment ?
essam Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 YEN est entré à la 76eme et a encore marqué un vrai but d'attaquant refusé pour HJ dommage
Sofiane Basri Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 Il y a 3 heures, Girondin a dit : Les gars c'est vraiment insupportable quand vous utilisez vos expressions que personne comprend , surtout ceux qui nous lisent depuis peu ou les nouveaux, moi qui suis actif je ne sais pas qui est couscous, ??? Veuillez utiliser les noms réels des joueurs merci Tu n’as qu’à être plus assidu sur ce le forum pour connaître les surnoms des joueurs. Il n’y a aucun marocain qui ne connaît pas la marque de couscous Dari qui s’affiche même dans les panneaux pub des grands stades européens. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : C'est Dari comme la marque de couscous... mais je partage ton avis qu'il faut quand même ne pas trop en abuser des surnoms. On va plus qu’en abuser n’en déplaise aux pleurnicheurs qui n’ont qu’à suivre l’actu du forum pour se mettre a jour. On ne va pas quand même pas changer notre marque de fabrique depuis plus d’une décennie. En attendant, il l’a boucle physiquement comme dirait Dieudo 1 3
Weld Leblad Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 il y a 30 minutes, essam a dit : Qui regarde Aguerd face à Tottenham en ce moment ? Un monstre. Qu'est ce qu'il fout dans ce club reléguable serieux. Il devrait être de l'autre côté du terrain. 1
Pastore Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 Hâte de voit le duel Ounahi vs Aboukhlal 1
Footy Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 il y a 23 minutes, Pastore a dit : Hâte de voit le duel Ounahi vs Aboukhlal Idem
Pastore Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 il y a 31 minutes, Footy a dit : Idem Ounahi très bon défensivement j’espère qu’à terme il restera en tant que relayeur
Sofiane Basri Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 il y a 19 minutes, Pastore a dit : Ounahi très bon défensivement j’espère qu’à terme il restera en tant que relayeur Il a du mal à trouver sa place offensivement, ses coéquipiers n’arrivent pas non plus à le servir entre les lignes.
Sofiane Basri Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 Aboukhlal vient de casser les reins à Balerdi
Bakchiche Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Aboukhlal vient de casser les reins à Balerdi hormis son raté lamentable face au portugal,je l'ai toujours trouvé performant avec l'équipe nationale,une des rares satisfaction et trouvaille de vahid 2
Salamanca Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Aboukhlal vient de casser les reins à Balerdi J’aime son nouveau look ça change de sa coupe chanteur de raï , il est vraiment bon tbarkallah Modifié le 19 février 2023 par Salamanca 1
Sofiane Basri Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : hormis son raté lamentable face au portugal,je l'ai toujours trouvé performant avec l'équipe nationale,une des rares satisfaction et trouvaille de vahid Ce n’est pas un titulaire en sélection et contrairement à ses concurrents direct c’est un joueur qui joue sur ses qualités sans fioritures et surtout il a des stats. Il réalise une très bonne saison en L1 et progresse dans sa relation technique avec le ballon et sa finition devant le but.
Sofiane Basri Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Salamanca a dit : J’aime son nouveau look ça change de sa coupe chanteur de raï , il vraiment bon tbarkallah Moi non plus je n’aimais pas sa jacks à la Rock Lee. Couple simple, des séquelles de jeunesse au niveau du cuir chevelu comme tout marocain turbulent qui s’est mangé des cailloux f derb , une peau acnéïque à soigner mais si on revient au foot il est en pleine progression. A lui de continuer sur cette voie pour devenir un joueur plus impactant en sélection. 1
Bakchiche Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ce n’est pas un titulaire en sélection et contrairement à ses concurrents direct c’est un joueur qui joue sur ses qualités sans fioritures et surtout il a des stats. Il réalise une très bonne saison en L1 et progresse dans sa relation technique avec le ballon et sa finition devant le but. son profil correspond parfaitement avec le football moderne ,ou le coffre physique,la VMA et la puissance physique ainsi que la vitesse et les qualités de contre attaquant sont requise, on a perdu amrabat usé par le temps mais on a une version amelioré qui a une marge de progression importante 1 1
Footy Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 il y a 37 minutes, Pastore a dit : Ounahi très bon défensivement j’espère qu’à terme il restera en tant que relayeur Oui très bon défensivement, mais pas aidé par ses coéquipiers malheureusement pour se mettre en valeur offensivement... En revanche la mi-temps d’Aboukhlal
B7Y Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 Où j’ai sorti à la mi-temps. il était totalement perdu dans ce 3-4-3.
Salamanca Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Ce n’est pas un titulaire en sélection et contrairement à ses concurrents direct c’est un joueur qui joue sur ses qualités sans fioritures et surtout il a des stats. Il réalise une très bonne saison en L1 et progresse dans sa relation technique avec le ballon et sa finition devant le but. Yes , c’est le contraire de Boufal en gros , des gestes simples et efficace ,
Bakchiche Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Salamanca a dit : Yes , c’est le contraire de Boufal en gros , des gestes simples et efficace , tu t'imagine,on aurait eu amrabat de 2018 face à l'EDF ne serait ce qu'un boutaib ou el arabi devant et on marquait au moin un but lors de cette demi finale maudite
Messages recommandés