Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Couscous qui fait banquette 

Les gars c'est vraiment insupportable quand vous utilisez vos expressions que personne comprend , surtout ceux qui nous lisent depuis peu ou les nouveaux, moi qui suis actif je ne sais pas qui est couscous, ??? Veuillez utiliser les noms réels des joueurs merci

Modifié par Girondin
  • Top 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Les gars c'est vraiment insupportable quand vous utilisez vos expressions que personne comprend , surtout ceux qui nous lisent depuis peu ou les nouveaux, moi qui suis actif je ne sais pas qui est couscous, ??? Veuillez utiliser les noms réels des joueurs merci

C'est Dari comme la marque de couscous... mais je partage ton avis qu'il faut quand même ne pas trop en abuser des surnoms. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Girondin a dit :

Les gars c'est vraiment insupportable quand vous utilisez vos expressions que personne comprend , surtout ceux qui nous lisent depuis peu ou les nouveaux, moi qui suis actif je ne sais pas qui est couscous, ??? Veuillez utiliser les noms réels des joueurs merci

Franchement sans suivre c’est très simple de faire le rapprochement avec Dari

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Les gars c'est vraiment insupportable quand vous utilisez vos expressions que personne comprend , surtout ceux qui nous lisent depuis peu ou les nouveaux, moi qui suis actif je ne sais pas qui est couscous, ??? Veuillez utiliser les noms réels des joueurs merci

Tu n’as qu’à être plus assidu sur ce le forum pour connaître les surnoms des joueurs.

Il n’y a aucun marocain qui ne connaît pas la marque de couscous Dari qui s’affiche même dans les panneaux pub des grands stades européens. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

C'est Dari comme la marque de couscous... mais je partage ton avis qu'il faut quand même ne pas trop en abuser des surnoms. 

On va plus qu’en abuser n’en déplaise aux pleurnicheurs qui n’ont qu’à suivre l’actu du forum pour se mettre a jour. On ne va pas quand même pas changer notre marque de fabrique depuis plus d’une décennie. En attendant, il l’a boucle physiquement comme dirait Dieudo :trump:

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

hormis son raté lamentable face au portugal,je l'ai toujours trouvé performant avec l'équipe nationale,une des rares satisfaction et trouvaille de vahid

Ce n’est pas un titulaire en sélection et contrairement à ses concurrents direct c’est un joueur qui joue sur ses qualités sans fioritures et surtout il a des stats. Il réalise une très bonne saison en L1 et progresse dans sa relation technique avec le ballon et sa finition devant le but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salamanca a dit :

J’aime son nouveau look ça change de sa coupe chanteur de raï , il vraiment bon tbarkallah 

Moi non plus je n’aimais pas sa jacks à la Rock Lee. Couple simple, des séquelles de jeunesse au niveau du cuir chevelu comme tout marocain turbulent qui s’est mangé des cailloux f derb :mdr:, une peau acnéïque à soigner mais si on revient au foot il est en pleine progression. A lui de continuer sur cette voie pour devenir un joueur plus impactant en sélection.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Ce n’est pas un titulaire en sélection et contrairement à ses concurrents direct c’est un joueur qui joue sur ses qualités sans fioritures et surtout il a des stats. Il réalise une très bonne saison en L1 et progresse dans sa relation technique avec le ballon et sa finition devant le but. 

son profil correspond parfaitement avec le football moderne ,ou le coffre physique,la VMA et la puissance physique ainsi que la vitesse et les qualités de contre attaquant sont requise, on a perdu amrabat usé par le temps mais on a une version amelioré qui a une marge de progression importante

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pastore a dit :

Ounahi très bon défensivement j’espère qu’à terme il restera en tant que relayeur 

Oui très bon défensivement, mais pas aidé par ses coéquipiers malheureusement pour se mettre en valeur offensivement...

En revanche la mi-temps d’Aboukhlal :slurp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Ce n’est pas un titulaire en sélection et contrairement à ses concurrents direct c’est un joueur qui joue sur ses qualités sans fioritures et surtout il a des stats. Il réalise une très bonne saison en L1 et progresse dans sa relation technique avec le ballon et sa finition devant le but. 

Yes , c’est  le contraire de Boufal en gros , des gestes simples et efficace ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...